C'était au jeune skiman...
Et il y avait bien noté les instructions de montage sur le patin.
just180 (21 févr.) disait:
Allez hop bien assez enseigné pour cet hiver, pas râté grand chose et la vraie neige arrive... Maintenant ça va chié !
karamazofaucunlien (21 févr.) disait:Jai bien skié moi
Allez hop bien assez enseigné pour cet hiver, pas râté grand chose et la vraie neige arrive... Maintenant ça va chié !
C'était même sympa cet interlude pourri, ça donne l'occasion de passer du temps à la maison, de skier avec madame et les gosses. En gros, ça reset les mémoires, personne ne se souvient que jusqu'à mi janvier t'étais sans arrêt absent
Balles neuves !
anor@k (21 févr.) disait:Les Vipec blanches, les fix inchaussables
On voit de ces trucs dans les magasins de loc
tonido (21 févr.) disait:
J’ai deux Entelodontes affamés. On volera pas ma trace
Tchak-Tchak (21 févr.) disait:
Maxlm (21 févr.) disait:
Ah le luxe des outils portatifs !
Ca marche aussi pour racler des skis ?
On pourrait proposer l’affutage des racles aussi !
stuntmanbo (21 févr.) disait:
karamazofaucunlien (21 févr.) disait:Jai bien skié moi
C'était même sympa cet interlude pourri, ça donne l'occasion de passer du temps à la maison, de skier avec madame et les gosses. En gros, ça reset les mémoires, personne ne se souvient que jusqu'à mi janvier t'étais sans arrêt absent
Balles neuves !
winstonsmith (21 févr.) disait:
Qu'elle vienne la neige, moi je vais la massacrer!
La pulvériser, la réduire à néant, la détruire, l'atomiser!
Ca va pas être beau à voir l'affaire!
Elle va saigner du nez jusqu'à ce qu'elle décède!
tonido (21 févr.) disait:
J’ai deux Entelodontes affamés. On volera pas ma trace
Hudd (21 févr.) disait:
winstonsmith (21 févr.) disait:
Qu'elle vienne la neige, moi je vais la massacrer!
La pulvériser, la réduire à néant, la détruire, l'atomiser!
Ca va pas être beau à voir l'affaire!
Elle va saigner du nez jusqu'à ce qu'elle décède!
Du calme, après un tel châtiment elle risque pas de revenir de si tôt !
anor@k (21 févr.) disait:
On voit de ces trucs dans les magasins de loc
Winston, ne me remercie pas, c'est pour toi, un article d'exception, la quintescence du journalisme d'investigation, tout ce dont tu avais toujours rêvé sans jamais oser te l'avouer :
skipass.com
Une approche pseudo "scientifique", des exlications techniques très pointues, un peu de greenwashing, tous les ingrédients sont là !
Grosse déception par contre :
"Sur une grosse partie des skis on peut noter la disparition de la mise en avant du Air Tip. Celui-ci est néanmoins toujours présent physiquement sur pas mal de modèles mais est caché et souvent réduit en taille. "
Mais on est rassurés de suite, à la place, il y aura le fameux "extended core" !
Et pour conclure :
"Avec 108 sous le pied en 194 fort à parier que quelques nostalgiques pourront remplacer leur fameux B Squads d'époque et emmener ce Sender Ti sur un podium de Derby?!"
Joli, il fallait oser, au moins on sait qu'ils n'ont peur de rien chez Ross !
Gaetan33 (22 févr.) disait:
Enfin, peut être que ces skis sont plus sérieux et pourraient vraiment aller sur un gros derby?
Gaetan33 (22 févr.) disait:t'as bu?
Bah perso je ne parierais pas trop qu'un bon skieur n'arriverai pas sur un podium avec. On ne sait pas de quel derby ils parlent, un derby sans opposition, si leur skieur est un de leur team...
Puis ils n'ont pas non plus précisé dans quel état serait le ski à l'arrivée. Si tu les detruits façon Meynet, c'est valide quand même ?
Enfin, peut être que ces skis sont plus sérieux et pourraient vraiment aller sur un gros derby?
winstonsmith (22 févr.) disait:
Gaetan33 (22 févr.) disait:t'as bu?
Bah perso je ne parierais pas trop qu'un bon skieur n'arriverai pas sur un podium avec. On ne sait pas de quel derby ils parlent, un derby sans opposition, si leur skieur est un de leur team...
Puis ils n'ont pas non plus précisé dans quel état serait le ski à l'arrivée. Si tu les detruits façon Meynet, c'est valide quand même ?
Défendre de la cagette (avec une plaque titanal sous le pied pour monter des fix) à part s'appeler Maître Collard je vois pas trop le plan
Gaetan33 (22 févr.) disait:
Nan, pas le choix, je suis d'astreinte. Et la semaine prochaine aussi. Et deux semaines après aussi. Va falloir me supporter!
Hellsass (22 févr.) disait:Injection létale de neige. Dans le bec....
Putain y'a des oiseaux.
Ouais, pis les feuilles qui poussent, les cigognes qui se reniflent le cul, toussa...
Vont bientôt moins faire les malins
inscrit le 30/04/17
14K messages