Francis t’as raté une vocation on dirait
L. A. U., qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
youtube.com
Je crois que nous avons affaire à un serial trolleur !
julien_haller (16 nov.) disait:
winstonsmith (16 nov.) disait:
Moi j'dis que c'est le docteur moutarde. Avec le chandelier.
j'aimerais bien savoir sur quoi portent tes soupçons ? ça fait déjà deux fois que tu l'incrimines dans cette affaire.
ak (15 nov.) disait:
winstonsmith (15 nov.) disait:
Après y'a pas que l'épaisseur noyau qui dicte le comportement d'un ski. L'essence utilisée, le mélange d'essence, le grammage des renforts, tout ça ca à un impact énorme.
Mais en règle générale l'épaisseur ça parle.
y a aussi le skieur qui dicte le comportement d'un ski...
on aurait tendance à mettre ça un peu de côté ici
La naïveté des types c'est invraisemblable.
Vous pensez vraiment qu'un type qui a un shop puisse aller se foudroyer sur skipass, le 1er media ski en France, en racontant des conneries pareilles, avec du franglais toutes les 2 phrases, et en demandant que ses propos soient supprimés?
Tout ça avant de se faire bannir ?
Vous êtes sérieux là les lapins de 6 semaines? Vous avez acheté des soul7 par le passé et vous voulez pas le dire ou quoi ?!
Allez je peux lancer un pari?
Si je gagne skipass m'envoie un paire de lattes à l'essai sans que j'aie à me prostituer a faire des tests bidons en retour.
Un test simple et efficace, du genre "c'est bien" ou "c'est de la merde."
J'aimerai bien essayer les Renegade 2019 en 196.
Voilà skipass, la balle est dans ton camp. Je suis prêt à parier sur l'origine géographique de l'adresse IP. Le pays ET la ville.
Et un t-shirt machin rouge manches longues pour Zaza en plus.
Si je perds vous pouvez continuer à faire les Navarro avec l'enquête la plus ridicule de l'histoire.
hautezalpinette (16 nov.) disait:
un vrai guru n’est pas guru par hasard... il a un oeil de siouxxxx et une capacité hors norme à te prendre ton identité, c’est un orfèvre de la contrefaçon, un artiste de l’evanescence, vous avez vraiment la mémoire courte les zamis
Quoooiiiii? Le nouveau Renegade fait 191 dans sa plus grande taille et n'a plus d'erable dans le bide?!
Ok laissez tomber...
Trouvez moi un vrai ski pour le pari.
ak (16 nov.) disait:Moi je continue de penser que c'est le bon type et qu'il s'en sort plutôt pas mal jusqu'à présent. Si la justice intervient dans l'affaire elle lui donnera probablement raison sauf si t'as le soutien d'une association de consommateur.
ouais, ben y a un ou deux éléments dans ses posts... je vois pas comment il aurait su certains détails...
KillaWhale (16 nov.) disait:
Outre l’aspect technique, j’ai vu passer des screens de MPs qui font tout de même penser à une certaine signature de trolling Ou au pire, à un copycat...
Sinon moi je prends pas les paris où j’ai rien à gagner et encore moins ceux où je suis sur de perdre
Francis917 (16 nov.) disait:
ak (16 nov.) disait:Moi je continue de penser que c'est le bon type et qu'il s'en sort plutôt pas mal jusqu'à présent. Si la justice intervient dans l'affaire elle lui donnera probablement raison sauf si t'as le soutien d'une association de consommateur.
ouais, ben y a un ou deux éléments dans ses posts... je vois pas comment il aurait su certains détails...
Outre l’aspect technique, j’ai vu passer des screens de MPs qui font tout de même penser à une certaine signature de trolling Ou au pire, à un copycat...
Sinon moi je prends pas les paris où j’ai rien à gagner et encore moins ceux où je suis sur de perdre
Bon ok j'étais sûr que t'étais pas joueur.
Un copycat ne sera jamais au niveau du type dont on parle.
Alors c'est parti, je joue même s'il n'y a rien à gagner:
L'IP
Pays: Suisse.
Lieu: GVA.
J'ai tort?
Bon ok j'étais sûr que t'étais pas joueur.
Un copycat ne sera jamais au niveau du type dont on parle.
Alors c'est parti, je joue même s'il n'y a rien à gagner:
L'IP
Pays: Suisse.
Lieu: GVA.
J'ai tort?
ak (16 nov.) disait:Je sais bien c'est pour ça que c'est marrant. Hé faut de l'entraînement pour faire tourner les tables
t'as pas tous les détails
ak (16 nov.) disait:
je parie ici que t'as tord
une grosse murje le jour où on se voit
Tchak-Tchak (16 nov.) disait:
Je ne me souviens plus trop des détails, mais est-ce qu'on avait tranché la question : quel slip pour la free-rando ?
ak (16 nov.) disait:
Bon b'en tes faux XXX alors
t'as quel âge winston?
mik (16 nov.) disait:
Bon b'en tes faux XXX alors
Non !
ak (16 nov.) disait:
je ne suis aimé que pour mes 3X...
mik (16 nov.) disait:
Les xxx ils son t réservés