leboncoin.fr
Pivot ?
Pivot ?
Proche de Lyon, y'a rien en ce moment.
Apres, la vendeuse de cette annonce bosse sur Lyon, donc elle doit pouvoir livrer à domicile sans soucis.
leboncoin.fr
Mais c'est "juste" des 12. Apres c'est très bien aussi les 12. Perso j'ai jamais serré une pivot à plus que 12. Pas comme une S******* quoi
Hellsass ( 9 oct.) disait:
Calixte ( 9 oct.) disait:
Lyon mais là j'ai rien à monter en Pivot, juste pour du stock/commerce
Ah... et ça marche bien ce commerce ?
Calixte ( 9 oct.) disait:
J'ai skié récemment des Pivot 14 montés neuves sur des seth pistol (qui ont servis tout les ans) ben ça avait pris du jeu aussi.
Tchak-Tchak ( 9 oct.) disait:
Mais c'est "juste" des 12. Apres c'est très bien aussi les 12. Perso j'ai jamais serré une pivot à plus que 12. Pas comme une S******* quoi
Sardineaioli05 (10 oct.) disait:
Tchak-Tchak ( 9 oct.) disait:
Soit je suis parano (très fortement probable...) soit y a une étoile de trop…
Bonjour
Quelqu'un par ici aurait déjà vu ça ?
dynafit.com
en utilisation avec des fixs alpines (le prix indiqué me parait prohibitif par contre)
MoMatt (10 oct.) disait:
Bonjour
Quelqu'un par ici aurait déjà vu ça ?
dynafit.com
en utilisation avec des fixs alpines (le prix indiqué me parait prohibitif par contre)
seb68 (10 oct.) disait:
Le dernier système CAST est quand même pas mal ingénieux : maintient en position de la butée par la mise en place de la chaussure.
JLO (10 oct.) disait:
Tchak-Tchak (10 oct.) disait:
Bah je pense bien que les types sont pas stupides, mais sur la photo, je ne vois pas comment la butée alpine tient en l'absence de chaussure...
JLO (10 oct.) disait:
G.Abitbol (10 oct.) disait:
Un peut avant 4 min, respect ce qu'elle envoie dans l'axe !!!
karamazofaucunlien (10 oct.) disait:
Bof, la Shift sera suffisamment robuste pour 99% des skieurs non ?
Oué, moi j'ai surtout vu qu'à 2"04, le type se prend une boite typique de la fixation salomon : récep un peu à l'avant et tu laisses les 2 skis sur place !
On dira ce qu'on voudra, mais une Pivot bien réglée est bien moins sujette à ce genre de déclenchement à la con ! (si, si, elle déchausse quand même, je vous entends déjà venir...)
La seule solution que j'ai trouvé avec les salomon, c'est de régler à 12 ou 13 à l'arrière pour mes pauvres 70kg et mon niveau de guignol comparé à ces types, alors bon... Dommage qu'elle s'arrete à 13 cette fix en effet.
Et pareil à 3"24 d'ailleurs. LA boîte canonique salomon.
JLO (10 oct.) disait:
Moué, honnetement, Hoji faisait déjà le même genre de videos il y a 8 ans avec des Dynafit toutes bêtes non ?
Oué, moi j'ai surtout vu qu'à 2"04, le type se prend une boite typique de la fixation salomon : récep un peu à l'avant et tu laisses les 2 skis sur place !
On dira ce qu'on voudra, mais une Pivot bien réglée est bien moins sujette à ce genre de déclenchement à la con ! (si, si, elle déchausse quand même, je vous entends déjà venir...)
La seule solution que j'ai trouvé avec les salomon, c'est de régler à 12 ou 13 à l'arrière pour mes pauvres 70kg et mon niveau de guignol comparé à ces types, alors bon... Dommage qu'elle s'arrete à 13 cette fix en effet.
Et pareil à 3"24 d'ailleurs. LA boîte canonique salomon.
stuntmanbo (11 oct.) disait:
Oui c'est pas faux TT pour la chute Salomon, moi souvent je règle un DIN de plus à l'arrière.
G.Abitbol (11 oct.) disait:
Je pense qu'on a tous fait une réception Salomon, un peut sur l'avant, avec ce moment de solitude qu'en ça fait clac-clac ...
inscrit le 04/02/18
7489 messages