ak (21 janv.) disait:
Gaetan33 (21 janv.) disait:
PS: Sinon vous faites comment pour skier sur l'eau? Parce que bon, même en ligne droite, avec le vent dans la tronche ça avançait pas bien vite et ça défonçait les genoux!
imagine en télémark....
Mig (21 janv.) disait:
Punaise tout fermé chez nous sauf les Houches (mais pas envie de skier sous la flotte et dans la neige lourde) et la partie naze du domaine de l’autre côté...
le fab (21 janv.) disait:
Beaucoup de neige, pluie, beaucoup de neige, pluie
Cet hiver c'est un peu vie ma vie de Pyrénéen ...
Matiouf (21 janv.) disait:
Dream, pas pour tous :
100mm de flotte sur la neige qui a bien absorbé pour le moment avec un manteau qui n a perdu que 5 cm... et donc fortement gagné en densité... au regel sortez les crampons ou les sl bien affûtés...
Bonne nouvelle si ça planque les requins en dessous d'une couche de glace!
Enfin vendredi je me suis fait une moche de frayeur en engageant un couloir à Ax, la glace vive sous une couche de neige fondue, je ne faisais pas le malin avec les Watea aux pieds!
FastNico (21 janv.) disait:moi je chuis pour mais en blanc, nettement plus classe... adaptées au jour blanc + incognito intégrale,
hautezalpinette (21 janv.) disait:
bon personne n’a d’avis sur « les femmes voilées » pt être réfléchir à un truc avec le vent qu’on se prend parfois
MILF Rocks
ak (21 janv.) disait:
salut charlot! la forme?
CHARLOT (21 janv.) disait:
Si la neige ressaisi , ce qui n est pas gagné, va falloir ressortir les bon vieux Storm Dp . On se console comme on peut
oui ca va ressaisir et ça risque d'étre pas mal vendredi dans les bois où la sous-couche aura subsisté.
Dream, pas pour tous :
100mm de flotte sur la neige qui a bien absorbé pour le moment avec un manteau qui n a perdu que 5 cm... et donc fortement gagné en densité... au regel sortez les crampons ou les sl bien affûtés...
Bonne nouvelle si ça planque les requins en dessous d'une couche de glace!
Enfin vendredi je me suis fait une moche de frayeur en engageant un couloir à Ax, la glace vive sous une couche de neige fondue, je ne faisais pas le malin avec les Watea aux pieds!
Si tu n'as pas changé de pompes tu as du déraper de l'arrière, il te faut des pompes plus inclinées et surtout engager plus devant.
mais bon cette semaine on a fait une entrée en face un peu pentue et légèrement exposée avec 10 de légère sur du bleu... ben tu ne fais pas le malin...
hautezalpinette (21 janv.) disait:bravo je vais à la cluzaz ce weeck (normalement...) sinon grenoble la flotte 1500 par là... bon sinon ces espèces de lagopède là...
merci pour vos idées la pluie ça inspire j’ai bien fait de venir chougner un peu
je retiens wtf ( freeride/fly mm combat) et les femmes fartées même s’il manque le côté voile, c’est tt â fait l’esprit
les dindes et les pintades ça me fait trop penser à moot, j’peux pas!!!
Aravi ça pose gras! (sinon)
Hellsass (21 janv.) disait:alors ? J'ai reçu des photos de teasing de gab mais sans plus de précisions.
Hellsass (21 janv.) disait:un spoon ARG avec une tonche de renégade
merlinm (21 janv.) disait:
effectivement le traquenard a l'air au point
anto73500 (21 janv.) disait:
Quelqu' un a déjà essayé le Fisher ranger 108 en 202 cm?
winstonsmith (21 janv.) disait:
J'ai failli, avant hier soir
Tu me diras ce qu'il en est.
C'est pas comme si je te l'avais pas dit.
À chaque neige son ski...
Mon cul la polyvalence, spé cia li sa tion!
La paire unique mais c'est un truc d'inconscient. Ça va bien en 2016/2017, mais pas pour des hivers comme celui-ci.
mik (21 janv.) disait:
Je peux checker demain sur le rené si tu veux
mik (21 janv.) disait:
Ah ben là je m’incline, celui là il bouge pas du quiver c’est sur
mik (21 janv.) disait:
Ben de mon côté j’ai craqué sur un truc qui ressemble à rien, mesure moins de 185, mais avec reverse de fou et un flex bien barre.
Bon sang que ça va vite, que c’est maniable...un hélico svp
mik (21 janv.) disait:
Ah ben là je m’incline, celui là il bouge pas du quiver c’est sur
T'as vu c'est pas trop court hein.
Et le montage c'est bon ou t'as senti un déséquilibre sur la carre? Tu peux taper franchement dans la languette non?
JLO (21 janv.) disait:
mik (21 janv.) disait:
Ben de mon côté j’ai craqué sur un truc qui ressemble à rien, mesure moins de 185, mais avec reverse de fou et un flex bien barre.
Bon sang que ça va vite, que c’est maniable...un hélico svp
LE Scrapper c'est LA base..
Hum je crois que c'est une sth2 en fait.
inscrit le 27/10/09
22K messages