et les photos de la cave ??
d'ailleurs c'est un peu un sacrilège de mettre les skis à la cave non ??
d'ailleurs c'est un peu un sacrilège de mettre les skis à la cave non ??
winston.smith (11 févr.) disait:
J'ai racheté 2 paires de skis cette semaine.
Il faut qu'il re-neige pour de vrai très vite.
mik (11 févr.) disait:
Excuse moi mais t’es qui? Les nouveaux doivent se presenter normalement
gab (11 févr.) disait:
la photo de(s) (l'étagère(s) à skis ça permet de se présenter en rentrant sur le forum....
tonido (11 févr.) disait:
et après on aura droit au bureau des pleurs "j'aurais pas du faire ci, j'aurais pas du vendre ça"
gab (11 févr.) disait:
la photo de(s) (l'étagère(s) à skis ça permet de se présenter en rentrant sur le forum....
On va mettre la plus familière alors
gab (11 févr.) disait:
gab (11 févr.) disait:
On va mettre la plus familière alors
il manque la photo de face des 2 nouveaux skis, devant le 2eme râtelier celui avec le 2eme tiers des skis...
neige09 (12 févr.) disait:
Salut les barbus !!
En parlant du Cochise, le mien a pris un peu cher lors d'un gros choc contre un rocher caché sous la neige sur un bon appui.
Ma carre s'est enfoncée de 2mm sanq casser. Le top sheet n'a pas bougé par contre.
Des conseils de réparation ? Je pense aller au Vieux voir s'ils sont en mesure de pouvoir réparer ça, sinon ailleurs sur Toulouse si vous avez de bonnes adresses de rebouteux du ski.
Je pense que mes Cochise n'ont pas supporté l'arrivée des 0G108 (avex g3 Ion) près d'eux depuis ce we. Ils vivent mal la cohabitation c'est sûr !! ????
Je vous remercie pour vos conseils avisés.
RPM (12 févr.) disait:
Salut les barbus !!
En parlant du Cochise, le mien a pris un peu cher lors d'un gros choc contre un rocher caché sous la neige sur un bon appui.
Ma carre s'est enfoncée de 2mm sanq casser. Le top sheet n'a pas bougé par contre.
Des conseils de réparation ? Je pense aller au Vieux voir s'ils sont en mesure de pouvoir réparer ça, sinon ailleurs sur Toulouse si vous avez de bonnes adresses de rebouteux du ski.
Je pense que mes Cochise n'ont pas supporté l'arrivée des 0G108 (avex g3 Ion) près d'eux depuis ce we. Ils vivent mal la cohabitation c'est sûr !! ????
Je vous remercie pour vos conseils avisés.
comment tu me les as massacrés
mik (11 févr.) disait:
JLO (11 févr.) disait:
4 messages et ça fait l'malin..
Un kéké de la ville surement
une etude prouve bien que le monoski est un sport d'heretique, ca s' applique a la planche a neige aussi ?
legorafi.fr
posixvince (12 févr.) disait:
une etude prouve bien que le monoski est un sport d'heretique, ca s' applique a la planche a neige aussi ?
legorafi.fr
seb68 (11 févr.) disait:
Soul7 188cm et Cham 107 en 184cm du coup je veux bien ton Raven et to DP+ ca fait doublon !
PhilippeG (12 févr.) disait:
@Neige09: voir Alaska à l'Union ...
legorafi.fr
ak (12 févr.) disait:
legorafi.fr
en moyenne, sur terre, on a tous un seul testicule...
Aspic_Hall (12 févr.) disait:
PhilippeG (12 févr.) disait:
@Neige09: voir Alaska à l'Union ...
@Neige09 : la Maison du ski à Toulouse sont plutôt bon en réparation, il m'ont déjà sauvé une paire bien dézinguée
Mig (12 févr.) disait:
Je pense que le Cochise s'est surtout vengé que tu lui mettes des fix aussi affreuses !
C'est pas moi qui ait fait ce montage !!
Manu ????
inscrit le 06/03/01
5114 messages