Soumis !
m.youtube.com
Rider de Terre (19 mars) disait:
.....
De mon côté j'ai hate d'essayer mes nouveaux jouets.....
Gaetan33 (19 mars) disait:
Ericlodi (19 mars) disait:
Le ski c’est efficace mais c’est primaire...
Le monoski, le telemark, là c’est de la glisse
Le monoski OK, le télémark, c'est mal par contre ! Ployer le genou est un signe de soumission, c'est la preuve que le télémarkeur est inférieur au skieur normal !
Rider de Terre (19 mars) disait:
Ah bah je suis ravi que ça te plaise ! c'est vrai qu'avec un peu de place c'est pas mal à skier !
Tu les as montés comment, et avec quelles fixs ?
De mon côté j'ai hate d'essayer mes nouveaux jouets.....
Matiouf (19 mars) disait:je les avais aujourd'hui. Ça marche quand même fort en coupé ces daubes.
Roo le 0.9 quelle polyvalence...
Matiouf (19 mars) disait:
Gaetan33 (19 mars) disait:
Ericlodi (19 mars) disait:
Le ski c’est efficace mais c’est primaire...
Le monoski, le telemark, là c’est de la glisse
Le monoski OK, le télémark, c'est mal par contre ! Ployer le genou est un signe de soumission, c'est la preuve que le télémarkeur est inférieur au skieur normal !
Peut être font ils des révérences à snowgood...
winstonsmith (19 mars) disait:
J'ai monté une sth Steel que j'avais en stock.
Je les ai skié sur la marque la première fois (à -7 donc) et j'ai trouvé ça très déséquilibré (pas de spat, talon trop présent), après j'ai fait un petit calcul tordu par rapport au sidecut et à l'epaisseur noyau et je me suis rendu compte que l'épaisseur max du noyau était très loin derrière le point de montage.
Sensiblement à 43% quoi. Du coup comme je voulais garder le côté maniable et pivotant du ski j'ai pas monte à -13 (43%) mais à -11.
Et c'est grave de fun.
Du coup j'en déduis qu'ils se sont bien planté en mettant la marque à cet endroit. Puisque là le ski continue à bien couper. Il continue à bien relancer et tu peux taper dans la languette (ce qui est quand même plus sécurisant)
Un fat sans rocker avec du sidecut et un flex bien reparti c'est quand même bien marrant j'dois dire. C'est pas une foudre en pure poudre mais pour tout le reste c'est carrément sympa.
Oui ça coupe super bien sur le dur... ça passe très bien en poudre et en mixte glace Petite poudre c est très bon...
Par contre, maquillés rose bonbon émaillé, c est un peu spécial...
just180 (19 mars) disait:
Oui ça coupe super bien sur le dur... ça passe très bien en poudre et en mixte glace Petite poudre c est très bon...
Par contre, maquillés rose bonbon émaillé, c est un peu spécial...
L autocollant 4frnt or a quand même son charme non?
winstonsmith (20 mars) disait:
Je cherche genre un brahma 187 (les vieux) ou un kendo 184 ou un monster 88 184.
Une Black D O1.
J'ai à troquer: un cochise 193 en P18
Un Monter IM103 pro 193 en Tyrolia Race FF20
Eventuellement un Kneissl Tanker 190 en Tyrolia mojo 15
Call me now!
just180 (20 mars) disait:
Ya pas, un bon GS sur du béton c est quand même génial ))
winstonsmith (21 mars) disait:Et ben voilà, ça va être l'occasion de tester les Titan Pro
Avec ce petit foehn ça commence à bien vitrifier par endroits. Le carrelage est de retour, va falloir ranger le storm et sortir les scrapper.
J'ai un pote qui vend des cochise en 178:
leboncoin.fr
Kriko (22 mars) disait:
Les GRANDS aussi ont le droit d'avoir des skis à leur taille.
CHARLOT (22 mars) disait:
En 191 ?
stuntmanbo (22 mars) disait:
C’est exactement ce que je m’appretai à poster un peu plus tard :-D Quand j’étais ado j’avais loué des snowblade et je faisait du HP dans la pow avec ! C’etait « drôle ».
inscrit le 12/10/13
11K messages