winstonsmith (23 mai 2017) disait:
Bon ça y est j'ai trouvé un cliché de mik pendant un Nième essai du Renegade cet hiver.
Je commence à comprendre pourquoi il l'aime pas.
Serieux, c'est vraiment moi le mec sur la photo?
Je signe ou?
Ah et ça c'est la fois ou il a essayé les 196 en Maurienne, mais manque de bol question visi c'était pas hyper évident de prendre 110 à vue sans connaitre les runs...
mik (23 mai 2017) disait:
Serieux, c'est vraiment moi le mec sur la photo?
Je signe ou?
Vu la congere c'est effectivement pas la Yaute cette saison
Oh non j'ai trouvé aussi crétin que moi
Mig (23 mai 2017) disait:
Le système CAST?
Vu la congere c'est effectivement pas la Yaute cette saison
Arrête elle était ridicule là. Saison de merde...
D'ailleurs j'attaque à farter là c'est bon.
La canicule va gagner.
Je crois que j'ai jamais rangé si tôt de toute ma vie.
Ah ça nous aura encore fait un bel hiver hein! On les a bien pulvérisé les pneus neige
en parlant de Cast ils auraient un concurrent
http://www.switchski.com/
tetongravity.com
T'oublie la fois ou tu es venu en Maurienne...
Bon ça y est j'ai retrouvé une photo de hz qui skiait les Renegade.
Elle a trouvé de la pente, elle... (pas comme mik...), et y'avait de la visi (par comme certains, hein mik... ) mais je sais pas trop ce qu'elle faisait en godille.
Mais bon elle écoutait Maitre Gims en skiant aussi, alors elle a voulu sauter une barre pour faire son intéressante et puis voilà quoi...
Cratérisation, tête-pieds, le coup classique...
Et après elle a tiré une droite, pff j'sais pas ce qu'a a bricolé, backseat je pense, puis tête-pieds...
Belle trace hein... Elle a bien niqué le couloir pour les suivants hein
Wow c'est bon elle a failli le replaquer en plus, c'est passé à ça...
Moi je pense qu'on est quitte là
On pourrait agir intelligemment, comme des adultes quoi, et signer une sorte de pacte de non-agression.
Vous vous excusez par rapport aux Précieux et on en parle plus, je m'excuse en retour de vous avoir fait passer pour des essayeurs de skis dans le jour blanc ou des skieuses qui font de la godille et des traversées puis des godilles et voilà on oublie, on tire un trait.
Je vous propose la paix, je vous propose la fraternité, je vous propose même peut-être de... je sais pas moi, essayer les précieux pour arrêter d'affabuler (bon pas hz parce qu'il lui manque 4 pointures, et elle c'est même pas de l'affabulation c'est son côté taquin...)
Oublions ces navrantes histoires musicales....
hautezalpinette (24 mai 2017) disait:
l'asile des psychopathes va redistribuer ses ptites pilules de titanal maintenant...
winstonsmith (24 mai 2017) disait:
l'asile des psychopathes va redistribuer ses ptites pilules de titanal maintenant...
Ouais les pensionnaires vont faire un petit coma de 6 mois avant de revenir la saison prochaine plus tarés que jamais
Ouais les pensionnaires vont faire un petit coma de 6 mois avant de revenir la saison prochaine plus tarés que jamais
C'est pas mal les alertes Skipass.
On tombe sur ce genre de skipass.comtests target="_blank" rel="noopener nofollow">truc !!!
Mig (24 mai 2017) disait:
On tombe sur ce genre de skipass.comtests target="_blank" rel="noopener nofollow">truc !!!
Hellsass (24 mai 2017) disait:
Faut pas croire non plus tout ce qui se dit sur le net, tu pourrais tomber sur skipass.comtests target="_blank" rel="noopener nofollow">ça.
Oh non Kiki...
C'est malin maintenant j'ai envie d'essayer le nouveau tiens...
Eh moi je l'ai essayé le 1er modèle hein quand même. C'est rare que je descende un ski sans l'essayer.
winstonsmith (22 mai 2017) disait:
Matiouf a l'occasion, si tu peux presser le cambre de ton Storm pro et regarder ce qui se passe en spatule. En principe il y a un petit quelque chose spécial qui risque d'apparaître (sur certains skis seulement)
JLO (24 mai 2017) disait:
Matiouf (24 mai 2017) disait:
Matiouf a l'occasion, si tu peux presser le cambre de ton Storm pro et regarder ce qui se passe en spatule. En principe il y a un petit quelque chose spécial qui risque d'apparaître (sur certains skis seulement)
Un mini rocker...
Un mini rocker...
Héhéhé
Le tien est symétrique? Le mien non, il n'apparaît que d'un côté.
Un mini rocker...
Héhéhé
En gros t'as un pied droit un pied gauche.
Chaussé comme il faut pied aval carre intérieure toute la longueur de carre, pied amont carre extérieure longueur de carre diminuée en spatule.
Du coup si tu chausses dans le mauvais sens c'est inskiable, les skis convergent.
Et les skis qui convergent... C'est moche.
Hellsass (24 mai 2017) disait:
Ils sont voilés tes skis, et ça c'est moche. ...
Vends les avant que ça devienne pire !
Pour une paire voilée je peux te proposer 50 balles (avec les fixs hein..).
Un mini rocker...
Héhéhé
En gros t'as un pied droit un pied gauche.
Chaussé comme il faut pied aval carre intérieure toute la longueur de carre, pied amont carre extérieure longueur de carre diminuée en spatule.
Du coup si tu chausses dans le mauvais sens c'est inskiable, les skis convergent.
Et les skis qui convergent... C'est moche.
Après je dis pas qu'il a été pressé comme ça volontairement hein.
Peut être que 2 skis avec la même déformation en sortie de moule et 2 sérigraphies symétriques ont été apairés comme ça
Mais ça fait beaucoup...
Cambre libre:
Cambre écrasé:
Oui d un côté rien et de l autre mini rocker ils sont asymétriques... j avais l impression de mal regarder... un coup rocker puis pas de rocker... et oui c est selon le côté...
Oui d un côté rien et de l autre mini rocker ils sont asymétriques... j avais l impression de mal regarder... un coup rocker puis pas de rocker... et oui c est selon le côté...
D'acc ça confirme
Tchak-Tchak (24 mai 2017) disait:
Le prochain Spur de Blizzard est lui aussi asymétrique, avec un rayon plus long à l'intérieur et plus court à l'extérieur. Visiblement ça marche bien en poudre. D'apres ceux qui ont testé sur le world tour, en le chaussant à l'envers, tu te retrouves donc avec un rayon plus court, ce qui le rend plus maniable sur neige dure. Vraie bonne idée ou branlage de nouille, j'en sais rien mais j'aimerais bien essayer !
loul (24 mai 2017) disait:
Il y a Elan qui fait beaucoup ça en moins "subtil".
J'ai jamais testé de skier mes amphibio en inversant droite et gauche. La saison prochaine faut que je teste.
inscrit le 13/10/99
8433 messages