east bear (19 nov.) disait:
Et il me semble même qu'un im75 a précédé le 77, et peut-être bien qu'un 72 a succédé au 70. Bref il y a des im/Monster quasi tous les mm entre 70 et 83!
oui tu as raison j'ai eu le 75 pas le 77...
Sardineaioli05 (19 nov.) disait:
Les barbus je cherche un transporteur qui pourrait faire la Maurienne --> La vallée de la Durance cette hiver.
C'est pour ramener un Ranger au Pays Magique
Visiblement, c'est pas si solide les 916, la preuve on en trouve plein de morceaux dépareillés sur le bon coin !
leboncoin.fr
Que ça déchausse au moindre coup de vent, c'est une chose, mais de là à perdre des butées...
winstonsmith (19 nov.) disait:
Y'a pas de neige...
C'est aussi absurde que d'aller à Lyon.
Personne ne fait jamais ça...
Ou pour aller à l'hôpital éventuellement.
Mais faudrait que ce soit vraiment très grave.
Non je comprends pas le principe. Ça n'a rien de logique de faire un trajet dans ce sens.
Non moi j'préfère l'hélico
Y'a pas de neige...
C'est aussi absurde que d'aller à Lyon.
Personne ne fait jamais ça...
Ou pour aller à l'hôpital éventuellement.
Mais faudrait que ce soit vraiment très grave.
Non je comprends pas le principe. Ça n'a rien de logique de faire un trajet dans ce sens.
anor@k (19 nov.) disait:Ouais l'épaule c'est particulier. Si tu fais un scanner tu prends peur quand tu vois les dégâts parce que c'est chiadé une épaule. La moindre déchirure ou atteinte à la coiffe c'est un an environ. C'est super long avec ou sans kiné.
10ans le warrior !
Pour ma part, 4 fractures dans l'épaule suite à une chute sur des pavés mouillés ; non-diagnostiquées ("...pas besoin de radio Monsieur, c'est une rupture de la coiffe... opération dans 6mois, 1 Efferalgan 1000..." ), donc non réparées, je vois ce que ça donne au quotidien quand tu te grattes le cul "craaaak"...
karamazofaucunlien (19 nov.) disait:
J'ai 20 % à la cafèt' aussi... et l'accès au coffre
Nan, j'déconne, j'veux pas voir vos sales tronches dans mon hosto !
C'est trop à l'ouest...
Nan, j'déconne, j'veux pas voir vos sales tronches dans mon hosto !
Pff m'en fous j'irai à Gre! Elle est super la cafét là bas aussi! Avec les petits panini à la mozzarella, et le basilic ! Hummm...
Francis917 (19 nov.) disait:
anor@k (19 nov.) disait:Ouais l'épaule c'est particulier. Si tu fais un scanner tu prends peur quand tu vois les dégâts parce que c'est chiadé une épaule. La moindre déchirure ou atteinte à la coiffe c'est un an environ. C'est super long avec ou sans kiné.
10ans le warrior !
Pour ma part, 4 fractures dans l'épaule suite à une chute sur des pavés mouillés ; non-diagnostiquées ("...pas besoin de radio Monsieur, c'est une rupture de la coiffe... opération dans 6mois, 1 Efferalgan 1000..." ), donc non réparées, je vois ce que ça donne au quotidien quand tu te grattes le cul "craaaak"...
Tchak-Tchak (19 nov.) disait:
Visiblement, c'est pas si solide les 916, la preuve on en trouve plein de morceaux dépareillés sur le bon coin !
leboncoin.fr
Que ça déchausse au moindre coup de vent, c'est une chose, mais de là à perdre des butées...
HerveC (19 nov.) disait:
Et avec une pensée emue pour Maitre Gimswinstonsmith, j'ai récupéré une paire de S997 équipe
D'ailleur Maitre, je me souviens d'un post de tuning de S916 pour virer la plaque qui relie les 2 parties, une idée d'où c'était ?
anor@k (19 nov.) disait:
Francis917 (19 nov.) disait:
10ans le warrior !
... Je vais regardé un film de coréens, voire un truc indonésien... les gars sont particulièrement résistants !
Mais kill les judoka!!!
#Aniki, mon frère...
Hellsass (19 nov.) disait:
HerveC (19 nov.) disait:
Et avec une pensée emue pour Maitre Gimswinstonsmith, j'ai récupéré une paire de S997 équipe
D'ailleur Maitre, je me souviens d'un post de tuning de S916 pour virer la plaque qui relie les 2 parties, une idée d'où c'était ?
Elle pèse combien cette plaque ?
HerveC (19 nov.) disait:
Hellsass (19 nov.) disait:
HerveC (19 nov.) disait:
Elle pèse combien cette plaque ?
Rien du tout, c'est la plaque qui relie la butée avant et arrière. Je voulais justement revoir le post de Maitre Gims pour savoir s'il y avait un interet à la garder ...
thumbs.newschoolers.com
anor@k (19 nov.) disait:Tss tss pourquoi tant de haine ?
... Je vais regardé un film de coréens, voire un truc indonésien... les gars sont particulièrement résistants !
Mais kill les judoka!!!
#Aniki, mon frère...
L'intérêt de la virer c'est d'avoir une plage de réglage beaucoup plus grande au niveau du chariot de la talonnière.
Suivant ta pointure (315 en particulier) ça peut être tendu.
HerveC (19 nov.) disait:
Non non mais ça passe mais ça autorise moins le prêt de skis aux potes c'est juste ça.
C'est quoi un pote ?
Traipan (19 nov.) disait:
alors qu'avec des demo on est tranquille.
HerveC (19 nov.) disait:
Et sinon TT la paire de gros skis tout mou est dans le garage du pote, récupéré ce matin à Annecy...
HerveC (19 nov.) disait:
Et sinon TT la paire de gros skis tout mou est dans le garage du pote, récupéré ce matin à Annecy...
Ah bah au moins il me restera la satisfaction d'avoir contribué à cette transaction
Tu donnerais pas l'adresse de ton pote d'Annecy à Hellsass des fois ?
inscrit le 01/07/05
8533 messages