Le summum
winstonsmith (13 janv.) disait:
karamazofaucunlien (13 janv.) disait:
winstonsmith (12 janv.) disait:
On a dit un endroit calme...
Avec de la neige.
Ça ne peut donc être qu'en Maurienne.
Très surfait
Oh là là c'est quand même beau la Plagne
mik (13 janv.) disait:
Non rien
Gaetan33 (13 janv.) disait:
Bon par contre je propose de monter une expédition au printemps à la débroussailleuse pour défoncer les genets et Cie, parce que c'est pas possible de skier quand t'as de ces saloperies partout et que le manteau n'est pas assez épais!
Bon par contre je propose de monter une expédition au printemps à la débroussailleuse pour défoncer les genets et Cie, parce que c'est pas possible de skier quand t'as de ces saloperies partout et que le manteau n'est pas assez épais!
Ça fait des années que je dis qu'il faut génocider la végétation...
Le pire c'est ces saloperies d'arcoces.
Ça c'est le bûcher direct, même pas la peine de discuter.
mik (13 janv.) disait:
Non rien
G.Abitbol (13 janv.) disait:
J'ai trouvé que justement les arcoces faisaient moins les malins en ce moment, Comme quoi un hiver normale sur la courge et ça ouvre plein de pentes
Mais trop!
Je sais même pas pourquoi ça existe encore toutes ces petites stations de clodo avec - de 100km de pistes.
Ça devrait être interdit.
Le pire c'est les trucs qui font genre 50/60km. La honte quoi. C'est lamentable.
Mais trop!
Je sais même pas pourquoi ça existe encore toutes ces petites stations de clodo avec - de 100km de pistes.
Ça devrait être interdit.
Le pire c'est les trucs qui font genre 50/60km. La honte quoi. C'est lamentable.
Hellsass (14 janv.) disait:
just180 (14 janv.) disait:
Ola la jeunesse, quelqu un a une bonne adresse pour un injecté sur Annecy-geneve- Clusaz- grand bo ?
Gilles Marquette "aux pieds des Alpes " à Chambéry.
labuche1 (14 janv.) disait:
Salut à tous
Qui une idée pour remplacer ce mauvais dictator. Moyen en tout
Je cherche un ski capable d'affronter. Tous types de neige
Et qui est pas largué. En poudre jusqu'à 40cm de fraîche environ
En gros un corvus en plus vivant un genre de b- squad qui déjauge en bref un h112 avec un flex homogène un trust plus rigide ect....
Un ski réactif et polyvalent et capable d'être skié dans des sphères de vitesse honorable
J'ai cherché ce maillons manquant pendant des années
Et la j'avoue j'ai complétement décrocher du marché du skis depuis l'avènement des soul7 et autre daube de cham ect
Le hoji de 4frnt sa donne quoi?
Salut à tous
Qui une idée pour remplacer ce mauvais dictator. Moyen en tout
En gros un corvus en plus vivant un genre de b- squad qui déjauge en bref un h112 avec un flex homogène un trust plus rigide ect....
Un ski réactif et polyvalent et capable d'être skié dans des sphères de vitesse honorable
J'ai cherché ce maillons manquant pendant des années
Et la j'avoue j'ai complétement décrocher du marché du skis depuis l'avènement des soul7 et autre daube de cham ect
Le hoji de 4frnt sa donne quoi?
gab (14 janv.) disait:
labuche> ecoute les " vieux barbus" du forum !!!!
3615 hellass, le black bodacious 196, est fait pour toi !!!!!
le FT10 pro 194 est trop proche de tes bsquads.... ça dejauge pas des masses dans la poudre....
mik (14 janv.) disait:
Hellsass (14 janv.) disait:
C'est intéressant aussi
c'est dans le bassin genevois et c'est pas total feet
gab (14 janv.) disait:
winstonsmith (14 janv.) disait:
Le hoji c'est un super petit ski de poudre mais ça tient pas la route en traf dure. Pas assez raide, extrémités trop hautes, montage trop centré pour taper le relief toussa toussa.
Le vieux coch193, voir le nouveau bodacious 196 noir ça ça peut faire.
tonido (14 janv.) disait:
ni sa première
winstonsmith (14 janv.) disait:
Le Zeus ça sert limite à rien comme lattes.
Ça dejauge que dalle, c'est inerte au possible, c'est pataud et encombrant ( ça ressemble un peu à un ragnarok moins extrême mais plus enclume.)
Le bod est plus maniable, plus efficace sur la carre, ça amorti mieux, ça marche 1000 fois mieux en poudre et au final c'est plus performant partout sans se labourer les cuisses.
Le Zeus et toute cette génération iq c'est le gros passage a vide de blizzard. Juste après la série des 1er flipcore c'est génial, surtout bodacious et cochise.
C'est facile à emmener et performant.
Gaetan33 (14 janv.) disait:
Les Bods c'est vraiment si maniable que ça? Ça se comporte comment dans la trafole bien sale?
inscrit le 07/03/10
1669 messages