Ah b'en ouais mais ça serre à combien ? 12? C'est pas sérieux comme fix...
Hellsass (25 déc.) disait:
Y avait pas un topic dédié ? Genre les montages bien ripoux, ou qqchose de semblable ?
Message de nos modérateursOn est prêt à modifier la charte pour que cela n'arrive jamais.
la_marmotte_rideuse (25 déc.) disait:
Bah si t'es une crevette y a pas besoin de plus
Sardineaioli05 (25 déc.) disait:
Woua des Dynastar Assault !!! Comment c'était classe ça quand j'étais ado !
Quelle taille elles font les alumettes ?
Tchak-Tchak (25 déc.) disait:
Sinon, je sais pas si tu connais, mais y'a une petite marque française qui fait des fixations avec lesquelles juste tu regles sur ton poids, à la limite +1 ou +2 max, et promis, jamais, jamais, plus jamais de ta vie tu n'auras de déclenchement intempestif... C'est pas très connu comme fixations, c'est assez rare, le concept a bien 30 ans, mais ça marche de ouf ! Bon, apres, faut accepter d'avoir une talonnière attachée par des tiges toutes fines en métal fileté, oué, c'est spécial, j'avoue...
anor@k (25 déc.) disait:
Je lui donnais encore 2 jours, innocent que je suis o_O
Vous me faites rêver avec vos ratasses dans les grattons serrés à 14...
winstonsmith (25 déc.) disait:
anor@k (25 déc.) disait:
Je lui donnais encore 2 jours, innocent que je suis o_O
Vous me faites rêver avec vos ratasses dans les grattons serrés à 14...
J'étais à 13 (c'est pour ça)
Là maintenant j'suis à 14.
C'est un ski qui permet de se faire mal !!!! un truc de masochiste !!!! juste là pour te rappeler que tu ne sais pas skier.... !!!
il est trop large pour le dur, trop rigide pour le souple....
Fait le Montage à la marque et souffre !!!!!
youtube.com
hautezalpinette (26 déc.) disait:
Je comprends pas pourquoi vous skiez du vitrifié, du graton, du ché pas quoi alors que y’a encore plein de peuf
alors ici soit ça blablate pendant des plombes soit ça skie la vitre.
z’êtes particuliers, là, tous.
thomas_l (26 déc.) disait:
Tchak-Tchak (24 déc.) disait:
thomas_l (24 déc.) disait:
Ça veut dire quoi "kom sur sarenne" ?
Putain le rookie !
Sur bien des domaines sans aucun doute Et sinon la réponse ?
gab (25 déc.) disait:
C'est un ski qui permet de se faire mal !!!! un truc de masochiste !!!! juste là pour te rappeler que tu ne sais pas skier.... !!!
Tchak-Tchak (26 déc.) disait:
King Of the Mountain = meilleur temps absolu sur un segment strava
Et comme quelques debiles ont commencé à mettre des segments strava sur les domaines skiables...
le fab (26 déc.) disait:
gab (25 déc.) disait:
Bref, c'est un ski de merde...
Tchak-Tchak (26 déc.) disait:
le fab (26 déc.) disait:
gab (25 déc.) disait:
Bref, c'est un ski de merde...
Pas mieux !
Marceaul (26 déc.) disait:En 186 malheureusement. J'ai pas eu la chance de tomber sur un 193. Mais je suis en chasse.
Tu l'as skié en quelle taille ?
edit : ah ben tu m'as devancé
skiato (26 déc.) disait:Et plus sérieusement, moi je le trouve assez joli ce DP noir Comme quoi, les goûts et les couleurs...
winstonsmith (26 déc.) disait:Quoi???? WS fait sa fashion victime ???? Il voudrais pas qu'on prenne une combi Picture assortie pour skier non plus ?
Le problème c'est qu'il est moche...
winstonsmith (26 déc.) disait:Ouais, j'avoue que c'est pas leur meilleure trouvaille... Mais le reste du ski est quand même super classe. En tous cas, le prochain 193, j'vous préviens, il est pour moi :p
Non mais c'est le truc en spatule, ça fait corps étranger, j'ai envie de l'opérer à l'Opinel à chaque fois.
winstonsmith (26 déc.) disait:Ouais, je trouve même l'embout spatule du DP pro suivant encore plus moche.
C'était la mode de l'époque. Sur les bandit pareil, sur les atomic beta pareil. Oh là là ça craignait trop...
inscrit le 24/06/14
25K messages