je n'y manquerais pas!
et le connaissant, il aura son petit sourire en coin
"ahhh hautesalpinette!"
et le connaissant, il aura son petit sourire en coin
"ahhh hautesalpinette!"
Hellsass ( 7 nov.) disait:
Étonnant. ....
Ils ont des vers ?
hautezalpinette ( 7 nov.) disait:
y’a Sandy qui s’est mis au scrabble ou quoi
winstonsmith ( 7 nov.) disait:
J'aime bien le Scrabble mais je perds tout le temps. Inventions de mots, mauvaise foi, triche, provocation gratuite et plus si affinités.
Du coup faut que je m'entraîne pour moins perdre.
8 lettres:
SPEEDFIT
Si, ça existe d'abord!
Gaetan33 ( 7 nov.) disait:
J'aime bien le Scrabble mais je perds tout le temps. Inventions de mots, mauvaise foi, triche, provocation gratuite et plus si affinités.
8 lettres:
SPEEDFIT
Si, ça existe d'abord!
On va le faire entrer dans le dictionnaire :
Speedfit (n.m.): discipline de tordus sado-masochistes ressemblant vaguement à du ski de rando et consistant à pourrir la montagne soit en faisant des traces dégueulasses dans la poudreuse soit en tâchant de rouge les pistes sur lesquelles ils se font découper par les treuils de dameuse.
Speedfiter (n.m.): personne pratiquant le speedfit. Synonymes : cafiste, collant-pipette, lampadaire sur skis, gros casse-couille faisant des traces dégueulasses à la montée et ruinant les champs de peuf en descendant à cul pour essayer de déjauger
Quoi, j'exagère ?
Tchak-Tchak ( 7 nov.) disait:
Au sens strict, le speedfitter ne descend que sur des pistes damées.
Pour mémoire : youtube.com
Je vous invite tous à lire attentivement ça:
dynafit.com
Toute la page s'il vous plaît. Très instructif.
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:
Ouais, autant j'aime pas dire du mal que là, bière blanche ET sans alcool... 8 lettres Winston ?
Tchak-Tchak ( 7 nov.) disait:
Pour mémoire :
tiens, quelqu’un sait ce qu’est devenu Ouatim’?
on le voit plus jamais ici.
et byby y va bien?
#revival
#automne
mik ( 7 nov.) disait:
8 lettres:
SPEEDFIT
Si, ça existe d'abord!
Speedfit (n.m.): discipline de tordus sado-masochistes ressemblant vaguement à du ski de rando et consistant à pourrir la montagne soit en faisant des traces dégueulasses dans la poudreuse soit en tâchant de rouge les pistes sur lesquelles ils se font découper par les treuils de dameuse.
Speedfiter (n.m.): personne pratiquant le speedfit. Synonymes : cafiste, collant-pipette, lampadaire sur skis, gros casse-couille faisant des traces dégueulasses à la montée et ruinant les champs de peuf en descendant à cul pour essayer de déjauger
Quoi, j'exagère ?
Je connais des speedfiteurs qui skient plus propre et plus vite que certains barbus
mik ( 7 nov.) disait:
8 lettres:
SPEEDFIT
Si, ça existe d'abord!
Quoi, j'exagère ?
Je connais des speedfiteurs qui skient plus propre et plus vite que certains barbus
C'est pas des speedfiters alors !
Le premier qui rentre dans une cabane en collants avec une guirlande de Noël autour du bide j'lui passe ses speedfit 84 dans la motrice. J'lui fend le casque à coups de bodacious, j'lui passe le sac à dos "Las Vegas" dans la fraise.
Et après, dans une barquette, sans chauffeur...
le fab ( 7 nov.) disait:
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:
Resort touring by decathlon ?
JLO ( 7 nov.) disait:
et byby y va bien?
#revival
#automne
Ouat' je le croise de temps en temps sur FB, il se fait vieux et rare..
L'an dernier j' étais pas trop loin de chez lui en Suisse, j ai voulu tourner 2,3 virages et hop il a refusé..
Il est amoureux je crois..
mik ( 7 nov.) disait:toi tu passes st jean avec une led dans la bagnole tu vas te prendre 400m3 de schiste sur la tronche tu vas pas comprendre.
Le premier qui rentre dans une cabane en collants avec une guirlande de Noël autour du bide j'lui passe ses speedfit 84 dans la motrice. J'lui fend le casque à coups de bodacious, j'lui passe le sac à dos "Las Vegas" dans la fraise.
J’te jure la prochaine fois que je te croise je t’offre une Led
mik ( 7 nov.) disait:
J’te jure la prochaine fois que je te croise je t’offre une Led
JLO ( 7 nov.) disait:
et byby y va bien?
#revival
#automne
Ouat' je le croise de temps en temps sur FB, il se fait vieux et rare..
L'an dernier j' étais pas trop loin de chez lui en Suisse, j ai voulu tourner 2,3 virages et hop il a refusé..
Il est amoureux je crois..
mouais...
quand on est amoureux on convertit son/sa chérie dans le tourbillon de la gerbe de peuf
bon, il a plus la foi alors
monax1 ( 7 nov.) disait:
Bubulefou ( 8 nov.) disait:
Jolis !!! Je veux les mêmes !!.. Ah ca tombe bien, ils m'attendent.
Question bête : gros ou petit emballage? Je dois aller les chercher en point de collecte mais je n'ai qu'une petite voiture aujourd'hui. Peut-être trop petite pour récupérer les down et les kastle.
FastNico ( 8 nov.) disait:
J'avais eu un temps un BMX 98... j'avais pas aimé du tout, des sensations très bizarres, plein d'inertie... Comme quoi !
inscrit le 06/02/03
91K messages