ak (18 oct.) disait:
"j'achète tellement de ski et de spiruline que je n'ai plus assez d'argent pour me nourrir correctement, je fais 56 kilos"....
58 stp
mik (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
"j'achète tellement de ski et de spiruline que je n'ai plus assez d'argent pour me nourrir correctement, je fais 56 kilos"....
58 stp
mik (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
j'l'e vois déjà le pti jeune boutonneux, son casque sur la tête, "eh m'sieur, elle est trop bonne vote fille!"
Pardon jeune homme, mon point est parti tout seul
Gaetan33 (18 oct.) disait:
T'as raison, méfie toi. Un jour un bon vététiste a juré que s'il faisait de la route il se mettrais à la danse.
Il est passé pro sur route il y a quelques années, maintenant on attend la danse!
Puis perso je trouve ça plus classe que le short pour rouler!
Bah déjà tu as le maintien des muscles (bon en vélo c'est moins évident, mais je sens l'effet surtout en trail) qui limite la fatigue, le fait que ça limite les frottements, que ça gène moins... Puis perso je trouve ça plus classe que le short pour rouler! Et en vélo l'aérodynamisme de ce genre de tenue est aussi très important!
Sardineaioli05 (18 oct.) disait:
mik (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
j'l'e vois déjà le pti jeune boutonneux, son casque sur la tête, "eh m'sieur, elle est trop bonne vote fille!"
Non mais comment vous revez les mecs... vos filles elles feront bien ce qu'elles veulent et vous n'en saurez rien. Mais elles feront tout pour vous faire croire le contraire.
Par contre mon fils me racontera tout... en saignant du nez, je vous tiendrai informé en temps voulu vous inquiétez pas...
le fab (18 oct.) disait:
Bah déjà tu as le maintien des muscles (bon en vélo c'est moins évident, mais je sens l'effet surtout en trail) qui limite la fatigue, le fait que ça limite les frottements, que ça gène moins... Puis perso je trouve ça plus classe que le short pour rouler! Et en vélo l'aérodynamisme de ce genre de tenue est aussi très important!
Moi pour limiter les frottements j'évite de courir !
mik (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
Non mais comment vous revez les mecs... vos filles elles feront bien ce qu'elles veulent et vous n'en saurez rien. Mais elles feront tout pour vous faire croire le contraire.
Par contre mon fils me racontera tout... je vous tiendrai informé en temps voulu vous inquiétez pas...
winstonsmith (18 oct.) disait:
Gaetan, va vraiment falloir qu'on revoit tout le chapitre sur la "classe", tu sais celui durant lequel t'avais la varicelle et t'étais pas là.
Y'a des trucs qui sont pas acquis là je crois.
Là par exemple: "classe" ou "pas classe"?
Et là:
Et là:
j'ai failli pour le speedfit mais la photo était trop grosse
Et j'ai eu peur que ça fasse limite lourd. Tu sais bien que c'est pas mon style...
Tiens en parlant du Quiver de Légende et de skis stylés, j'ai pas vu de Bodacious, je suis étonné que ces skis ne s'y trouvent pas n'empêche!
Au fait Winston, je suis étonné de ne pas t'avoir vu hurler sur les skis rouge et noir grand frère du Soul7 qui ornent LE Quiver de légende... Serais tu sur le point de te convertir?
powderoflavancher (18 oct.) disait:
Le type sur la photo est un mutant de la montagne souvent sur Aluflex. Très très très gros skieur.
Gaetan, va vraiment falloir qu'on revoit tout le chapitre sur la "classe", tu sais celui durant lequel t'avais la varicelle et t'étais pas là.
Y'a des trucs qui sont pas acquis là je crois.
Là par exemple: "classe" ou "pas classe"?
Et là:
Et là:
Mig (18 oct.) disait:
Des 3 photos je vais te choquer mais je crois que c'est celle de Maître qui est la moins pas classe
j'ai failli pour le speedfit mais la photo était trop grosse
Et j'ai eu peur que ça fasse limite lourd. Tu sais bien que c'est pas mon style...
Le type sur la photo est un mutant de la montagne souvent sur Aluflex. Très très très gros skieur.
Mouais, Le Soul 7 ferait presque classe, la fix est assortie...
mik (18 oct.) disait:
mik (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
Par contre mon fils me racontera tout... je vous tiendrai informé en temps voulu vous inquiétez pas...
Ma fille a un grand frere parti pour etre taillé comme un golgoth. Et qui aura besoin de thunes, et qui sera bien content d'avoir un job facile et remunerateur dans la surveillance
just180 (19 oct.) disait:
mik (18 oct.) disait:
mik (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
Ma fille a un grand frere parti pour etre taillé comme un golgoth. Et qui aura besoin de thunes, et qui sera bien content d'avoir un job facile et remunerateur dans la surveillance
Bon ba nickel met le à un vrai sport alors! Une belle licence rugby de l autre côté de la frontière et il sera apte à défendre sa petite sœur d ici peut
ak (19 oct.) disait:
nan mais faut arrêter, si la mère c'est pas amélie mauresmo, il a aucune chance d'être tailler comme un golgoth... sauf si la définition du golgoth c'est 160cm pour 40 kilos...
ak (19 oct.) disait:
nan mais faut arrêter, si la mère c'est pas amélie mauresmo, il a aucune chance d'être tailler comme un golgoth... sauf si la définition du golgoth c'est 160cm pour 40 kilos...
Tiens en parlant du Quiver de Légende et de skis stylés, j'ai pas vu de Bodacious, je suis étonné que ces skis ne s'y trouvent pas n'empêche!
Ils sont à l'atelier
Avant de partir vers un autre container...
anor@k (19 oct.) disait:
Surtout, interdisez à vos filles de traîner au SkatePark après les cours, jusqu'à... leur 18ans !!!
C'est là que ça se joue, derrière le half' !
"aller, salut P'pa !"
"hey!?! où tu vas comme ça?"
"au park, t'inkiet' y'a Ablette qui me drive sur ses cale-pieds... j'te call pour le 180..."
... o_O ...
Vous n'avez pas fini de ronger votre titanal
karamazofaucunlien (19 oct.) disait:
anor@k (19 oct.) disait:
Surtout, interdisez à vos filles de traîner au SkatePark après les cours, jusqu'à... leur 18ans !!!
"aller, salut P'pa !"
"au park, t'inkiet' y'a Ablette qui me drive sur ses cale-pieds... j'te call pour le 180..."
... o_O ...
Aïe...
Pas b'soin d'frangins, nos filles ont une arme chargée entre les oreilles
anor@k (19 oct.) disait:
"aller, salut P'pa !"
... o_O ...
Aïe...
ak (19 oct.) disait:
Aïe...
hé hé hé...
gab (19 oct.) disait:
gab (19 oct.) disait:
Attention à vos filles...
inscrit le 13/10/99
8433 messages