east bear ( 4 oct.) disait:
Rationnaliser, cette année c'est acheter un 138. Reste à le trouver...
USA.
Fait le rapatrier depuis les petites annonces TGR, j'en ai eu pour 60 dollars...
powderoflavancher ( 4 oct.) disait:
USA.
Fait le rapatrier depuis les petites annonces TGR, j'en ai eu pour 60 dollars...
USA.
anor@k ( 4 oct.) disait:
Sardineaioli05 ( 4 oct.) disait:
Par contre toi je te sens fragile...
Moi??? Pas du tout!!!
Par contre, je viens de m'engager à acheter un paquebot 4x4, juste pour pouvoir y loger mes futurs Volkl Three
PS: à ce propos Francis917, si tu nous lis, j'aurai besoin de plans pour monter un rack pour mon quiver, mais dans l'habitacle! comme ça plus besoin de choisir avant de partir... Et là avec leurs skis à la cave ou enfermés dans des containers, ils vont bien me faire rire quand je tirerai le frein à main sur le front de neige !
winstonsmith ( 4 oct.) disait:
skiyer Sözé ( 3 oct. 2017) disait:
en attendant si on se faisait un délire de 3 pages sur maitre gim's..? intéressé ou indifférent?
Comment te dire...
Entre des blagues (à la con certes) sur de la musique et du militantisme politique jusqu'à ce que mort s'ensuive (voir de l'antisémitisme) à ton avis qu'est ce qui est le plus chiant?
Moi Maître Gims ça me fait juste rire. mais de l'antisémitisme rampant ça me fait gerber.
Du coup faut pas forcément jouer les pauvres victimes en mode dieudo h24 si tu te fais lapider par tout le monde, faut juste réfléchir à tout ça.
Tu sais faire?
Tu comprends que même les gens les plus tolérants peuvent plus supporter tes conneries?
ak ( 4 oct.) disait:
Il n'y en à qu'1 qui suit ici...
138... c'est court...
USA.
J'ai du mal fouiller, ceux que j'ai vus étaient déjà vendus... J'y retourne
seb68 ( 4 oct.) disait:
mik ( 4 oct.) disait:
Pour ma part je me suis fixé Powderlavancher comme etalon, comme ça je me dis qu'avec 20 paires je suis trop rationalisé
Cet hivers tu sortira principalement le Super Turbo Pourquoi j'l'ai vendu celui la ... Une moment de faiblesse !
Enfin ca m'a coûté le meme prix de faire venir les 4frnt des USA que les Blizzard d'Allemagne...
gglapeuf ( 4 oct.) disait:
c'est vrais ça en fait tu pourrais n'avoir qu'un rabbit on the roof qui remplacerait tous les précieux de la terre...
+ une paire de ski de rando pour les jours tranquilles, adieu les containers encombrants...tout ça l'angoisse du manque
KillaWhale ( 4 oct.) disait:
Alors, à part Mig y en a qui passent sur le High Five Festival ? Y aura des bières samedi soir à la soirée des 20 ans de skipass (avec Bon App'
Ouais non mais bon... Cet hiver (mettons mi-janvier, mettons le 19 janvier au hasard) quand tu seras avec les Rabbit, dans 1.40 d'épais, en train de marcher, à la descente, juste après la motrice, il sera toujours temps que l'on rediscute de ta théorie de paire unique.
J'ai tendance à préférer la définition de quiver idéal de Powder.
Je la trouve plus juste, plus classe, plus complète, plus audacieuse, plus encyclopédique, plus exacte...
En fait je trouve que les meilleures définitions sont:
- celle d'ak (définition théorique, car on sait tous que le type n'a PAS qu'une paire de skis hélas, mais le concept est beau)
- celle de Powder.
- dans une certaine mesure celle de Labuche aussi... Un peu extrême, mais intéressante
Tout le reste ce sont des définitions de lâches... De modérés... De petits bras... De mickeys... De rigolos...
KillaWhale ( 4 oct.) disait:
Alors, à part Mig y en a qui passent sur le High Five Festival ? Y aura des bières samedi soir à la soirée des 20 ans de skipass (avec Bon App'
Hellsass ( 4 oct.) disait:
Tu as oublié les teneighty ?
ak ( 4 oct.) disait:
voilà, merci! 20 paires, ou plus... pour un jour, un seul, le 19... et c'est même pas sur...
et marcher à la descente juste après la motrice... tu te trompes de bonhomme
Hellsass ( 4 oct.) disait:
Serais tu en train de nous dire que tu as un uiver de lâche... de modéré... de petits bras... de mickey... de rigolo... ?
Enfin ca m'a coûté le meme prix de faire venir les 4frnt des USA que les Blizzard d'Allemagne...
Est-ce que tu te rends compte de l'exemple navrant que tu donnes à la jeunesse avec cette attitude?! Est ce que tu te rends compte que tu ruines le marché du ski neuf en expliquant aux gens que pour le prix d'un soul7 hd pneumatique ils peuvent avoir un précieux, 2 bodacious, un cochise, un titan pro etc etc?
C'est lamentable!
Tu es complètement irresponsable!
anor@k ( 4 oct.) disait:
4 paires :
- une pour les pistes vertes
- une pour les pistes bleues
- une pour les pistes rouges
- une pour les pistes noires
que tu peux rationnaliser à 3 paires si tu skies à l'étranger !
Tchak-Tchak ( 4 oct.) disait:
Bon, le quiver idéal en 4 paires, tout le reste c'est de la coquetterie bien plus que de la classe :
-1 SL (FIS ou pas) pour les jours de neige dure, les débuts de saison, ou à la place éventuellement un GS (norme touriste) si tu fréquentes une station plate et aux pistes larges
-1 rando en low tech à 90-95 au patin (genre zerog 95, Orb FB, Mountain 95...) pour faire... de la rando
-1 "free ride" pour presque tous les jours, 100-110 au patin, genre Corvus, Cochise ou Bonafide, MX108...
-1 vrai gros fat >110 pour les bonnes grosses journées, un truc un peu exclusif, genre Spur, DPS 138, Anima voire Nocta, mais même un vieux Sanouk pourra faire l'affaire.
Une fois que tu as tout ça, bon, tu peux doublonner la paire principale, càd le free ride 100-110 au cas où... Et je t'autorise même un petit 88-90 au patin pour les jours de piste pour skier cool avec tes potes, genre Orb, Brahma, Enforcer 90. Le comble de la classe serait de mettre pour finir un Soul7 pour se la péter devant ses potes, mais bon ce n'est pas obligatoire.
Voilà, j'arrète là. Tout le reste n'est qu'enculage de mouches. Maintenant le quiver idéal n'a jamais été autant à portée de main. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
ak ( 4 oct.) disait:
mik ( 4 oct.) disait:
Avec un ptit dynastar pierra menta pour se decalaminer la tuyauterie et taquiner les cafistes sur une ou deux verticales
en speedfit tu veux dire?
t'as déjà les leds sur ton sac?
mik ( 4 oct.) disait:
Avec un ptit dynastar pierra menta pour se decalaminer la tuyauterie et taquiner les cafistes sur une ou deux verticales
mik ( 4 oct.) disait:
ak ( 4 oct.) disait:
mik ( 4 oct.) disait:
Non en rando sur des courses de verticale
mik ( 4 oct.) disait:
Et n'oublie pas ta spiruline pour aller avec, papy !
ak ( 4 oct.) disait:
mik ( 4 oct.) disait:
ak ( 4 oct.) disait:
mik ( 4 oct.) disait:
Non en rando sur des courses de verticale
ah... speedfit sous placebo...
mik ( 4 oct.) disait:
Toi t'es bleu au test
mik ( 4 oct.) disait:
Toi t'es bleu au test
Putain, d'après une de mes potes manager en marketing-bullshit-appliqué chez Coca Cola Company, carrément bleu foncé même !!!
inscrit le 12/09/05
3726 messages