Question innocente et désintéressée, il vaut quoi le Hoji 2013/2014 (bateau) en 187 ?
winstonsmith ( 1 févr.) disait:
C'est de la merde
just180 ( 1 févr.) disait:
je vois lequel c est en faite
Madati ( 1 févr.) disait:non c'est de la merde.
C'est de la merde
Bon je me doutais bien que tu allais répondre ça WS
De ce que je comprend, il est plus souple que René, qui lui même est plus souple que René 2011. Il a pas le même rayon que René, et la spat et le talon sont plus relevé que René.
Mais sinon, est-ce que ça en fait un ski complètement merdique ou ça reste une bonne base pour s'essayer au reverse ?
stuntmanbo ( 1 févr.) disait:
Pour les trucs vers 2010/2013 je sais pas trop je crois que le premier Hoji était plus souple que le bateau, faut demander a ceux qui connaissent mieux que moi.
Pour les trucs vers 2010/2013 je sais pas trop je crois que le premier Hoji était plus souple que le bateau, faut demander a ceux qui connaissent mieux que moi.
Tout à fait.
Madati ( 1 févr.) disait:
Tout à fait.
Mais c'est de la merde quand même
Alors bon, je sais que tu es fâché, mais en quoi c'est de la merde ?
Des motivés ?
page.auctions.yahoo.co.jp
Madati ( 1 févr.) disait:C'est à dire tout. Ces petites mains manucurées, cet air supérieur, cette façon de dire "oui euh, laissez la police faire son travail !"
Alors bon, je sais que tu es fâché, mais en quoi c'est de la merde ?
winstonsmith ( 2 févr.) disait:
C'est une plâtrerie....
C'est une plâtrerie....
Mamar ( 2 févr.) disait:
Je cherche qqch pour remplacer ou compléter mes dévastator. J'ai essayé les Bodacious aujourd'hui, c'est vraiment pas mal, j'étais surpris, c'est très doux comme ski en fait, même en forêt ça passes pas mal. J'ai trouvé que ça prenais un peu des coups de frein quand tu tapes des gros paquets de neige en allant vite. C'était peut-être pas les tops conditions pour ça neige bien épaisse. Par contre en poudre bien agile, stable et rapide.
C'est pas vraiment un ski de trafolle ou ça fait quand même quand elle est bonne ?
Mig ( 2 févr.) disait:ouais c'est pas mal.
La poudre c’est la vie !
Mais ce sera bien aussi la grosse croutée quand tu vas arriver tu vas voir.
Prends les lotus. Les lotus c'est des armes en croutée. Tu survoles le débat.
east bear ( 2 févr.) disait:
Le monde des oracles se divise en 2 catégories, ceux qui annoncent juste, et les charlatans qui se debinent. Toi, t'es un charlatan !
Mamar ( 2 févr.) disait:
Je cherche qqch pour remplacer ou compléter mes dévastator. J'ai essayé les Bodacious aujourd'hui, c'est vraiment pas mal, j'étais surpris, c'est très doux comme ski en fait, même en forêt ça passes pas mal. J'ai trouvé que ça prenais un peu des coups de frein quand tu tapes des gros paquets de neige en allant vite. C'était peut-être pas les tops conditions pour ça neige bien épaisse. Par contre en poudre bien agile, stable et rapide.
C'est pas vraiment un ski de trafolle ou ça fait quand même quand elle est bonne ?
Le secret de cette gamme c'est que le point de montage c'est du n'importe quoi. Il faut monter le bod à 43%. Et dans la traf souple il devient magique.
Si tu veux je t'annonce la prochaine perturb dans les 15 jours à venir. Où, quel flux, tout ça. Tu as combien sur toi là ? En espèces.
Madati ( 2 févr.) disait:
toto7569 ( 2 févr.) disait:
Ouais enfin ce matin... comment dire... Avec des skis blanc de merde... Vindiou, on en redemande !
J'ai hâte !
stuntmanbo ( 2 févr.) disait:
Madati ( 2 févr.) disait:
toto7569 ( 2 févr.) disait:
Ouais enfin ce matin... comment dire... Avec des skis blanc de merde... Vindiou, on en redemande !
J'ai hâte !
Ah t’as acheté les skis de merde finalement ?
inscrit le 23/01/18
523 messages