Nan, mais 10 balles quoi...
Tu vas te refaire, on est bientôt aux 8 pages
Tu vas te refaire, on est bientôt aux 8 pages
east bear ( 8 oct.) disait:
oui mais je parle pas le vieux français, et sans électricité je suis perdu !
winstonsmith ( 8 oct.) disait:
C'est que je skie à Chamonixsme moi monsieur, alors l'excentricité pourquoi pas, mais avec goût !
Bah franchement c'est mieux que tu viennes en Maurienne toi cet hiver si tu veux faire du ski.
Bah franchement c'est mieux que tu viennes en Maurienne toi cet hiver si tu veux faire du ski.
oui mais je parle pas le vieux français, et sans électricité je suis perdu !
Pff chochotte...
On te filera 2 couvertures on est pas comme ça...
Et puis c'est trop tard, je me suis tellement fait à l'idée de devoir faire de la rando, ca fait une semaine que je mange des légumes. Du chou et des endives mec. Dans ma famille c'est quasiment une déclaration de guerre.
Je suis tellement sur les dents que j'étais à deux doigts d'acheter des Kneissl Free Star tout à l'heure. Sans la reponse de Seb68 je faisais une connerie.
Il y a des marker dessus. Le ski est donc mort. Ou quasiment. Il faut le négocier à 80 livré.
Et puis je me suis tellement fait à l'idée de devoir faire de la rando, ca fait une semaine que je mange des légumes. Du chou et des endives mec. Dans ma famille c'est quasiment une déclaration de guerre.
winstonsmith ( 9 oct.) disait:
C'est un peu triste de faire 1500m de deniv par jour quand tu peux en faire 30000 en bouffant des chipsters sur un siège confortable.
C'est à toi de voir tu as encore quelques semaines de réflexion.
C'est dommage y'a des RM qui vont tourner en Maurienne...
Et toi tu as 2 choix. Tu vas soit avoir les cuisses qui se touchent et un potentiel de destruction en descente énorme mais tu vas faire des gros capots au bout de 200m de deniv.
Soit tu vas faire du 900m/h mais tu vas t'arrêter tous les 2 virages avec tes cuisses de grenouilles en feu.
C'est un peu triste de faire 1500m de deniv par jour quand tu peux en faire 30000 en bouffant des chipsters sur un siège confortable.
seb68 ( 9 oct.) disait:
Au finale, c'est quoi les meilleurs lattes pour les bonnes grosses journées de retour d'est (mais vraiment celles ou il y a risque de noyade) ?
- Cambre inversé hyper tendu à la Renegade 196, qui accélère vite.
- Gros cambre/sidecut inversé à la Lotus 138, qui déjauge à l'arrêt.
- Gros Nose à la Salomon Rocker1.
(...)
east bear ( 9 oct.) disait:
(...)
Et les moutons du champ d'en face aussi. Je sais pas si c'est les deux jours passés à les fixer d'un oeil fou ce week-end, mais le voisin les a surpris hier qui essayaient de s'envoler...
laurent13 ( 9 oct.) disait:
Apparemment va falloir se faire à l’idée de faire deux hivers en mode rando aux GM. hé les gars il y a pas que les grands quitte à mettre les peaux autant aller là ou c'est - fréquenté que de skier de la trafolle sous des pylones nan? , avec un risque que la benne elle te tombes dessus avec des anglais dessus??....Val D'Aoste, Aiguilles Rouges, Helbronner skyway, c'est pas ça qui manque dans la vallée non? ...
Sinon pour la rando le choux non mais malt et orge / houblon oui, les céréales macérées il y a que ça de vrai
Hellsass ( 9 oct.) disait:
Jusqu'au 7° ciel ?
Il apprécie les plaisirs simples ton voisin...
Et toi tu as 2 choix. Tu vas soit avoir les cuisses qui se touchent et un potentiel de destruction en descente énorme mais tu vas faire des gros capots au bout de 200m de deniv.
Soit tu vas faire du 900m/h mais tu vas t'arrêter tous les 2 virages avec tes cuisses de grenouilles en feu.
Sardineaioli05 ( 9 oct.) disait:
(...)
Les gars... c'est un évangéliste... faites gaffe... on vous aura prévenu...
C'est dommage y'a des RM qui vont tourner au Grand Bo dans un cadre magnifique...
C'est un peu triste de faire 1500m de deniv par jour quand tu peux en faire 324m de déniv en 20 rotations en bouffant des chipsters sur un siège confortable.
Dites moi pas qu'vous avez pas fait d'la godille pendant 2 jours quand même !!!
Non mais sinon pour le coté Chapelle Sixtine de la poudre ok, tu vends du gros rêve et on vous croit.
Là où on doute plus c'est sur le confort des sièges.
FastNico ( 9 oct.) disait:
Ben, disons que j'ai assisté à une messe de déchirage de poudre en direct pendant 2 jours l'an dernier... Cet évangile là vaut le coup qu'on s'y attarde... Ce qui fait office d'église ne sont que pentes onctueuses et vierges !
east bear ( 9 oct.) disait:
FastNico ( 9 oct.) disait:
Ben, disons que j'ai assisté à une messe de déchirage de poudre en direct pendant 2 jours l'an dernier... Cet évangile là vaut le coup qu'on s'y attarde... Ce qui fait office d'église ne sont que pentes onctueuses et vierges !
Ce qui fait peur avec les évangélistes c'est le prix à payer, elles font souvent mal au cul les promesses de paradis.
Les promesses de vierges aussi d'ailleurs.
Toi et l'ourson de l'est vous avez tous les 2 un problème de timing.
Et la raison de ces échecs à répétition est simple: vous m'écoutez pas.
Après faut pas venir chialer que vous loupez tout hein...
Mig ( 6 oct.) disait:
Hellsass ( 6 oct.) disait:
Mig ( 6 oct.) disait:
Punaise je viens de la regarder pour la première fois avec ma femme la vidéo du marketing.
On en a encore les larmes aux yeux !
Fais tourner, c'est de la bonne...
Sûr qu'avec ton carnet d'adresse, en quelques jours ça devient viral.
Je fais tourner justement
Dites moi pas qu'vous avez pas fait d'la godille pendant 2 jours quand même !!!
Non mais sinon pour le coté Chapelle Sixtine de la poudre ok, tu vends du gros rêve et on vous croit.
inscrit le 27/10/09
22K messages