Montés -1,5 et pas -1
east bear ( 7 févr.) disait:
François Péchou.....196 montés à la marque
Rhum1..................186 montés........ –1
Matiouf.................196 montés........ –2.5
gab ......................196 en attente, mais sûrement 43% talon
Powderman38..…196....….. ?
Labuche................196....... ?
Hellass...................196..... en attente, mais surement à 43%, suite à différents retours et essais
East bear................ 186 montés - 1
tonido ?
c'est gratuit c'est cadeau : à Paris non seulement on fait du freeride de ouf mais en plus on s'équipe de meilleur materiel de freeride de ouf.
twitter.com
_flo_ ( 7 févr.) disait:
c'est gratuit c'est cadeau : à Paris non seulement on fait du freeride de ouf mais en plus on s'équipe de meilleur materiel de freeride de ouf.
twitter.com
Mesco ( 7 févr.) disait:
_flo_ ( 7 févr.) disait:
twitter.com
10cm de neige, 700km de bouchons
ronron ( 7 févr.) disait:
Mesco ( 7 févr.) disait:
_flo_ ( 7 févr.) disait:
twitter.com
Plus de 20cm et c'est pas parce que c'est Paris, que c'est tout plat et que les pneus neiges auraient changé grand chose.
Sachant qu'en plus , y a déjà 300-400km de bouchon les jours normaux...
Plus de 20cm et c'est pas parce que c'est Paris, que c'est tout plat et que les pneus neiges auraient changé grand chose.
ak ( 7 févr.) disait:
Mesco ( 7 févr.) disait:
_flo_ ( 7 févr.) disait:
twitter.com
un avis de vosgien sur les cols parisiens
karamazofaucunlien ( 7 févr.) disait:
J'ai toujours bien aimé les jours de neige à Paname, tu vas tranquille au taf en vélo, tu passes viteuf' à la boulangerie et à l'épicerie pour faire un bon brunch et t'es à la cool toute la journée vu qu'aucun patient n'arrive à venir
ak ( 7 févr.) disait:
le pneu d'été a encore de beaux jours devant lui... en hiver... à panam
le fab ( 7 févr.) disait:
ak ( 7 févr.) disait:
c'est clair !!!
tous les ans c'est les même cirque, tous les ans ils incriminent le ministre du salage et du déneigement ...
des pneus neiges pour tous épicétou
ak ( 7 févr.) disait:
ak ( 7 févr.) disait:
c'est clair !!!
tous les ans c'est les même cirque, tous les ans ils incriminent le ministre du salage et du déneigement ...
déjà le concept du ministre du salage... comment dire...
c'est marrant à la radio ce matin j'ai entendu parlé de 20cm
et là je voit la photo
comment dire ...
Gaetan33 ( 6 févr.) disait:
C'était le jour où il a cassé ou avant?
east bear ( 7 févr.) disait:
François Péchou ( 6 févr.) disait:
Hellsass ( 6 févr.) disait:
Tu peux nous en dire plus ?
Sinon c’est un bon gun, il m’aura fallu 1-2 sorties pour vraiment le prendre en main,
C’est le ski que je sort quand il y a de la visibilité, du moment que c’est pas carrelage, car il a besoin de vitesse pour être manié
Après c’est un rail, insubmersible, et d’une stabilité hors norme
Faut s’employer un peu physiquement aussi, mais n’est pas d’une exigence technique extrême pour être emmené
En gros une fois lancé c’est pas si difficile qu’il n’y parait à skier
En traffole du coup je ne fais pas un dessin, ça défonce tout, c’est hyper stable et avec du rythme ça peut se manier plus court en usant d’un peu de vitesse
Sur piste c’est un ski de géant, énorme accroche, bonne relance, on peut même se risquer à tourner légèrement plus court en appuyant comme un bûcheron sur les languettes
En clair c’est un ski de freeride génial, pour toute les neige et pour skier vite, du moment qu’on y voit suffisamment pour lâcher les chevaux
Je suis globalement d'accord avec ça à quelques nuances près.
C'est un veritable gun dès lors qu'il y a de la poudre, quelque soit l'état de celle-ci.
Dimanche dans la poudre tracée et retracée avec des paquets généreux, il etait fantastique, un vrai bulldozer dopé au NOS. Quelle frustration d'avoir 0 condition physique.
Parcontre hier avec le leger redoux et le travail du vent de lundi la poudre s'est bien tassée, c'est encore plus tracé et bosselé. J'ai pris le Bod le matin et le Monster 108 l'après midi. Le Bod etait très bon, mais dans ces conditions le Monster etait bien plus plaisant. Aussi puissant, stable et véloce, mais plus vif et plus maniable. Et bien sûr meilleur sur piste.
Bref le Bodacious est hors norme, mais quand même surtout en poudre.
Hellsass ( 7 févr.) disait:
ak ( 7 févr.) disait:
ak ( 7 févr.) disait:
c'est clair !!!
déjà le concept du ministre du salage... comment dire...
Ça ne concerne pas que les jambons ?
anor@k ( 7 févr.) disait:
Francis917 ( 7 févr.) disait:
Il est où WS ? Il fait un stage de silence ?
Nouvelle gamme ross
https://blackops.rossignol.com/
tonido ( 7 févr.) disait:
il attend de perdre son statut gourou... mais ça va être long...
tonido ( 7 févr.) disait:
il attend de perdre son statut gourou... mais ça va être long...
Bouh le cabochard !
Sinon zont qu'à le faire goublond ou goubrun
anor@k ( 7 févr.) disait:Ben moi je fais profil bas, 2 cataplasmes d'argile/jour et j'attends l'IRM. Mais je sais déjà ce que j'ai ... Faut que je me trouve un kiné, le mien est overbooké et j'ai 15 séances prescrites.
Et toi Francis, ton épaule? Tu vas pas faire chier pour si peu??? T'as un MX74 à sortir !!!
(je suis complètement plié, doigt de pied cassé, côte fracturée, caisse de poisson pané, les collèges me jettent des boulettes de papier!)Mais la saison est pas finie, ils vont grave morfler
euskaladejo ( 7 févr.) disait:Ah bon un confrère de la sagesse capillaire ? Nan ?
gouchauve
anor@k ( 7 févr.) disait:Ben moi je fais profil bas, 2 cataplasmes d'argile/jour et j'attends l'IRM. Mais je sais déjà ce que j'ai ... Faut que je me trouve un kiné, le mien est overbooké et j'ai 15 séances prescrites.
Et toi Francis, ton épaule? Tu vas pas faire chier pour si peu??? T'as un MX74 à sortir !!!
(je suis complètement plié, doigt de pied cassé, côte fracturée, caisse de poisson pané, les collèges me jettent des boulettes de papier!)Mais la saison est pas finie, ils vont grave morfler
Normalement courant mars je suis aux Rousses avec mon petit-fils pour sa 1er. Avec un ou deux bras ... mais avant ça je fais le max pour revenir mieux que la fois précédente. C'est une belle galère le sus-épineux.
posixvince ( 7 févr.) disait:
Normalement courant mars je suis aux Rousses avec mon petit-fils pour sa 1er. Avec un ou deux bras ... mais avant ça je fais le max pour revenir mieux que la fois précédente. C'est une belle galère le sus-épineux.
merlinm ( 8 févr.) disait:
il l'utilise en exclu, parce qu'aucun rider du fwt ne l'utilise ?
just180 ( 8 févr.) disait:
merlinm ( 8 févr.) disait:
il l'utilise en exclu, parce qu'aucun rider du fwt ne l'utilise ?
J'ai l'impression qu au Freeride World Tour ils tilisent un black ops mais avec la déco soul 7 parce que ce n'est clairement pas un soul 7...
...
Courant mars, tu strappes tout et tu lui montres la trace !
...
inscrit le 21/03/06
2690 messages