powderoflavancher (18 mai 2017) disait:
Tsssssiiiii...
Franchement j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Tous les skis que j'ai skient régulièrement. Et s'ils ne skient pas assez je m'en sépare (je vais filer à mon frangin un Storm xxl186 là d'ailleurs.)
Je fais pas de collection, ça m'intéresse pas des skis légendaires ou mythiques que je n'oserais pas sortir sur la neige de peur de les casser ou autre. C'est trop frustrant.
Je vois plus les skis comme des outils pour comprendre des comportements sur la neige, pour se faire mal aux cuisses, pour aller vite parfois, pour être une base de développement pour autre chose, pour être un outil technique pour reprendre des bonnes habitudes à certains moments de la saison etc etc.
J'aime les skis mais pas pour l'objet en lui même, plutôt pour ce qu'il a à apporter.
Le fait qu'il soit pourri. Qu'il ressemble plus à rien c'est vraiment accessoire tout ça.
Ca peut paraître prétentieux mais je crois que mon quiver est assez fourni et éclectique pour correspondre à un large spectre de pratiques glissantes.
Les seuls trucs qui me font rêver ils n'existent plus sur le marché ou pas encore ou alors ils sont déjà à la cave
Du coup la seule voie qu'il me reste c'est le prototypage.
Faire mieux qu'un dp+201 dans son registre ça n'existe pas. Faire mieux qu'un titan dans son registre ça n'existe pas. Faire mieux qu'un renegade dans son registre ça n'existe pas.
Mais dans pas mal de registres intermédiaires il y a plein de choses à faire. C'est ce qui m'intéresse
inscrit le 15/11/01
12K messages