labuche1 (30 déc. 2014) disait:
les retours 2400 c'est pas mon trucs on se refait pas
moi non plus...
Tom disait:Viens faire un trainning derby un de ces 4 flo mik est chaud comme une..............
mik (30 déc. 2014) disait:
Il vend en 190.
Rhum1 (30 déc. 2014) disait:
je te rejoins pour dire que le passe montagne se fait oublier il répond simplement présent à toutes les demandes du skieur.
mik (30 déc. 2014) disait:
Tom disait:Viens faire un trainning derby un de ces 4 flo mik est chaud comme une..............
Arrete le mik il est à fond pierra menta/PDG en ce moment, 1ere course à montalbert vendredi soir, on va voir ce que ça donne j'espere au moins etre pas ridicule en descente
mik (31 déc. 2014) disait:
Si on m'avait dit l'an dernier qu'on me verrait en collant sur des skis
pour les non-initiés...
youtube.com
Bonne année à toute les fillettes moustchues qui trainent sur ce sujet
Comme bonne résolution pour 2015 je me refrait bien du derby, mi janvier il y a 1900m de déniv' qui se passe a St Foy
tropheedesderbys.com
Beaucoup moins surfé que le truc qui se passe en fin de saison vers la G....
Ça pourrai être sympa non ???
G.Abitbol ( 1 janv. 2015) disait:
Comme bonne résolution pour 2015 je me refrait bien du derby, mi janvier il y a 1900m de déniv' qui se passe a St Foy
tropheedesderbys.com
tom.B ( 2 janv. 2015) disait:
G.Abitbol ( 1 janv. 2015) disait:
tropheedesderbys.com
Le derby de ste foy ya de quoi se cramer les cannes on y sera peut etre avec mik faut qu'il s'entraine pour le fameux de la G....
Quelqu'un serait motivé pour faire celui de valmenier et la plagne courant janvier ?
Mig ( 5 janv. 2015) disait:
Pas trop mal à Chamonix, enfin aux Grands-Montets.
Mais il manque encore 1m de neige à mon avis.
winstonsmith ( 5 janv. 2015) disait:
Franchement la frontière entre "saison qui commence mal" et "grosse saison de merde" est sur le point d'être franchie.
Pour l'instant je suis calme mais ma patience à des limites, bordel mais ou se cache l'hiver là woh?
G.Abitbol ( 5 janv. 2015) disait:
C'est quand ils veulent pour réorganiser des épreuves comme les raid gore tex !!!
J'ai fait ça 2 fois sur Tignes c'était magique
ak ( 5 janv. 2015) disait:
Franchement la frontière entre "saison qui commence mal" et "grosse saison de merde" est sur le point d'être franchie.
Pour l'instant je suis calme mais ma patience à des limites, bordel mais ou se cache l'hiver là woh?
5 janvier... c'est rien... vous allez pas pleurnicher comme ça tout l'hiver?
hier c'était pas mauvais... court, mais pas mauvais
le schiste (oh oui oui le schiste quand la veine est debout et que ça découpe la semelle)
5 janvier... c'est rien... vous allez pas pleurnicher comme ça tout l'hiver?
hier c'était pas mauvais... court, mais pas mauvais
C'est vrai c'est vrai, en début de semaine dernière c'était même ultra bon je dirais, mais c'est quand même un peu aléatoire quoi. Un jour tu te prends 70 surfroid, une semaine plus tard une douche chaude jusqu'à 2400...
5 janvier c'est rien dans un sens oui mais en principe c'est là que les jours sont les plus courts, les plus froids, la neige la plus légère, que ça fait wouuuuhhh quand tu détruis la pente...
Alors que là ça fait: CRIIIIIIIIIICCCCCC ... clac clac!..... Et tu détruis les skis!
(Tout le monde à évidemment reconnu le célèbre "clac clac"? Le bruit du type qui fait péter les 2 talonnières en même temps en restant scotché sur le gneiss.... Ca marche aussi sur le granite, le calcaire (ouh oui les lapiaz...), le schiste (oh oui oui le schiste quand la veine est debout et que ça découpe la semelle), la cargneule, le grès etc etc...)
avec la "rotation" en hélico
G.Abitbol ( 5 janv. 2015) disait:
avec la "rotation" en hélico
Non seulement j'etais pas dans la session hélico mais non plus dans les derniers dossards ... Ceux qui mettent tout le monde d'accord
Le concept etait quand même top, une journée de spéciales à vues avec des transitions en groupe où tu côtoies des missiles sol-neige !!!
inscrit le 06/02/03
91K messages