Ouaip, rien qu'à la main il fait deja peur !
Bon winston, j'ai le René pas loin, qu'est-c que tu veux que je mesure ?
skiato (15 nov.) disait:
P'tit sondage : entre un Storm DP pro en 186 (le modèle noir à 90 et des brouettes au patin) et un Pure 188 (en 92 au patin) à la moitié du prix pour un usage piste / HP dur, vous choisiriez lequel et pourquoi ?
Hellsass (15 nov.) disait:
J'ai un Legend Pro orange en 186 dont je ne sais pas quoi faire, état quasi neuf, monté en Look PX, semelle nickel et fartée, pas un seul pet dans les carres, juste un poil de corrosion superficielle
Esk1mo (15 nov.) disait:
skiato (15 nov.) disait:
P'tit sondage : entre un Storm DP pro en 186 (le modèle noir à 90 et des brouettes au patin) et un Pure 188 (en 92 au patin) à la moitié du prix pour un usage piste / HP dur, vous choisiriez lequel et pourquoi ?
Esk1mo (15 nov.) disait:
G.Abitbol (15 nov.) disait:
Sinon c'est vrai, pourquoi ne pas prendre un DP+ en 193 c'est tellement mieux !!!
winstonsmith (15 nov.) disait:
Sinon c'est vrai, pourquoi ne pas prendre un DP+ en 193 c'est tellement mieux !!!
C'est dans ces moments là que j'aurais bien envie de ne pas respecter la charte skipass.
En t'insultant comme il se doit...
Je peux te l'échanger contre le 186. Réfléchis...
Tu vas remonter dans la vallée magique bientôt. Moi je suis là, je t'attends.
Pourquoi tu ne te rends pas à l'évidence ?
Il te manque 10kg pour le 193.
G.Abitbol (15 nov.) disait:OK, ça écarte le Pure du coup. Pourquoi tu l'as trouvé insipide le DP pro sur piste ?
skiato (15 nov.) disait:
Ce serait pour de la poudre sans hésiter le Pure. Le DP (en tout cas les DP94) on une spatule "à chier" pour la poudre. Pour du HP dur dans ce cas DP. Enfin le DP en 184 ne n'avait fait aucun effet, fade, bon sur piste mais bof.
toto7569 (15 nov.) disait:Bon, toto a dégainé le premier, mais s'il ne se décide pas, envoie-moi un MP
J'ai un Legend Pro orange en 186 dont je ne sais pas quoi faire, état quasi neuf, monté en Look PX, semelle nickel et fartée, pas un seul pet dans les carres, juste un poil de corrosion superficielle
T'en veux combien ? Les PX c'est des 12 ou des 14 ?
gab (15 nov.) disait:C'était aussi mon intuition. Et puis j'ai jamais posé le pied sur la Légende, donc je me dis qu'il faut sauter sur l'occasion.
skiato (15 nov.) disait:
Il est très bien le p'tit dp 186 noir... Parfait pour un polyvalent tout terrain...
Je l'utilise pour skier en chasse neige avec mon fils... Et si tu veux lâcher les chevaux tout seul, il est plus performant que la quasi totalité des skis équivalent sur le marché en 2018...
Le pure, c'est un cran en dessous en terme de comportement.... Et plus dissocié... Talon rigide, spatule souple...
Ouais b'en commence à faire 5 repas par jour avec ce genre d'aliments et peut être que mi-février tu seras prêt.
Tu te mens... C'est moche de se mentir...
Mentir aux autres c'est moche mais se mentir c'est pire.
En plus bientôt tu vas sortir en peaux et tout. Pff mais arrête...
Tu fais n'importe quoi Georges.
Tu as le scrapper 2 maintenant. Le cauchemar est terminé tu vas pouvoir te separer du dictator pourri.
Regarde moi bien dans les yeux Georges, échangons ces DP+ et n'en parlons plus.
Je viens de rentrer un Asteroid 186, pour le prix d'un pack de bière, ça vaut quoi cet engin ?
gab (15 nov.) disait:
Je viens de rentrer un Asteroid 186, pour le prix d'un pack de bière, ça vaut quoi cet engin ?
C'est le 1er nom de là série dp large... 90mm+
Même shape que le DP marron et noir 90 au patin...
Dispo en 186 et 201
Un très bon petit ski le 186...
le fab (15 nov.) disait:
gab (15 nov.) disait:
Il est très bien le p'tit dp 186 noir...
Je l'utilise pour skier en chasse neige avec mon fils...
un poil surdimensionné non ?!
seb68 (14 nov.) disait:
Bubulefou (14 nov.) disait:
seb68 (14 nov.) disait:
Les LP97 orange c'est 2006, il en existe aussi quelques paires avec la déco Big'in (et quelques Big'in avec la déco LP orange).
J'ai une version avec des étoiles dessus. Celle-là : skipass.comhttps
Je les trouve pas si extra ces skis. Un peu molassons, un peu sous-marins aussi. Je préfère largement les LPR105, y compris sur le dur, d'ailleurs. Bon je les ai en taille enfant (186).
Dans la même gamme de largeur les monster 98 sont des missiles à coté. Meilleurs sous tout rapport.
C'est pas les Vrai
C'est les oranges qui sortent du service course qui sont bien !
Ils n'ont pas tout à fait la meme construction.
Et le 186 est beaucoup plus pépère que le 194 !
Bubulefou (15 nov.) disait:
Tiens ca te serait possible de faire une photo du cambre et de peser tes 186?
C'est pour comparer avec les miens (les vrai-faux 97, si j'ai bien suivi).
Tchak-Tchak (15 nov.) disait:
'Service...
Ah cette spatule
Pour le poids, j'ai juste pu les mettre sur le pese personne, ça donne environ 7.5 kg avec les P15 qui doivent bien faire 2.5 kg à elles seules, donc environ 5kg la paire, ça m'étonne pas, ces lattes ont toujours été super lourdes.
8200g, c'est pour le 194 ? Le mien est à la cave (avec des P15 aussi), j'ai la flemme de descendre juste pour le peser... MAis oui ça devrait logiquement tourner autour des 8 kg.
seb68 (15 nov.) disait:
La palme de la spatule moche reviens quand même au LP XXL !
Ouais b'en commence à faire 5 repas par jour avec ce genre d'aliments et peut être que mi-février tu seras prêt.
Tu te mens... C'est moche de se mentir...
Mentir aux autres c'est moche mais se mentir c'est pire.
En plus bientôt tu vas sortir en peaux et tout. Pff mais arrête...
Tu fais n'importe quoi Georges.
Tu as le scrapper 2 maintenant. Le cauchemar est terminé tu vas pouvoir te separer du dictator pourri.
Regarde moi bien dans les yeux Georges, échangons ces DP+ et n'en parlons plus.
Ouais.
Faire de la merde ça date pas d'hier chez eux.
Tout craint. Du talon à la spatule...
Horrible le truc
Outch ce cambre, les miens n'en avaient quasi plus, ils venaient du fond de la Maurienne ceci explique peut être cela ...
'Service...
Ah cette spatule
Pour le poids, j'ai juste pu les mettre sur le pese personne, ça donne environ 7.5 kg avec les P15 qui doivent bien faire 2.5 kg à elles seules, donc environ 5kg la paire, ça m'étonne pas, ces lattes ont toujours été super lourdes.
Allez, à la limite je peux lâcher le mono Duret Fun ... Allo ? Y a quelqu'un ??? Merde j'ai Winston en fibrillation ...
inscrit le 26/03/12
335 messages