Parce que la sous-couche qui a été injectée en début de saison puis cryogénisée en janvier b'en elle bouge pas d'un mil.
C'est the art of the turn.
C'est the art of the turn.
winstonsmith (31 mars) disait:
Les conditions sont trop super.
Y'a pas un chat, ça raye le carrelage matinal, ça déboite les tas l'aprem.
C'est génial.
J'insiste.. D'habitude je chouine à cette période. Or là c'est pas pareil...
Ca + les scrapper 0.4 et 0.5 qui sont scalpelisant à souhait.
anor@k (31 mars) disait:
C'est ton psy qui doit être content
"Vous voyez Winston, votre travail sur vous, porte enfin ses fruits ; vous abordez le printemps sereinement dorénavant ; fini votre haine des piafs"
east bear (31 mars) disait:Nan mais WS, il a vrillé cette année. Après un ode au carrelage en début de saison, il nous fait une ode à la soupe maintenant.
Pourtant les conditions sont plutôt classiques pour la période. Pourquoi être plus joyeux qu'à l'accoutumée ?
Sardineaioli05 ( 1 avril) disait:
Ils ressortent les moules qui étaient au fond du lac de g'neve ? (Pour rester dans le thème )
Rider de Terre (31 mars) disait:
Je crois que je suis tombé amoureux de mes GO 188!
Je pensais que ça serait un peu redondant avec les ruslter 10... Et bah va falloir que je cherche ou les ruslter sont meilleurs!
La pour le printemps, le matin ça carte, ça relance, ya du rebond, du pop, et ça reste hyper facile et confortable...
L'aprem dans la soupe j'en parle même pas !
anor@k (31 mars) disait:
C'est ton psy qui doit être content
"Vous voyez Winston, votre travail sur vous, porte enfin ses fruits ; vous abordez le printemps sereinement dorénavant ; fini votre haine des piafs"
east bear (31 mars) disait:je skie que ça. Quand ça fait vraiment des gros gros tas genre bouillie je sors les Storm tempest.
Ca + les scrapper 0.4 et 0.5 qui sont scalpelisant à souhait.
Tu les gardes l'après-midi ?
east bear ( 1 avril) disait:n'en fais pas trop quand même...
Les fats n'ont aucune utilité pour JMD+1
derdide ( 1 avril) disait:
J'habite plus à l'est, juste dessous en fait, vendredi, c'est D pas D+1
Gaetan33 ( 2 avril) disait:
T'inquiètes, ce week-end ça va être bon! J'emmène les 118, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre plus étroit...
Matiouf ( 2 avril) disait:
Gaetan33 ( 2 avril) disait:
T'inquiètes, ce week-end ça va être bon! J'emmène les 118, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre plus étroit...
Toujours prévoir un polyvalent... sur un malentendu... un coup de redoux suivi de regel... chose frequente dans les Pyrenees faut pouvoir faire face à l adversité... Bon en avril ça dégel vite, mais pas toujours... et si ça colle faut pas être trop large... un bon petit 95/100 ça sauve souvent la mise.
Matiouf ( 2 avril) disait:
Oué tout ca c est bien, mais c est pas tres judicieux pour Gaetan...
inscrit le 24/06/14
25K messages