Et j'envoie la vidéo au resp. marketing de la world company.
skiato (20 juin) disait:
Pu***n, c'est à cause de conneries marketing de ce style que des types mal câblés débarquent à Chamonix en se croyant à Courchevel... Ils ont même osé ouvrir une Folie Douce...
Moi, j'vois qu'une solution :
Solstice d'été!
youtube.com
Mig (21 juin) disait:
Ne retourne pas le couteau dans la plaie alors que c'est vraiment l'année où on aurait pu pas mal skier à la réouverture estivale (en ce moment).
skiato (21 juin) disait:
Ouais, c'est clair. Mais bon, y suffit de monter à l'Aiguille pour trouver encore du bon ski, non ?
seb68 (21 juin) disait:
Mig (21 juin) disait:
Ne retourne pas le couteau dans la plaie alors que c'est vraiment l'année où on aurait pu pas mal skier à la réouverture estivale (en ce moment).
Je suis monté dimanche dernier au Col des Rachasses en partant de Plan Joran, j'en ai chier ça fait long ...
Descente par Grande Pente dans de la neige lourde... mais c'était sympa !
L'enneigement est pas mal, surtout comparé à l'année dernière !
Vu les chaleurs annoncées ca va pas durer...
Mig (21 juin) disait:
skiato (21 juin) disait:
Ouais, c'est clair. Mais bon, y suffit de monter à l'Aiguille pour trouver encore du bon ski, non ?
Faut descendre en face Nord si j’ai bien suivi et je ne suis pas certain d’avoir le niveau
seb68 (21 juin) disait:
Je suis monté dimanche dernier au Col des Rachasses en partant de Plan Joran, j'en ai chier ça fait long ...
Descente par Grande Pente dans de la neige lourde... mais c'était sympa !
Devant une telle unanimité, j'm'dis que ça doit être moi, je vois le mal partout.
Puis une question me taraude: comment se fait-ce que Kara puisse corriger ses messages à postériori ? Coïncidence ?
Et là, dans un éclair de lucidité, je me demande s'ils sont vraiment crédibles à la CMB, ou si ils se foutent vraiment de notre gueule
Pasque sur le fond, ils sont certainement dans le vrai: "L’environnement est un des enjeux de la Compagnie du Mont-blanc depuis plusieurs années déjà. Mais si tout était fait et bien fait depuis le début il est désormais nécessaire de le faire savoir et de bien le faire savoir."
source: compagniedumontblanc.fr
Rien que le titre du mail, ça donne pas super envie de lire, et l'envoi consomme 15g de CO2 par tête (bon, j'imagine qu'à force, écrire nos conneries en pleine canicule sur Skipass, ça a également un cout... )
Du coup, sur le fond, y a quoi ?
- Pose de 2,3 km de clôture au total pour matérialiser le complément de zone de tranquillité sur Flégère, Balme, Montenvers, Vallorcine et Megève, soit une moyenne de 460 m par domaine, les bestioles en seront reconnaissantes.
- Nettoyage de la DZ du Dard (arrêtez, ça m'excite )
En bref, quoi ? Ils ont nettoyé la mairde (bois, ferraille, cables, déchets electriques, etc...).
Encore heureux !!!
- Déploiement d'arceaux à vélos. Bravo, fallait y penser...
- Quelques trucs sur les transports collectifs et les moteurs asynchrone sur les nouvelles remontées, mais là un expert pourrait sans doute nous expliquer, j'y comprends pas trop...
Bref, d'accord avec eux, il s'agit de le faire bien savoir.
Hellsass (26 juin) disait:
Puis une question me taraude: comment se fait-ce que Kara puisse corriger ses messages à postériori ? Coïncidence ?
Alors voilà...
Je reçois cet a-m la "news letter" de la Compagnie du Mont Blanc.
Mon imagination s'évade, ce qui est assez rafraichissant et bienvenue dans un premier temps par cette chaleur...
Je ne peux m’empêcher de partager avec vous cette perle.
Gaetan33 (27 juin) disait:
De toute façon vous avez perdu le bouton ban, donc il ne risque rien !
karamazofaucunlien (27 juin) disait:
Tu veux tester ?
karamazofaucunlien (27 juin) disait:
Tu veux tester ?
Non, je pensais à ombalabomba qui a tenu bien longtemps !
inscrit le 24/06/14
25K messages