Il parait que le prochain scrapper serait un Dynastar...
just180 ( 9 avril) disait:Moi, chuis un agnostique du ski, je ne prêche pour aucune paroisse
skiato ( 8 avril) disait:
Par contre, les Dictator 4.0, dans le défoncé dur/gelé, ça ne sert vraiment à rien. Ca te chahute dans tous les sens. A des années lumières de l'amorti d'un DP ou d'un Storm Pro (logique vu que c'est plus souple aux extrémités et plus étroit au patin).
A l'inverse, dans le souple, même si c'est lourd, c'est du tout bon.
Le gars ski en faction et Winston lui mets même pas une pièce … tout fou le camp dans ce forum…
winstonsmith ( 9 avril) disait:
De toutes façons j'ai déjà collé de la toile cirée avec des fleurs dessus.
Personne ne peut le reconnaître.
seb68 ( 9 avril) disait:Salut Seb!
Sviat,
Il est dans quel état ton Titan ? quelle fix ? combien de perçage ?
stuntmanbo ( 9 avril) disait:
Bonne neige entre 3100 et 2800. Ensuite glue et croûte. Ça vaut bien la peine de faire 800 D+, puis devoir prendre un bus et retraverser le domaine
:-D
seb68 ( 9 avril) disait:Je comprends T'inquiète, s'il ne part pas cette saison, j'aurais encore plaisir à le skier le Titan
Merci Sviat, je pensais qu'il était neuf avec un perçage pour une P18
Le mien est nickel, avec une seule monte en Px14ti (un peu light et pas les mêmes perçages que les PX18 ...) donc le même en P18 m'aurait intéressé !
seb68 ( 9 avril) disait:Le H112, c'était mon premier vrai ski de moustachu en taille adulte, et il était très bien pour ça. Facile à emmener, il tourne court quand il faut, et est un bon bulldozer en trafolle > ca écrase, et ça se place en surface facilement. En poudre, il marche aussi pas mal grâce à sa longue spatule.
Tiens d'ailleurs en traff DP201 vs H112 198 ?
Sardineaioli05 ( 9 avril) disait:Nan mais ce ski, il est trop bien. Je suis complètement amoureux. Jamais il sort de mon quiver.
Il ne faut jamais dire jamais...
boulet69 ( 9 avril) disait:Tentons le MP, mais pour le moment, je n'ai rien reçu... J'essaie de t'en envoyer un (j'ai pas le num de TT malheureusement)
skiato : le dp pro 186 m'intéresse absolument
MP si ca ne marche pas TT a mes coordonnées perso sinon te laisserai mon mail
skiato ( 9 avril) disait:Ha, petit oubli de ma part...
Je re-poste ici ce que j'ai mis sur le forum du troc, certaines paires pouvant probablement intéresser des individus à la pilosité plus ou moins développée...
Alors, dans une optique de rationalisation, je serais prêt à me séparer :
- d'un Zag H112 198,
- d'un Blizzard Titan Pro 193,
- d'un Scott Pure 193,
- d'un Storm DP Pro 186 noir,
- d'un Faction Dictator 4.0 192
A échanger contre :
- un 4frnt Raven 190
- un 4frnt Hoji, si possible 195
- un 4frnt Renegade (soyons fous...)
- un Storm DP ou DP+ 193, ou un Aluflex PM / Ephémère, GO en taille adulte.
- ou un Head Monster 98 191
Sachant que pour certaines paires que je souhaiterais trouver, je serais potentiellement prêt à mettre plusieurs paires dans la balance. A bon entendeur donc
Comme dirait l'autre, "Call me now"
Sardineaioli05 ( 9 avril) disait:hahaha, merci Sardine, mais je cherche à rationaliser le quiver, pas à rajouter une nouvelle paire à la collection dans des largeurs où j'ai déjà de quoi faire. J'ai eu zéro killapower cette saison, il est l'heure de redevenir raisonnable
J'ai un LP XXL pour une bouchée de pain si tu veux.
Tu as tout la normalement (made by east bear ici présent) : drive.google.com
Et là :
skipass.com
benben.pyrenees (10 avril) disait:
J y comprend rien à tout ces trous avec plein de couleurs...
le fab (10 avril) disait:
tinolive (10 avril) disait:
Il a fait que la talonnière en fait des 22 design
C'est bien ce que je dis, c'est une feignasse
inscrit le 20/10/05
45K messages