Je prefere le scrapper 2 que n’importe quel machin sur cette photo
just180 (11 mai) disait:
Y devrait y avoir une chouette en plus mais ca s enflamme sur les prix, et le raven bleu est à un type de la maurienne
Rhum1 (11 mai) disait:
HerveC (11 mai) disait:
Hello, besoin d'une confirmation : le règlage d'une S920, c'est bien comme ça ?
Hervé
C'est posé sur une paire de skis ou sur la Torino de Starsky ?
mik (11 mai) disait:
mik (11 mai) disait:
winston.smith (11 mai) disait:
mik (11 mai) disait:
Oh là là le type ne s'arrête jamais
Je te le ferais essayer l’hiver prochain
Hellsass (11 mai) disait:
Tchak-Tchak (11 mai) disait:
Par contre le truc tout à gauche, c’est une sorte de luge ???
Une luge musicale sans doute. .. qui vibre avec la vitesse. ...
HerveC (11 mai) disait:
Tchak-Tchak (11 mai) disait:
Et alors ce dictator, il est vraiment mieux qu'un LP 194 ?
Sans doute moins facile, mais dans la neige des derniers jours, il faisait bien le job
stuntmanbo (11 mai) disait:
just180 (11 mai) disait:
Y devrait y avoir une chouette en plus mais ca s enflamme sur les prix, et le raven bleu est à un type de la maurienne
Les mieux c'est ceux du milieu :-D
En parlant 4FRNT, vous avez du le voir : leboncoin.fr
Winston va encore perdre qq cheveux avec les fix mais bon
cdt
stuntmanbo (12 mai) disait:
Oui c'est pour ça que j'ai mis des smileys, pour moi il est mieux je pense ("petit" gabarit + pas une brute)
Mais je t'avoue que j'ai pas essayé le premier. J'ai eu un Hoji blanc et un Raven 2 par contre.
A tout hasard t'as déjà essayé le Dynafit Hokkaido ? Et le EHP dernière version ?
just180 (12 mai) disait:
J ai bon espoir qu un jour quelqu un de décide à refaire des corbeaux et le duplique en plusieurs largeurs. Genre un hoji plus méchant, un Raven plus méchant (ou 1er gen) ... Le rêve.
karamazofaucunlien (12 mai) disait:
T'as déjà testé le même ski en Alu vs Fiberflex Mik ?
Ça change quoi concrètement sous le pied ? Même si je pense avoir une petite idée...
just180 (12 mai) disait:
J ai bon espoir qu un jour quelqu un de décide à refaire des corbeaux et le duplique en plusieurs largeurs. Genre un hoji plus méchant, un Raven plus méchant (ou 1er gen) ... Le rêve.
just180 (12 mai) disait:
Pour moi LE René il se ski placé, pas besoin d être une brute. Il demande du dynamisme (beaucoup) et un placement parfait.
merlinm (12 mai) disait:
just180 (12 mai) disait:
si méchant ça veux dire flex bien costaud et peu d'effet spatule sur un 28m en cambre inverse tendu celui là il a bien pousser le curseur... voir trop pour certains
HerveC (12 mai) disait:
cdt
just180 (12 mai) disait:
Pour moi LE René il se ski placé, pas besoin d être une brute. Il demande du dynamisme (beaucoup) et un placement parfait. Le Hokkaido j ai essayé on sent bien que le shape est proche d un ren mais ça accélére pas pareil c est plus neutre. Moins exclusif. Et le EHP j en cherche un
just180 (12 mai) disait:
Pour moi LE René il se ski placé, pas besoin d être une brute. Il demande du dynamisme (beaucoup) et un placement parfait. Le Hokkaido j ai essayé on sent bien que le shape est proche d un ren mais ça accélére pas pareil c est plus neutre. Moins exclusif. Et le EHP j en cherche un
EHP 193 : willhaben.at
Justement je cherche un truc proche de mon Ren "parquet" 186 mais encore légèrement moins exclusif, et un peu moins mauvais sur le dur, à monter probablement en Shift, le Hokkaido 182 semble donc etre un bon choix sur le papier (j'aime pas les skis trop longs).
Ca donne quoi le flex du Hokkaido par rapport au Ren "parquet" ?
winston.smith (12 mai) disait:
HerveC (12 mai) disait:
cdt
J'en avais un comme ça en 196. Je l'ai vendu.
Je lui prend à 250 fixé. 200 sans les fix de handicapés.
just180 (12 mai) disait:
EHP 193 : willhaben.at
Justement je cherche un truc proche de mon Ren "parquet" 186 mais encore légèrement moins exclusif, et un peu moins mauvais sur le dur, à monter probablement en Shift, le Hokkaido 182 semble donc etre un bon choix sur le papier (j'aime pas les skis trop longs).
Ca donne quoi le flex du Hokkaido par rapport au Ren "parquet" ?
Et le EHP dernière version ?
just180 (12 mai) disait:
merlinm (12 mai) disait:
just180 (12 mai) disait:
si méchant ça veux dire flex bien costaud et peu d'effet spatule sur un 28m en cambre inverse tendu celui là il a bien pousser le curseur... voir trop pour certains
Ça s essaye ou comment ces ptites planches?
merlinm (12 mai) disait:
c'est quoi cette scarpa f1 grise ?
inscrit le 13/10/99
8433 messages