C est moche!!
stuntmanbo ( 7 avril) disait:
stuntmanbo ( 6 avril) disait:
Comme prévu poudre légère et froide au nord au dessus de 2600m
winstonsmith ( 7 avril) disait:
La pente sacrifiée sur l'autel de la godille à droite...
Putain mais c'est des assassins neigeux les types.
Faut leur couper leurs skis pour qu'ils arrêtent de nuire.
stuntmanbo ( 8 avril) disait:Est-ce que le touriste, c'est pas plutôt celui qui skie quelles que soient les conditions, parce qu'il n'a pas le luxe de pouvoir choisir ses jours de ski au dernier moment et qu'il doit bien rentabiliser ses jours sur place?
Hier je me suis reposé, je skie pas trop par mauvaise visi sauf condis exceptionnelles #touriste
skiato ( 8 avril) disait:
Comme quoi, la notion de touriste, c'est vachement subjectif
#OnEstTousLeTouristeDeQuelquUn
#TousSaufPeutEtreTonido
stuntmanbo ( 8 avril) disait:Est-ce que le touriste, c'est pas plutôt celui qui skie quelles que soient les conditions, parce qu'il n'a pas le luxe de pouvoir choisir ses jours de ski au dernier moment et qu'il doit bien rentabiliser ses jours sur place?
Hier je me suis reposé, je skie pas trop par mauvaise visi sauf condis exceptionnelles #touriste
Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:Hahaha. Si les rade des barbus était vraiment aussi sélectif qu'il devrait, ses intervenants se compterait probablement sur les doigts d'un main
Comme quoi, la notion de touriste, c'est vachement subjectif
#OnEstTousLeTouristeDeQuelquUn
#TousSaufPeutEtreTonido
Ha bah ça va, pas si chat noir que ça finalement l'ours de l'Est
le fab ( 8 avril) disait:
moi je pense surtout au guide qui emmène des gens sans rien savoir de leur niveau, niveau qu'ils ont souvent tendance à surestimer ...ca peut être chaud quand même
le moyen envers c'est loin d'être extrême, mais avec un niveau "3eme étoile" ça peut faire flipper
east bear ( 8 avril) disait:
Et ouais, j'ai des super pouvoirs.
Bon après le moyen envers était en top conditions, le décor est grandiose, c'etait quand même une sortie sympa. Mais avec l'autre gars on était dépités.
Les 3 autres ils ont fait une sortie extrême.
En passant les français étaient pyrénéens. Je soupçonne Gaetan de gérer sa frustration en nous envoyant des boulets...
east bear ( 8 avril) disait:
Nous avec les 3 boulets on a eu bien le temps de profiter du paysage !
east bear ( 8 avril) disait:hahahaha, effectivement, ça ne s'invente pas Après, les sorties en groupe dans un coin aussi touristique que Cham, c'est toujours un peu la loterie...
Mmmmmh.... le chat noir n'a pas tout à fait dit son dernier mot.
J'étais avec un guide en collectif, un groupe de 5. Sur les 4 autres un seul bon skieur et 3 luges, dont 2 avec 30kg de trop (parmi lesquels un anglais).
Le guide décide quand même de nous emmener au grand envers. Je m'arrete sur l'arête en haut du premier mur, neige fraiche pas une trace. Bave aux lèvres j'attends le deu vert. Et là l'autre tocard d'anglais essaie je ne sais pas pourquoi de tourner derrière moi alors qu'il n'y a pas de place, se prend dans mes talons et se boite comme une merde du mauvais côté de l'arête et dévale au moins 50m dans la poudre.
Consterné le guide nous regarde "il n'arrivera jamais à remonter, on change d'itinéraire".
Mais quand est-ce qu'on va raser leur pays (avec eux dedans) ?
east bear ( 8 avril) disait:C'est à se demander si tu n'as pas préféré ta journée la veille de ski dans le brouillard au Brevent
Mmmmmh.... le chat noir n'a pas tout à fait dit son dernier mot.
J'étais avec un guide en collectif, un groupe de 5. Sur les 4 autres un seul bon skieur et 3 luges, dont 2 avec 30kg de trop (parmi lesquels un anglais).
Le guide décide quand même de nous emmener au grand envers. Je m'arrete sur l'arête en haut du premier mur, neige fraiche pas une trace. Bave aux lèvres j'attends le deu vert. Et là l'autre tocard d'anglais essaie je ne sais pas pourquoi de tourner derrière moi alors qu'il n'y a pas de place, se prend dans mes talons et se boite comme une merde du mauvais côté de l'arête et dévale au moins 50m dans la poudre.
Consterné le guide nous regarde "il n'arrivera jamais à remonter, on change d'itinéraire".
Mais quand est-ce qu'on va raser leur pays (avec eux dedans) ?
east bear ( 8 avril) disait:Oh m.... profite en bien demain
Vous me l'avez énervé le chat noir. Coup de fil y'a 5 minutes, décès dans la belle famile. Au lieu de repartir samedi ou dimanche je decampe mercredi. Faites ch*** les mecs !
east bear ( 8 avril) disait:Ha merde... Foutu coup du sort... Bon courage en tous cas...
Vous me l'avez énervé le chat noir. Coup de fil y'a 5 minutes, décès dans la belle famile. Au lieu de repartir samedi ou dimanche je decampe mercredi. Faites ch*** les mecs !
Mig ( 8 avril) disait:
Courage !
Et merci pour le convoyage.
Au moins t'as de quoi noyer ton chagrin...
Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:
Hellsass a raison... sinon faudra choisir à virer soit la gourmette soit la quille de pif...
Par contre, les Dictator 4.0, dans le défoncé dur/gelé, ça ne sert vraiment à rien. Ca te chahute dans tous les sens. A des années lumières de l'amorti d'un DP ou d'un Storm Pro (logique vu que c'est plus souple aux extrémités et plus étroit au patin).
A l'inverse, dans le souple, même si c'est lourd, c'est du tout bon.
just180 ( 9 avril) disait:
Par contre, les Dictator 4.0, dans le défoncé dur/gelé, ça ne sert vraiment à rien. Ca te chahute dans tous les sens. A des années lumières de l'amorti d'un DP ou d'un Storm Pro (logique vu que c'est plus souple aux extrémités et plus étroit au patin).
A l'inverse, dans le souple, même si c'est lourd, c'est du tout bon.
Le gars ski en faction et Winston lui mets même pas une pièce … tout fou le camp dans ce forum…
inscrit le 23/05/03
18K messages