pasbond (10 janv.) disait:
ak (10 janv.) disait:
pasbond qui espérait que c'était bon...
sérieux...
Ok cette fois je l'ai
tu veux dire que c'est bon?
Tchak-Tchak (10 janv.) disait:
Tout se démonte. Par contre tout ne se remonte pas
Sinon, tu demandes à un possesseur des memes fixes combien de tours il faut depuis "max dévissé" jusqu'au réglage que tu souhaites, tu regles une fois pour toutes et tu te fais plus chier avec.
winstonsmith (10 janv.) disait:
Si. Tu écartes légèrement de chaque côté. Avec une lame de couteau
Sardineaioli05 (10 janv.) disait:
C'est ça la différence entre un guru et le commun des mortels ??
Une pointe de couteau et un capot de STH ?
Je vais donc prendre l'option 2, celle du nombre de tours.
Je t'enverrai un mp lorsqu'elles seront posées sur les skis... merci
Sardineaioli05 (10 janv.) disait:
C'est ça la différence entre un guru et le commun des mortels ??
Une pointe de couteau et un capot de STH ?
Je vais donc prendre l'option 2, celle du nombre de tours.
Je t'enverrai un mp lorsqu'elles seront posées sur les skis... merci
J'sais pas quoi te dire là
T'es fou, impossible...
J'avais bien mes speedfit 84 mais si t'avais vu l'état des pistes.
Pleines de relief, de la fraîche de partout, limite fallait faire la trace quoi.
Non mais attends au prix qu'on paie si on peut même pas avoir une piste damée pour speedfiter tranquillement laisse tomber.
En plus mon collant il me rentrait dans les fesses. Et puis j'avais plus de pile dans ma frontale. Puis tous ces gens là qui descendent dans le sens montant c'est n'importe quoi...
Du coup j'ai pris le siege pour monter et pour descendre.
Pour bien les faire chier!
Sardineaioli05 (11 janv.) disait:
Je suis pas bien en ce moment, un peu faible ou trop influençable... j'étais à 2 doigts de craquer pour des scrapper 0,5 en 184 hier soir... dans le panier et tout... heureusement que j'ai eu un éclair de lucidité... pfff je vais demander à me faire interdire de Bar de Barbus...
Je vais prendre un caf' chez les touristes !
east bear (11 janv.) disait:
Je suis pas bien en ce moment, un peu faible ou trop influençable... j'étais à 2 doigts de craquer pour des scrapper 0,5 en 184 hier soir... dans le panier et tout... heureusement que j'ai eu un éclair de lucidité... pfff je vais demander à me faire interdire de Bar de Barbus...
T'aurais du craquer, tu vas le regretter. À 280€ en plus. Remarqueen attendant un peu ça peut baisser encore, je les avais eus à 240 il me semble.
Ouaip, il est urgent d'attendre. Enfin, tant qu'il en reste quoi.
Sinon il semble bien que le 0,5 ne sera pas le choix le plus judicieux pour mercredi et jeudi prochain. Miam.
Tchak-Tchak (10 janv.) disait:
Je pense aussi sortir les Bod. Et puis peut-être faire un ou deux autres tests en fonction des conditions...
T'aurais du craquer, tu vas le regretter. À 280€ en plus. Remarqueen attendant un peu ça peut baisser encore, je les avais eus à 240 il me semble.
Tchak-Tchak (11 janv.) disait:youtube.com
Tu prends aussi ton pied à chaque fois qu'on te fait une coloscopie, non ?
inscrit le 06/02/03
92K messages