east bear (26 juin 2017) disait:
Et puis faut dire aussi que les tests mag lui font pas vraiment une bonne pub auprès du grand public!!!
en effet si tu regardes partout on le décrit comme inskiable et fait pour tracer des droites!!!
monax1 (26 juin 2017) disait:
east bear (26 juin 2017) disait:
Et puis faut dire aussi que les tests mag lui font pas vraiment une bonne pub auprès du grand public!!!
en effet si tu regardes partout on le décrit comme inskiable et fait pour tracer des droites!!!
winstonsmith (26 juin 2017) disait:
Par contre je me demande vraiment si ce ski se vend bien...
Matiouf (26 juin 2017) disait:
Oui monax bien vu c est un très joli ski qui a l air bien solide.... en 184 ce sera mon ski pour les jours mixtes pistes / petits hors pistes tordus... mais bon tu pourrais essayer 184...
L'an prochain je limite à 4 paires pour le ski station :
Un sl, sd95 184, strom pro 190, bod 196.
Bon du coup il y a des paires à vendre....
monax1 (26 juin 2017) disait:
pour les petits gabarits il serait fort appréciable que Down nous livre un SD 95 en 177 en skis de tous les jours!
KillaWhale (26 juin 2017) disait:
Sinon le 98 j'ai beaucoup aimé mais tu le sors pas partout, tout le temps, y a intérêt à y voir loin quoi. Et avoir des jambes. Et pas trop de cerveau. Sinon je vois pas trop l'intérêt (en 184, j'imagine pas en 191).
winstonsmith (26 juin 2017) disait:En terme de qualité de construction, d'assemblage, et matériaux utilisés, c'est incroyablement bon (pour le prix.)
Bubulefou (26 juin 2017) disait:
Vu le prix honteux auxquels ils sont je pense que ces Head ne se vendent pas bien. L'année dernière je les avais eus à 210 euros et cette année ils sont encore à moins de 300. Et dans toutes les tailles.
D'un coté c'est chouette pour nous d'un autre c'est dommage parce que ce n'est pas dit qu'ils continuent à sortir ce genre de skis dans le futur.
Un petit head monster de derrière les vieux fagots ...
leboncoin.fr
Hervé
Qu'est ce qu'ils font petits les squad 198 au milieu
mik (26 juin 2017) disait:
y'a des périodes compliquées dans l'année: canicule, solstice d'été, sujet pétanque... du coup tu sorts les skis de ton garage, tu les regardes...et ça va mieux
trilogie "prototypale"
powderoflavancher (26 juin 2017) disait:
y'a des périodes compliquées dans l'année: canicule, solstice d'été, sujet pétanque... du coup tu sorts les skis de ton garage, tu les regardes...et ça va mieux
trilogie "prototypale"
Bonjour Mik,
Qu'est ce qui pourrait vous faire plaisir, afin que je récupère votre bien central ?
(avec pour accord de ne jamais vous solliciter pour les 2 biens périphériques).
Bien cordialement,
From my container with love.
trilogie "prototypale"
Bonjour Mik,
Qu'est ce qui pourrait vous faire plaisir, afin que je récupère votre bien central ?
Bien cordialement,
un proto XXX
c'est pas des squads c'est des protos B3
enfin si, tu avais raison, en comparant les spatules, c'est un squad
trilogie "prototypale"
Bonjour Mik,
Bien cordialement,
un proto XXX
pas de soucis pour un XXX
mais j'ai pas de XXXX à vous échanger.
Ca ira donc très bien pour le XXX que j'ai en stock.
Après la fraude Renegade/B4 à mon tour de faire la fraude B4/XXX.
c'est pas des squads c'est des protos B3
enfin si, tu avais raison, en comparant les spatules, c'est un squad
Ouais ouais ils ont tout à fait une gueule de 1er de la classe de B3 ouais
Maintenant que tu le dis ils ont bien l'air d'avoir un talon rond de B3 et une spatule ronde avec un chanfrein pourri de B3 et ils font manifestement 94 au patin y'a pas de doute. Et puis ca flex vraiment comme un B3 le bouzin.
Mais bien sûr!
C'est marrant vos histoires de chaises musicales ça me rappelle un mauriennais qui avait vendu un ski et puis qui l'avait racheté, puis revendu à un autre pote puis re-racheté.
Bon un type pas trop futfut quand même hein.
Oh te casse pas va, j'avais bien compris qu'il y a quand même une sacrée équipe de débiles qui traînait dans le coin
Là j'ai racheté un ski à un pote dans l'hiver (pas mal craignos aussi le type...) il me dit "j'préfère te le vendre à toi, comme ça je sais que si jamais tu veux t'en débarrasser je peux te le racheter"
Eh... Si c'est pas du sacré gros problème ça
Bubulefou (26 juin 2017) disait:
Vu le prix honteux auxquels ils sont je pense que ces Head ne se vendent pas bien. L'année dernière je les avais eus à 210 euros et cette année ils sont encore à moins de 300. Et dans toutes les tailles.
D'un coté c'est chouette pour nous d'un autre c'est dommage parce que ce n'est pas dit qu'ils continuent à sortir ce genre de skis dans le futur.
Oh te casse pas va, j'avais bien compris qu'il y a quand même une sacrée équipe de débiles qui traînait dans le coin
Là j'ai racheté un ski à un pote dans l'hiver (pas mal craignos aussi le type...) il me dit "j'préfère te le vendre à toi, comme ça je sais que si jamais tu veux t'en débarrasser je peux te le racheter"
Eh... Si c'est pas du sacré gros problème ça
east bear (27 juin 2017) disait:
Quand tu vois qu'en prix catalogue ils sont 130€ moins cher que certains skis jaunes et noirs (le modèle de base jaune et noir!!!), et que pourtant ils sont obliger de les brader pour s'en débarrasser...
Et je me demande si l'adoption de la Carbon Alloy Matrix ça n'a pas ressemblé à ça:
https://youtu.be/WHKAb9TE2Hw
Puis y'a eu le choix de la couleur du liseret... Chaud ça. Au début faut savoir que le rouge ça faisait pas l'unanimité hein
winstonsmith (27 juin 2017) disait:
Et je me demande si l'adoption de la Carbon Alloy Matrix ça n'a pas ressemblé à ça:
https://youtu.be/WHKAb9TE2Hw
Puis y'a eu le choix de la couleur du liseret... Chaud ça. Au début faut savoir que le rouge ça faisait pas l'unanimité hein
kouyou63 (27 juin 2017) disait:
inscrit le 01/07/05
8533 messages