aegir_98 ( 3 août) disait:
3. En profiter pour faire une photo complète de la famille et être heureux
Aegir c'est quand même le seul qui claquer une photo de son Quiver depuis de JMC à sorti le sien !
Respect !
Tchak-Tchak (20 juil.) disait:
Hellsass (20 juil.) disait:
Oui
Mais des LP orange, j'ai déjà , parmI les tous premiers sortis, sans la protection en spat et talon ; et une paire de LP protos en 194 avec un beau cambre et une deco de big dump.
Balance les photos des engins !
Matiouf ( 3 août) disait:
ak ( 3 août) disait:
Oué, mais là, c'est un peu refourguer une f1 a un gars qui prend ses premières leçons de conduite...
t'es dur avec gaetan
Comme il est motivé, très motivé : autant lui dire les choses, il va progresser.
Gaetan33 ( 3 août) disait:
ak ( 3 août) disait:
Oué, mais là, c'est un peu refourguer une f1 a un gars qui prend ses premières leçons de conduite...
t'es dur avec gaetan
Moi je pense que c'est vrai.
Faut être réaliste avec son niveau hein, et moi je sais que si j'arrive à tirer un peu sur mes skis et à passer partout, bah ma technique est loin d'être bonne, surtout quand je ne suis pas en confiance, et surtout je suis très très loin de votre niveau...
Je suis un passionné de ski mais qui n'a jamais eu la chance de skier 100 jours par ans, qui a une technique loin d'être propre, qui n'a pas de passé de compétition, etc.
Donc oui j'espère un jour être en mesure de tirer un minimum de ces lattes, oui elles me font rêver, oui j'aime me fumer les cuisses mais je ne suis pas encore prêt pour ce niveau.
Puis de toute façon, vu le nombre de boîtes que je me mets, c'est que j'ai encore pas mal à progresser hein!
seb68 ( 3 août) disait:
Aegir c'est quand même le seul qui claquer une photo de son Quiver depuis de JMC à sorti le sien !
Respect !
Hellsass ( 3 août) disait:
Tchak-Tchak (20 juil.) disait:
Balance les photos des engins !
Tchak-Tchak ( 3 août) disait:
seb68 ( 3 août) disait:
Respect !
C'est clair que JMC nous a tellement calmés que plus personne ne s'y risque. En tout cas clairement moi j'ose pas.
Sardineaioli05 ( 3 août) disait:
ak ( 3 août) disait:
t'es dur avec gaetan
Moi je pense que c'est vrai.
Faut être réaliste avec son niveau hein, et moi je sais que si j'arrive à tirer un peu sur mes skis et à passer partout, bah ma technique est loin d'être bonne, surtout quand je ne suis pas en confiance, et surtout je suis très très loin de votre niveau...
Je suis un passionné de ski mais qui n'a jamais eu la chance de skier 100 jours par ans, qui a une technique loin d'être propre, qui n'a pas de passé de compétition, etc.
Donc oui j'espère un jour être en mesure de tirer un minimum de ces lattes, oui elles me font rêver, oui j'aime me fumer les cuisses mais je ne suis pas encore prêt pour ce niveau.
Puis de toute façon, vu le nombre de boîtes que je me mets, c'est que j'ai encore pas mal à progresser hein!
Ça me parle à 10 000% ce que tu dis Gaëtan...
Sauf les boîtes... malheureusement... j'ai l'impression que raide comme je suis (dos en vrac, épaule en vrac) si je m'en met une je me casse comme de la porcelaine. Psychologiquement ça joue chez moi pour sûr.
seb68 ( 3 août) disait:
Respect !
C'est clair que JMC nous a tellement calmés que plus personne ne s'y risque. En tout cas clairement moi j'ose pas.
Faut faire la différence entre quiver et collection quand même...
JMC il a pas tué le game, il a une accumulation, c'est pas comparable.
seb68 ( 3 août) disait:
Respect !
Faut faire la différence entre quiver et collection quand même...
JMC il a pas tué le game, il a une accumulation, c'est pas comparable.
C'est un syllogomane des skis!
winston.smith ( 4 août) disait:
Franchement...
Diffuser CETTE vieille vidéo /videos/eric-hjorleifson-big-mountai.html
à CETTE période de l'année c'est criminel!
Franchement...
carambole ( 4 août) disait:
Qu'ils engageNT ak ! merde quoi !
Incidemment au début je me demandais pourquoi il enfilait ses gants compte tenu du reste 'découvert', mais bon j'ai vite compris; ils doivent consommer un wagon de chaussures et de gants
ak ( 4 août) disait:
genre des titans pro?
aegir_98 ( 4 août) disait:
Marceaul ( 4 août) disait:
A ce stade-ci je serais même prêt à sortir en b2, parait qu'il y a un ou deux ressortissants skipassiens qui peuvent dépanner d'une paire.
Present.
Sardineaioli05 ( 4 août) disait:
aegir_98 ( 4 août) disait:
Marceaul ( 4 août) disait:
A ce stade-ci je serais même prêt à sortir en b2, parait qu'il y a un ou deux ressortissants skipassiens qui peuvent dépanner d'une paire.
Present.
Itou
ak ( 4 août) disait:
Franchement...
à 2'10''... quand ça démarre avec le petit bruit de turbine derrière....
inscrit le 01/11/12
1897 messages