Ca sent les inserts pour pouvoir y monter quoi que ce soit
Hellsass ( 1 nov.) disait:
gab ( 1 nov.) disait:
Tiens un togga carbone....
Le petit en 186 ?
T'as trouvé un plan pour le rendre financièrement accessible ?
Montage en alpin ? Ou lowtech ?
gab ( 1 nov.) disait:
Tiens un togga carbone....
Le petit en 186 ?
T'as trouvé un plan pour le rendre financièrement accessible ?
Montage en alpin ? Ou lowtech ?
Hellsass ( 2 nov.) disait:
Vivi j'y pensais... mais vous êtes pas prêts...
Enfin pas dispo pour avant début de semaine prochaine.
HerveC ( 2 nov.) disait:Les 198. Clairement, y'a de la longueur en spatule Le flex est bien raide, et le rocker spatule est d'une rare beauté, ultra tendu. Globalement, le shape est assez sublime.
c'est les 198 ? j'ai les 188.
Gaetan33 ( 2 nov.) disait:
Sardineaioli05 ( 2 nov.) disait:
En clair... personne n'est prêt...
Bah si, certains sont même sortis hier !
east bear ( 3 nov.) disait:
J'ai fièrement enfourché mon vélo pour 55 bornes effrénées. J'ai tout donné.
Après ma reanimation j'ai checké le chrono, l'ai cassé , et puis je suis allé acheter des bettes et des salsifis. Et j'ai fait ça naturellement, comme si c'était normal !
Je me dégoûte.
Tchak-Tchak ( 3 nov.) disait:
J'ai fièrement enfourché mon vélo pour 55 bornes effrénées. J'ai tout donné.
Après ma reanimation j'ai checké le chrono, l'ai cassé , et puis je suis allé acheter des bettes et des salsifis. Et j'ai fait ça naturellement, comme si c'était normal !
Je me dégoûte.
T'inquiètes, après un (en fait non, compte plutôt deux), après deux hivers à faire de la free rando en lotus 138 aux Grands Montets, tu vas retrouver ton corps d'athlète, ça c'est certain !
east bear ( 4 nov.) disait:
Remarque il faudra bien ça parce que là en cuissard on dirait une paupiette.
Poilue.
mik ( 4 nov.) disait:
L’important pour bien progresser en #freerando, au dela d’avoir des fixs à plaques, #parcequejesautedesbarres, c’est de bien fermer l’anorak en montant. Zip jusqu’en haut.
Comme dans les videos.
C'est étrange qu'ils soient encore en ligne ceux là...
leboncoin.fr
je suis allé acheter des bettes et des salsifis. Et j'ai fait ça naturellement, comme si c'était normal !
ak ( 4 nov.) disait:
la flemme de me faire à bouffer et comme je "dois" regarder la reine des neiges avec ma fille...
Hellsass ( 4 nov.) disait:
ak ( 4 nov.) disait:
la flemme de me faire à bouffer et comme je "dois" regarder la reine des neiges avec ma fille...
C'est un choix
Tchak-Tchak ( 4 nov.) disait:
je suis allé acheter des bettes et des salsifis. Et j'ai fait ça naturellement, comme si c'était normal !
Rassure toi, il y a une autre solution. Moi j'ai horreur des légumes. Mais j'aime bien être épilé. Alors cet après-m, je suis allé faire 115 bornes de vélo dans le froid. Du coup ce soir, je peux manger des frites avec du bacon et du confit de canard en dessert. Tu vois, c'est simple ! Ne me remercie pas.
Gaetan33 ( 4 nov.) disait:
Hellsass ( 4 nov.) disait:
ak ( 4 nov.) disait:
C'est un choix
On a toujours un choix d'ailleurs !
Sardineaioli05 ( 4 nov.) disait:
ak ( 4 nov.) disait:
Chaque minute compte…
Bon… y en a qui sont plus dures que d'autres…
inscrit le 18/06/12
4026 messages