Hello les vieux, y'a du monde sur la grave ce dimanche ? on y sera peut être avec copain mik
tom.B ( 3 mars 2015) disait:
oh, allllléééeuh un ptit effort
ak ( 3 mars 2015) disait:
mais si tu te fais enrhumer par en mec avec des RotR tous neufs... ben c'est moi
ak ( 4 mars 2015) disait:
FastNico ( 4 mars 2015) disait:
mik ( 3 mars 2015) disait:
une de passe montagnes 198
Carrément ?
les mecs, au bout de 4 courbes, ils vont être arrêté dans la moraine...à la recherche de leurs cuisses...
mik ( 4 mars 2015) disait:
Apres ce 198 en flex M est fabuleux à skier, c'est pas une barre intolerante.
Un squad 189 est bien plus difficile a skier qu'un barbapoudre 196, y'a pas que la longueur qui fait le comportement d'un ski
Ouatitm ( 4 mars 2015) disait:
Ben je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais reçu, fixé et testé...
anto73500 ( 4 mars 2015) disait:
A ceux qui préparent le derby, j ai une paire de big dump en s916, neuf, 200 boules. Ca peut gagner cet engin je pense
Kipoo ( 6 mars 2015) disait:
C'est clair, personnellement je trouve que sa donne pas du tous envie, mais bon tout le monde en dit plutôt du bien alors...
KillaWhale (23 sept. 2013) disait:
Bon, j'ai pris le temps de faire ça (enfin ) ! Les 2011 comme les 2012 sortent du même moule, pile 194cm tous les deux. Le topsheet est un poil différent j'ai l'impression, sinon le reste...
Alors ici les skis les uns à côtés des autres (vous remarquerez la marque des Sentinel qui font 191, est quand même bien plus en arrière) :
Un peu plus près sur les marques des Dictators (2012 à gauche, 2011 à droite) :
Et maintenant à la mesure :
Bon c'est de l'à peu près, pas au mm près mais environ :
Mes 2012 après vérification sont montés sur le repère pour ma taille de chaussures (320mm, 27,5). Freerideur05 m'avait dit qu'il les avait montés comme les siens à -1cm environ (ou 1,5), sauf qu'il a des 2011 et du coup ça tombe sur la marque sur les 2012.
powderoflavancher ( 6 mars 2015) disait:
Les numéros de série ne sont pas les mêmes sur les deux paires. Sur la paire de droite, modèle plus ancien, les deux traits sont à peu près à la même hauteur. C'était un modèle issu des premières générations.
Ce qui me choque vraiment c'est que sur la paire de gauche les 2 repères ne soient pas alignés (3mm d'écart entre un ski et l'autre).
KillaWhale ( 9 mars 2015) disait:
Ah mais on se croise le 3 Adrien ça c'est cool J'vais te balancer sur le topic du Derby... Tu iras en Dictators alors ?
powderoflavancher ( 9 mars 2015) disait:
Ah mais on se croise le 3 Adrien ça c'est cool J'vais te balancer sur le topic du Derby... Tu iras en Dictators alors ?
Ah tu y va aussi ? Cool
J'espère juste que mon genou va tenir d'ici là et qu'il suffira à tenir les Dictator dans l'axe un temps soit peu :p
Tu comptes continuer ton grand chelem en Squad 191 ?
Yep. Je vais mettre à 8, mais j'oserai pas monter plus haut je pense, ça a l'air de tenir mieux que mes STH.
inscrit le 15/03/09
1022 messages