Genre pédagogue.
ronron (18 avril) disait:
karamazofaucunlien (18 avril) disait:
C'est toujours bien d'avoir ce genre de pote
C'est encore mieux de savoir faire soit même.
Tchak-Tchak (18 avril) disait:
Et qui bosse gratos aussi ?
Tchak-Tchak (18 avril) disait:
Et qui bosse gratos aussi ?
Ouais, c'est rare des mecs comme ça de nos jours <3
Sardineaioli05 (18 avril) disait:
ak (18 avril) disait:
Ça grimpe tout seul ça
ak (18 avril) disait:
ronron (18 avril) disait:
C'est toujours bien d'avoir ce genre de pote
C'est encore mieux de savoir faire soit même.
oui... mais à part toi, et ton expérience incroyable faite de multiples stages... on ne sait pas tout faire...
Tu Es Notre Lumière.
just180 (20 avril) disait:
On a testé pas mal de ski cette semaine c était super instructif, avec chrono sur le tracé du derby de balme.
Au programme alinghi 188, thirteen 194, squad 184, titan, bonafide 180, Duret Derby, idriss (en tm), Bohême Whistler et quelques autres trucs. Et c est marrant comme les sensations ne reflètent pas forcément les chronos ... Encore quelques paires aujourd'hui et on va pouvoir en tirer quelques conclusions
karamazofaucunlien (20 avril) disait:Le carrelage. La base. De toutes façons le carrelage c'est l'avenir.
nan mais le chrono... pourquoi pas un tracé entre des piquets ?!
karamazofaucunlien (20 avril) disait:
Je dirais pas non à un essai de ce 0G108, je l'ai pas mal tâté, ça a l'air pas mauvais ce jouet
Je dirais pas non à un essai de ce 0G108, je l'ai pas mal tâté, ça a l'air pas mauvais ce jouet
Matiouf (20 avril) disait:
Avec plaisir... si tes chaussures y rentrent . Ils sont montés pour du 297mm mais il y a de quoi régler sur une radical. La saison prochaine bien sûr.... sauf si tu es prêt à venir dans les Pyrenees...
Rhum1 (20 avril) disait:
Eh les barbus
Je suis tombé sur un Fischer ranger98 ,ti 188 de 2017 en bon état percé pour des p15.
Je veux y poser des plum
C'est debile ou ça fera bien le job la saison prochaine en complément rando à côté des og95 ?
Gaetan33 (20 avril) disait:
Pareil, il me semble que Matiouf avait monté ses Watea en rando avant de les monter en SPX...
Matiouf (20 avril) disait:
Pareil, il me semble que Matiouf avait monté ses Watea en rando avant de les monter en SPX...
Nan, ils étaient en barron avant d etres en SPX. A l epoque j avais monté les cham107 2.0 en radical ce qui etait correcte, mais le watea aurait été mieux.
Bon plus sérieusement je pensais que tu les avais monté en rando, apparemment je n'avais pas compris...
just180 (20 avril) disait:très curieux d’avoir le debrief de tout ça
On a testé pas mal de ski cette semaine c était super instructif, avec chrono sur le tracé du derby de balme.
Au programme alinghi 188, thirteen 194, squad 184, titan, bonafide 180, Duret Derby, idriss (en tm), Bohême Whistler et quelques autres trucs. Et c est marrant comme les sensations ne reflètent pas forcément les chronos ... Encore quelques paires aujourd'hui et on va pouvoir en tirer quelques conclusions
euskaladejo (20 avril) disait:
Bon plus sérieusement je pensais que tu les avais monté en rando, apparemment je n'avais pas compris...
P'tet que les baron sont debrayables.
Rhum1 (21 avril) disait:
Après la soupe de 11h y'a eu l'apéro puis la pizza Pascale et le Doblo ristretto
Les ranger sont montés depuis 5'
Test demain même si la neige n'est pas taupe mammouth
À 43 % alors !
Gaetan33 (21 avril) disait:
Bon sinon, WS n'a rien posté depuis ce midi, il a du passer sur le bar des dépressifs et faire un malaise. Quelqu'un pour appeler les secours ?
inscrit le 07/10/06
31K messages