Ah surement pas, je vais pas trahir la confiance d'un Bro...
winston.smith (30 avril) disait:
Et t'avais au moins des bâtons black crows j'espère ?
mik (30 avril) disait:
Alors on va eviter de parler des batons, Helsass abordera le sujet si l’envie lui en prend
Je suis sur que la nana a déjà posté un CR skitour, c’est pas possible autrement
Tchak-Tchak (30 avril) disait:
FastNico (30 avril) disait:
Je lui ai dit que le chiffre 7 portait bonheur pour encourager sa névrose obsessionnelle
Nan mais le pire, c'est que pour lui, c'est parfaitement rationnel : il a le ski training, le ski derby, le telemark training, le telemark derby, le back-up training, et le 6eme je sais plus trop, je crois que c'est le back-up du back-up, ou le bak-up training-derby, va savoir, mais ils ont tous une raison d'être là, ça c'est certain !
mik (30 avril) disait:
Ski aujourd’hui aux Grands, cool de connaitre de nouvelles têtes
Pas eu le courage de faire la queue pour faire le top, ça devait être bon avant que ça se bache vers 10h.
Sur le haut de Bochard 15/20 de fraiche, pas pire.
Dessous 2500 par grand chose, ça secouait un peu les chaussettes, rigolo.
J’ai eu la chance de skier un vieux 2m Aluflex, le modèle originel, celui ou tout a commencé.
Ben...à côté le Combe B c’est un jouet de forêt
Ce truc de débile, ça me fait penser à un grand titan ou un monster 103, côté accessibilité
Dans l’axe ma ma mia, usant mais d’une stablité...
Bon sinon je me suis fait insulté par une snowboardeuse dans Pierre à Ric parceque soit disant je skiait trop vite sur la piste...bon en même temps y’avait 2 pelos sur 200m de deniv, une piste de 30/40m de large . Pas de doute on est bien à cham...
Mais bon la nenette avait un baudare, donc une légitimité pour donner la leçon et insulter les gens.
Qu’est ce qu’on est bien à La Sambuy ou La Grave le reste de la saison, loin des blaireaux...
Il faut dire que les casques à visière c'est pour les handicapés.
mik (30 avril) disait:
Alors on va eviter de parler des batons, Helsass abordera le sujet si l’envie lui en prend
Je suis sur que la nana a déjà posté un CR skitour, c’est pas possible autrement
Moi je crois qu'il faut dire les choses.
Même si c'est difficile à entendre...
Il faut dire que les bâtons black crows c'est ridicule.
Et il faut dire que pour faire de la pente raide, même si c'est la mode, avoir des bâtons d'1,50m c'est ridicule si tu les tiens à 1,20 de haut 99% du temps.
Voilà, je suis vraiment désolé...
Et les types qui s'habillent en xl alors qu'ils font du m, ça craint...
toto7569 (30 avril) disait:
Les blancs font 90 au patin. Les 1er oranges faisaient 90 également (y'en n'a pas eu bcp effectivement), puis 97 ensuite.
Pour le point de centrage un peu avancé sur les oranges, c'est lié à la largeur (97 vs 90 sur les blancs).
mik (30 avril) disait:
Les plus style du monde c’est ceux là
mik (30 avril) disait:
mik (30 avril) disait:
Pas eu le courage de faire la queue pour faire le top, ça devait être bon avant que ça se bache vers 10h.
J’ai eu la chance de skier un vieux 2m Aluflex, le modèle originel, celui ou tout a commencé.
Ce truc de débile, ça me fait penser à un grand titan ou un monster 103, côté accessibilité
Bon sinon je me suis fait insulté par une snowboardeuse dans Pierre à Ric parceque soit disant je skiait trop vite sur la piste...bon en même temps y’avait 2 pelos sur 200m de deniv, une piste de 30/40m de large . Pas de doute on est bien à cham...
Mais bon la nenette avait un baudare, donc une légitimité pour donner la leçon et insulter les gens.
Qu’est ce qu’on est bien à La Sambuy ou La Grave le reste de la saison, loin des blaireaux...
Qu'est ce que t'es inconscient toi comme type...
Je suis sûr que t'avais pas de baudrier en plus. Et t'avais au moins des bâtons black crows j'espère ?
Non mais continue à faire n'imp hein!
mik (30 avril) disait:
Rhoooo la honte, y'a même pas le support Go Pro sur la poignée !!!
Sardineaioli05 (30 avril) disait:
mik (30 avril) disait:
mik (30 avril) disait:
Qu'est ce que t'es inconscient toi comme type...
Je suis sûr que t'avais pas de baudrier en plus. Et t'avais au moins des bâtons black crows j'espère ?
Non mais continue à faire n'imp hein!
Ha mairde... le bambou à rompu sans plier ??
A 10 balles la paire fallait pas s'étonner hein...
seb68 (30 avril) disait:
Mig (30 avril) disait:
Elle n'est pas trop lourde la poudre des Grands? Pourquoi c'est toujours le lendemain du jour où je peux skier que c'est super bon?
25 cm de fraiche sur le relief béton de hier ... t'a pas du louper grand chose, enfin je dit ça pour me consoler ... j'aimerais bien y être !
toto7569 (30 avril) disait:
Les blancs font 90 au patin. Les 1er oranges faisaient 90 également (y'en n'a pas eu bcp effectivement), puis 97 ensuite.
Pour le point de centrage un peu avancé sur les oranges, c'est lié à la largeur (97 vs 90 sur les blancs).
Toto aka "l'encyclopédie"
Merci pour les éclaircissements. Perso, le 1er 186 que j'ai eu, je l'avais repercé après 1 an ou 2 à -2cm parce que trouvais qu'il déjaugeait vraiment trop que dalle. C'était un peu mieux en poudre, mais un peu moins bien sur le carrelage aussi :/
J'ai monté le Lengend Pro 194 à -1, je le trouve bien comme ça. Le Big Pro, je vais virer les fixes de clodo de toutes façons, mais je vais déjà le skier comme ça (monté sur le repère) pour me faire une idée. Apres je verrai si je recule ou j'avance quand je monterai des vraies fixes.
Hellsass (30 avril) disait:
mik (30 avril) disait:
Rhoooo la honte, y'a même pas le support Go Pro sur la poignée !!!
J'ai rien dit. .....
Matiouf (30 avril) disait:
Les LP 186 oranges, de mémoire je les skiais vers -1 / -1,5.
L'intention c'est bien, mais personne n'est à l'abri d'un craquage à la dernière minute quand il faut faire péter des virages dans de la tôle ondulée ou de la neige pourrie.
Moi je suis pas un lâche, je suis un type super fiable quand il s'agit de faire de la merde!
Je vais le faire!
Et mercredi s'il le faut je le referai!
Je le referai jusqu'à ce que je sois totalement dégouté du ski!
L'intention c'est bien, mais personne n'est à l'abri d'un craquage à la dernière minute quand il faut faire péter des virages dans de la tôle ondulée ou de la neige pourrie.
Moi je suis pas un lâche, je suis un type super fiable quand il s'agit de faire de la merde!
Je vais le faire!
Et mercredi s'il le faut je le referai!
Je le referai jusqu'à ce que je sois totalement dégouté du ski!
mik (30 avril) disait:
Moi je crois qu'il faut dire les choses.
Même si c'est difficile à entendre...
Il faut dire que les bâtons black crows c'est ridicule.
Et il faut dire que pour faire de la pente raide, même si c'est la mode, avoir des bâtons d'1,50m c'est ridicule si tu les tiens à 1,20 de haut 99% du temps.
Voilà, je suis vraiment désolé...
Et les types qui s'habillent en xl alors qu'ils font du m, ça craint...
mik (30 avril) disait:
On doit pouvoir retrouver la pouf avec son snow et son baudare Burberry, 2-3 insultes quand tu passeras à 23kmh, ça devrait en rajouter une bonnne couche pour t’achever
le fab (30 avril) disait:
Et si vous cherchez vraiment du bâton, y a ça !
Trop beaux ...
Peter exposait ? Quelqu'un sait si il a repris ou va bientôt reprendre sa production ?
Mig (30 avril) disait:
Et fais gaffe Winston, je pense que tu risques d'aimer le nouveau Corvus...
ak (30 avril) disait:
le fab (30 avril) disait:
Et si vous cherchez vraiment du bâton, y a ça !
Trop beaux ...
Peter exposait ? Quelqu'un sait si il a repris ou va bientôt reprendre sa production ?
snowsurf.com
Mig (30 avril) disait:
Et fais gaffe Winston, je pense que tu risques d'aimer le nouveau Corvus...
Bah c'est pas grave, je le repeindrai...
Ah non Migounet... Pas toi?!
Tu parles quand même pas de ça:
mik (30 avril) disait:
On doit pouvoir retrouver la pouf avec son snow et son baudare Burberry, 2-3 insultes quand tu passeras à 23kmh, ça devrait en rajouter une bonnne couche pour t’achever
Intéressant comme méthode.
Mais non... J'en trouverai pas ici. On a pas de benne et de boutique Lacoste et Patagonia.
Et hélas on a pas de boutique Chanel.
C'est le gros point noir en Maurienne...
Putain fait chier je sais pas ce qu'ils attendent pour en ouvrir une.
Mig (30 avril) disait:
Non le POC:
Mig (30 avril) disait:
Mais j'ai une raison valable: j'ai une tête de bite avec un casque sans visière ou avec un bonnet...
'tain mais tu m'as fait hyper peur!
inscrit le 30/07/02
18K messages