skiato (10 janv.) disait:
Sardineaioli05 (10 janv.) disait:Un full reverse, ou un full cambre, c'est selon
43% ?
C'est pas un full reverse la merguez ??
Tu confonds pas avec les chipolatas?
FastNico (10 janv.) disait:
« Le Monster 98 pour les skieurs agressifs est un killer freeride créé pour déjouer toutes les embûches que le hors-piste peut receler. Polyvalent quel que soit le contexte, cet outil tout-terrain possède une plaque racing pour les conditions extrêmes sous une construction Cap sandwich Worldcup en Graphene qui allège la spatule et le talon pour fluidifier les changements d’appuis et surfer dans la poudreuse. Nous avons pu incorporer du titane pour un gain de souplesse et de réactivité, ce qui, combiné au rocker, au rayon et au rebound de ERA 3.0 nous donne un véritable potentiel de freeride.«
FastNico (10 janv.) disait:
C’est quand même à pisser de rire le marketing...
Mais bon, tu mets un coup de Winston par-dessus, et ça devient de l’or !
« Le Monster 98 pour les skieurs agressifs est un killer freeride créé pour déjouer toutes les embûches que le hors-piste peut receler. Polyvalent quel que soit le contexte, cet outil tout-terrain possède une plaque racing pour les conditions extrêmes sous une construction Cap sandwich Worldcup en Graphene qui allège la spatule et le talon pour fluidifier les changements d’appuis et surfer dans la poudreuse. Nous avons pu incorporer du titane pour un gain de souplesse et de réactivité, ce qui, combiné au rocker, au rayon et au rebound de ERA 3.0 nous donne un véritable potentiel de freeride.«
Bon, je poste ça là comme ça : attention aux risques d'avalanche
de magazines !
triplem.com.au
Madati (10 janv.) disait:
winstonsmith (10 janv.) disait:
là y'avait de la coke qui circulait pendant le brainstorming...
Ce qui expliquerait la déco de la spatule du modèle 2017
Tchak-Tchak (10 janv.) disait:
Mafiaverde (10 janv.) disait:
On peut dire que c'est une belle mort
karamazofaucunlien (10 janv.) disait:
Ça a l'air de te faire plaisir d'avoir trouvé plus gros consommateur que toi ?
G.Abitbol (10 janv.) disait:
Moi je voudrais pas être là si le quiver de JMC se casse la gueule !
Tu bluff Martoni, on voit clairement que tu étais en plein tête pieds !
En plus même sur les pistes ça fait des gros tas de neige souple. C'est vraiment catastrophique pour les amateurs de GS. Le stade à creusé en 1h.
Je suis vraiment très désappointé. Du coup à part tirer des droites dans de la traf tu veux faire quoi... Par dépit hein.
Ouuuuuuh vivement qu'on se prenne un peu de flotte pour injecter toute cette saleté de poudreuse.
skiato (10 janv.) disait:
mik (10 janv.) disait:Oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ak (10 janv.) disait:
règle no1: ne jamais dire jamais...
Donc les protos xxx y'a moyen ?
ak (10 janv.) disait:
Tu bluff Martoni, on voit clairement que tu étais en plein tête pieds !
ouais, ça sent plus le montage photoshop, où le mec a balancé une rondelle dans une photo d'avalanche, qu'une vraie photo de ski en janvier 2019...
just180 (10 janv.) disait:
Dsl pour la qualité ya pas de wifi en autriche...
pasbond (10 janv.) disait:
...je ne vois pas à quoi vont servir les bonafide maintenant !
Sardineaioli05 (10 janv.) disait:
...je ne vois pas à quoi vont servir les bonafide maintenant !
Skicoin ?
ak (10 janv.) disait:
Par contre j'ai fait un peu de hachi avec la semelle sur la dernière descente, je suis contrarié
en même temps... tu le savais... que c'était... pas bon...
ak (10 janv.) disait:
Par contre j'ai fait un peu de hachi avec la semelle sur la dernière descente, je suis contrarié
en même temps... tu le savais... que c'était... pas bon...
Ah c'était pas si évident
inscrit le 29/02/08
4104 messages