seb68 ( 5 janv.) disait:
Je vais récupérer une paire de Vipec 12 blanche à vil prix mais avec des stops de 80mm, quelqu'un en a déjà élargis ?
Les Elan Himalaya en rando ca donne quoi ?
j’ai la 1e version, je ne sais pas si autre chose que la déco a évolué.
C’est un peu le compromis parfait, ces skis.
oui, ils sont super faciles à skier mais ne manquent pas de caractère, contrairement à des skis facilitants comme le Camox, mettons, que j’ai trouvés complètement fades. Ils sont réactifs sans être trop nerveux, un bon ski pêchu.
Ca tient bien dans le raide effectivement ( même si carambole n’est pas d’accord, mais là y’a peut être la question du poids ( sans vouloir sous entendre que carambole est trop fat
!! ) et en peuf c’est un vrai bonheur, même si la glisse des Down ( les YW8 ) est carrément plus subtile ( je dirais même délicate, sont fabuleux pour ça) mais en cas de changement un peu brutal de neige, les Elan sont beaucoup plus stables, tu sens que c’est toi qui contrôles.
Enfin voilà, finalement en moins de mots winston avait tout dit: je connais plusieurs personnes qui les ont, on a un peu les mêmes profils légers.
Je les ai sortis déjà un paquet de fois en 3 ou 4 saisons, ils sont toujours aussi répondants.
inscrit le 30/07/02
18K messages