Toi même tu sais...
KillaWhale (19 oct.) disait:
Alors les fous, vous vous êtes remis de cet article ? Pas trop dure la PLS ? Powder les a posées sur la table et ça vibre encore !
hautezalpinette (19 oct.) disait:
@sardine: ça sent son Risoul/Vars, ça
Je viens de leur envoyer ça sur TGR dans le fameux topic du quiver, je crois qu'il va falloir ressortir rapidement le matos de réa et faire de la place...
Je viens de leur envoyer ça sur TGR dans le fameux topic du quiver, je crois qu'il va falloir ressortir rapidement le matos de réa et faire de la place...
winstonsmith (19 oct.) disait:
Ah c'est bon ça!
Nous on était prêts... Eux non
karamazofaucunlien (19 oct.) disait:
Gros cas de conscience... normalement, j'dois soigner tout le monde... m'enfin bon, les ricains... vu les mètres de peuf qu'ils ont... peuvent crever en fait
Euskaladejo> tetongravity.com
Winston> la dizaine de dynastar fait partie du contenair d'Adrien....
Tchak-Tchak (19 oct.) disait:
En trainant sur le sujet quiver de TGR, j'ai trouvé une photo marrante, je sens qu'il y en a au moins un qui va faire un malaise ici
winstonsmith (19 oct.) disait:
Non mais sans déc c'est terrible ce qui va se passer... Qui va poster une photo de quiver après ça?!
C'est humiliant quand même.
powderman38 (20 oct.) disait:
Les durs, les vrais, les tatoués, avaient des alpine trekker ou des securafix, avec des peaux droites de 75mm coupées en deux au milieu qui faisaient des plis de merdes sur les "extra fat de 95-100 au patin".
Ceux qui n'ont pas connu cette période...
On avait vraiment l'impression d'être des pionniers quand ce faisait des missions avec ça !!
KillaWhale (20 oct.) disait:
A une époque, j'avais des Alpine Trekker,
On habitait pas tous à la ville.
Les durs, les vrais, les tatoués, avaient des alpine trekker ou des securafix, avec des peaux droites de 75mm coupées en deux au milieu qui faisaient des plis de merdes sur les "extra fat de 95-100 au patin".
Ceux qui n'ont pas connu cette période...
On avait vraiment l'impression d'être des pionniers quand ce faisait des missions avec ça !!
Tchak-Tchak (20 oct.) disait:
Habiter à moins de 5km d'un vieux campeur est un choix !
gab (20 oct.) disait:
La cordelette dyneema, c'est bien, léger, mais ça comporte quand même des d’inconvénients... ultra statique donc limité dans l'utilisation, plus délicat à manipuler avec ses 6mm de diamètres... surtout avec des gants... et surtout le problème le plus important, il est excessivement cher !!!
gab (20 oct.) disait:
et surtout le problème le plus important, il est excessivement cher !!!
winstonsmith (20 oct.) disait:
Et puis effectivement maintenant avec certains produits le poids au mètre est dérisoire (pas le prix...)
inscrit le 01/09/16
21K messages