gab (10 avril 2015) disait:
Pour le tarif, j’étais d'accord, mais quand on voit l'augmentation général des modèles de l'industrie, l'artisanat est presque au même prix... et un aluflex est devenu meilleur marché qu'un stockli neuf...
Laurent, si tu n'es jamais monté sur une aluflex, il va falloir que tu sortes de ta vallée !!!! c'est une erreur grave !!! c'est une découverte que tous barbus doit faire dans sa vie de skieur !!!!
T'as raison pour le prix gab... Et c'est vraiment craignos qu'un ski de série rattrape dangereusement un ski artisanal en terme de tarif.
Pour certaines marques genre Stöckli ou peut toujours se dire que ça se justifie en partie, mais (attention JP Coffe va s'exprimer) pour du ski de merde et b'en c'est vraiment scandaleux.
Pour Aluflex je suis conscient de mon erreur impardonnable, et il se peut carrément que je sois en ce moment même en train de louper ma vie...

Mais bon, quand je bouge j'ai rarement des Storm dans le coffre, j'ai soit des gros skis pour skier de la neige très molle, soit des tout p'tits skis pour skier de la neige très dure... Et souvent montés en LT...
Je ne désespère pas d'essayer ça un jour. Mais je redoute aussi l'essai, parce que je me connais, et que si le ski est bon... Et b'en je crains le pire.
inscrit le 24/6/14
26K messages