ak (19 févr. 2015) disait:
je remarque que tu n'es pas encore inscris....
j'ai contacté l'organisation pour faire un changement de nom pour éviter les emmerdes
tom.B (19 févr. 2015) disait:
je remarque que tu n'es pas encore inscris....
j'ai contacté l'organisation pour faire un changement de nom pour éviter les emmerdes
les inscrits:
mik
"fast"
Bert
ak
labuche
ak (20 févr. 2015) disait:
et tu vas prendre quels skis?
oui, si tu fais vite le choix de ta paire t'es moins malheureux et moins stressé
tu montes quand? je veux dire la semaine du Derby
mik (20 févr. 2015) disait:
L'an dernier on avait le Baptiste , podium junior avec un run de reperage la veille dans le brouillard et un fartage pourri
Bubulefou (20 févr. 2015) disait:
L'an dernier on avait le Baptiste , podium junior avec un run de reperage la veille dans le brouillard et un fartage pourri
Si vous commencez la compet' de kiki va falloir nous donner vos temps de l'année dernière !!
(même si, on le sait, ce qui compte le plus c'est avant tout l'état d'esprit, être aware, tout ca tout ca... )
Bubulefou (20 févr. 2015) disait:
(même si, on le sait, ce qui compte le plus c'est avant tout l'état d'esprit, être aware, tout ca tout ca... )
Au pire on a loué l'appart avec Tom il reste une place. En plus on cherche un ptit jeune pour le menage et la vaisselle
L'an dernier on avait le Baptiste , podium junior avec un run de reperage la veille dans le brouillard et un fartage pourri (Bapt si tu nous lit désolé, mais cette annee il a choisi les etudes...n'importe quoi
Ak disait:et tenir jusqu'à la remise des prix sans être en train de vomir autour du chapiteau... et ça, c'est jamais gagné d'avance...
t'as trouvé la bouffe moyenne?
AK disait:vous arrivez quand?
mardi soir, toi t'es la haut depuis le dimanche?
Welcome back Rhum1 !
Pour info à tous, hier en Lauzière un gars à mis en oeuvre le plan B, dit "la méthode Barbus" : Droit dans la pente pour se sortir d'une avalanche ... avec défaillance de sa bouée ...
Chapeau !
skitour.fr
G.Abitbol (27 févr. 2015) disait:
Welcome back Rhum1 !
Pour info à tous, hier en Lauzière un gars à mis en oeuvre le plan B, dit "la méthode Barbus" : Droit dans la pente pour se sortir d'une avalanche ... avec défaillance de sa bouée ...
Chapeau !
skitour.fr
winstonsmith (27 févr. 2015) disait:
Ce serait quand même intéressant de savoir de quel modèle de sac il était équipé, s'il avait été vérifié etc etc...
raph.m (27 févr. 2015) disait:
winstonsmith (27 févr. 2015) disait:
Ce serait quand même intéressant de savoir de quel modèle de sac il était équipé, s'il avait été vérifié etc etc...
En lisant les com' sur skitour: visiblement tout avait été bien fait mais il veut pas donner la marque tout de suite, l'ABS a été renvoyer chez le fabricant pour analyser les causes. à voir
inscrit le 15/03/09
1022 messages