D'ailleurs en parlant de Jester, si quelqu'un en déstocke faite moi signe
winstonsmith (15 mai 2017) disait:
Bande de malades d'hérétiques de monteurs de fixations sacrilège nihilistes bousilleurs de bons skis...
C'est pas bien ce que vous faites...
Sales jeunes!
C'est presque tentant de se choper une paire de 98 191 pour ses vieux jours (d'autant qu'ils vont rendre "gentil" la nouvelle version) mais ça reste encore un poil cher...
Après c'est vrai que c'est carrément du super beau ski (en terme de construction , d'assemblage et tout et tout) et c'est bon lourd ouais
si tu savais comme ça me désespère ces histoires de conflits de perçage
J'ai peut-être trouvé une solution de sauvetage de ski avec une fixation "digne" (mais différente des classiques 916 et P18 de bonne famille.)
seb68 (15 mai 2017) disait:
Tyrolia ?
Px18 ?
Emery chrono ?
404 ?
Bubulefou (15 mai 2017) disait:
C'est sur que c'est un peu cher encore mais en 191 c'est pas si simple à trouver. Et oui, la construction est la meilleure des skis que j'ai eus en main. (je n'ai pas eu d'aluflex, nan ) Il suffit de voir la tete des inserts talon/spat et leur assemblage pour pleurer.
Bon ok...
C'est dehors que ça s'passe maintenant Mik.
Tu vois c'qui s'passe Mik?! Tu vois c'qui s'passe quand on dit du mal de la sth?!
Voilà c'qui s'passe!
https://youtu.be/Lkkr25teA1w
TT Je leur reproche tout...
D'avoir du jeu en latéral avec leur glissières plastique (j'ai une demo), de me coincer les doigts quand je pousse les talonnières à la main. D'être moches (je déteste l'architecture de butée avec le ressort en travers), je sais pas les régler je me mets des tête-pieds dans tous les sens même à 14 (et j'ai peur de pousser le din plus haut) je les déteste tu vois, c'est même pas démontable, les ressorts sont scellés c'est comme une Peugeot use once and destroy, ça n'a rien d'objectif et de factuel, je veux les tuer c'est tout, quand je les vois j'ai la sensation d'avoir un corps étranger sur mes skis, j'ai envie de les dévisser et de les brûler après les avoir pulvérisé avec une masse ou un étaux de 180. J'ai envie de rouler dessus avec un pick-up avec 2t de matériaux dans la caisse. J'ai envie de les écraser avec un patin de grue. De les broyer contre un bloc avec le godet d'une pelle mécanique 70 tonnes
Tu vois ce que je veux dire?
Alors il faut agir vite là parce que c'est trop grave comme je les déteste
Bon ok...
C'est dehors que ça s'passe maintenant Mik.
Tu vois c'qui s'passe Mik?! Tu vois c'qui s'passe quand on dit du mal de la sth?!
Voilà c'qui s'passe!
https://youtu.be/Lkkr25teA1w
winstonsmith (16 mai 2017) disait:
"Ca" recommence ce we.
_KoalaSkiKlub (16 mai 2017) disait:
Le vrai vidage de cave, tout est à vendre ou non (faire offre)... dont les DP
30 ans de ski, 29 paires
Aluflex 188, n°004.
L'année de reprise de la production Aluflex, année 2000 ?
le fab (16 mai 2017) disait:
Le vrai vidage de cave, tout est à vendre ou non (faire offre)... dont les DP
30 ans de ski, 29 paires
je te prends les suppositoires bleus du milieux pour 300 € !
inscrit le 01/11/12
1894 messages