Mouais c'est quand même super sale comme fix.
Pas une question de caisse mais de respect des lattes.
Pas une question de caisse mais de respect des lattes.
winston.smith (12 févr.) disait:
Je ne peux pas vous répondre par mp les djeuns (je dois être un rookie c'est pour ça )
Envoyez moi une adresse mail en mp et je vous dis.
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:
winston.smith (12 févr.) disait:
Je ne peux pas vous répondre par mp les djeuns (je dois être un rookie c'est pour ça )
Envoyez moi une adresse mail en mp et je vous dis.
Ah ouais, c'est la guerre à ce point ?
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:non je suis sur Nice
Je vais essayer de passer dimanche, tu y seras ?
merlinm (12 févr.) disait:
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:non je suis sur Nice
Je vais essayer de passer dimanche, tu y seras ?
les USS (États Unis de Savoie) sont grands et on un petit port sur la façade sud Guillaume sera certainement aux Albiez ou dans le coin, n'hésite pas à le contacter.
j'ai presque fini le dessin des guides carres et semelle pour les 114... pas facile car on essaie de faire passer differentes longueurs pour rester raisonnable en coût. Le 194 aura une forme arrière "Hoji" alors que le 186 sera swallow (et des longueurs plus courtes seront en options)
Avec ça je veux plus voir de question sur le matos, les Bod, les Ren, les pivots, compris!
youtube.com
Mig (13 févr.) disait:
J'habite dans la même rue que l'EMHM quand je suis à Cham et je peux te dire pour les avoir vus la semaine dernière qu'ils n'avaient pas ça comme matos...
Ca faisait plus peur.
Mig (13 févr.) disait:
J'habite dans la même rue que l'EMHM quand je suis à Cham et je peux te dire pour les avoir vus la semaine dernière qu'ils n'avaient pas ça comme matos...
Ca faisait plus peur.
DrLove (13 févr.) disait:
Avec ça je veux plus voir de question sur le matos, les Bod, les Ren, les pivots, compris!
youtube.com
winston.smith (13 févr.) disait:
youtube.com
Ouais b'en avec ça faut pas qu'il y ait une guerre! Parce que les méchants ils vont nous rattraper en 2 courbes et nous tirer dessus à bout portant
youtube.com
Ouais b'en avec ça faut pas qu'il y ait une guerre! Parce que les méchants ils vont nous rattraper en 2 courbes et nous tirer dessus à bout portant
Surtout si c'est Stoeckli qui fournit l'armée suisse
karamazofaucunlien (13 févr.) disait:
T'es gentil garçon mais tu débarques tout juste sur Skipass, alors ton avis, on est pas certain que ça vaille grand chose vois-tu.
Tu serais, mettons, gourou ou expert à la rigueur, on pourrais tailler le bout d'gras mais là... va surtout falloir faire tes preuves petit
Gaetan33 (13 févr.) disait:
D'ailleurs moi je dis ça je dis rien hein, mais le monsieur Smith il a ouvert un nouveau compte là, moi je dis ban direct et obligation de reprendre l'ancien!
Y'a un autre ski que j'ai essayé récemment...
Mais celui là j'en parle pas, histoire de ne pas faire exploser la demande, et le prix.
Parce que celui là il est vraiment pas mal.
Et comme vous êtes tellement influençables...
gab (13 févr.) disait:
Winston> en meme temps ce ranger 202, c'etait noté sur le shape.... 23m de rayon pour un 202... non mais ça va pas bien là....., on dirait un soul7 pour scandinave.....
et pour le 2eme, avec ses double plaques titanal, il avait l'air pas mal à l'époque, mais je croyais que tu n'aimais pas le vert...
labuche1 (13 févr.) disait:
Évite de trop posté sinon tu va perdre l'auréole de l'Immaculée conception rapidos
Tu va redevenir gourou tu va rien voir venir !!
gab (13 févr.) disait:
et pour le 2eme, avec ses double plaques titanal, il avait l'air pas mal à l'époque, mais je croyais que tu n'aimais pas le vert...
Recule le montage entre 55 et 75mm et on en reparle.
Une brute...
Putain de stable en traf l'affaire.
JLO (13 févr.) disait:
labuche1 (13 févr.) disait:
Évite de trop posté sinon tu va perdre l'auréole de l'Immaculée conception rapidos
Tu va redevenir gourou tu va rien voir venir !!
il va nous faire tous les winstonsmith avec un . entre chaque lettre...il a de la marge..Ensuite il fera la même, mais en Fakie
inscrit le 10/02/04
20K messages