Pas grave, à partir de samedi je prends ma part...
east bear ( 6 mars 2017) disait:
winstonsmith ( 6 mars 2017) disait:
B'en c'est nickel dimanche matin prochain je récupère des heures et lundi prochain aussi et mardi aussi
Mais vous bossez quand???
rico74 ( 6 mars 2017) disait:
rico74 ( 6 mars 2017) disait:
rien a voir mais il est trop souple le helldorado ou quoi?
Trop souple non pas forcément mais c'est plutôt que son talon est ridicule et du coup inutile.
tu veux dire trop relevé, j ai vu le retour de killawhale, il doit pas etre si pourri...sinon il l aurait pas gardé trois ans?
le fab ( 6 mars 2017) disait:
Enfin si on peut appeler ça bosser ...
B'en c'est nickel dimanche matin prochain je récupère des heures et lundi prochain aussi et mardi aussi
J'tente un truc...
leboncoin.fr
A part le daubé, non: ledauphine.com
En effet, ça sent pas bon.
mik ( 7 mars 2017) disait:
Renegade pas pire
winstonsmith ( 7 mars 2017) disait:
Bon à part ça b'en ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai pas vu mes lignes aussi remplies. Ça fait quand même plaisir de faire du vrai ski
Pour un peu on se serait cru ailleurs qu'en Europe.
Le jour J c'était aujourd'hui pas hier et pas demain.
east bear ( 7 mars 2017) disait:
Je vous hais, officiellement.
Mais vu que les vacances sont finies, il restera du bon ski ce week-end et la semaine prochaine...
G.Abitbol ( 7 mars 2017) disait:
Bon à part ça b'en ça doit faire 2 ou 3 ans que j'ai pas vu mes lignes aussi remplies. Ça fait quand même plaisir de faire du vrai ski
Pour un peu on se serait cru ailleurs qu'en Europe.
Le jour J c'était aujourd'hui pas hier et pas demain.
C'est assez inadmissible de lire ça !!!
Je propose de lancer une rumeur dans les média : Un inconscient Mauriennais récidiviste s'est fait coffrer en bord de snow park à la suite d'une ligne improbable, il a été retrouvé un rictus au lèvre, empaler sur un double spat' jaune/ noir monté en marker ...
Naturellement toute nos pensés vont à la famille, etc ...
En plus Bochard et Pendant ne seront pas ouverts avant au moins demain, et le Top au mieux après demain. Avec un peu de chance la CMB va trainer des pieds (et/ou s'effaroucher d'une petite brise) et je peux tout tracer samedi!!!
Rhum1 ( 7 mars 2017) disait:
Renegade pas pire
Bon bah j'ai pu trouver à louer u n spoon 124 c'est quand même un chamallow.
Un GP le ferait pas dans ces conditions? Par rapport à un BP?
Vu comment le gpo est meilleur que le bp en poudre, le gp doit l'etre aussi
Doublepouah! Mais tu déraisonnes mon ami! Tu as vu les températures en milieu/fin de semaine?!?
Je vais t'aider à y voir plus clair: samedi déjà tu fartes au jaune ça t'évitera de déclencher un secours pour "je suis dans un plat et là j'arrive plus à avancer, j'ai essayé de déchausser mais j'ai de la neige très gluante jusque sous les aisselles venez m'aider!"
Nononon! Le créneau pour toi c'est dimanche lundi et mardi jusqu'à 11h.
Doublepouah! Mais tu déraisonnes mon ami! Tu as vu les températures en milieu/fin de semaine?!?
Je vais t'aider à y voir plus clair: samedi déjà tu fartes au jaune ça t'évitera de déclencher un secours pour "je suis dans un plat et là j'arrive plus à avancer, j'ai essayé de déchausser mais j'ai de la neige très gluante jusque sous les aisselles venez m'aider!"
Nononon! Le créneau pour toi c'est dimanche lundi et mardi jusqu'à 11h.
Tu serais pas le Grinch des fois?
Pourtant t'essaies de me voler mon Noël!!!
C'est pour ca qu'il faut au moins un très gros truc (qui ne sort peut-être qu'une fois dans l'hiver...)
J'avais le 134 aujourd'hui, je me serais mal vu avec - par endroits...
Sans compter que tu es plus haut dans le manteau et que tu skies plus vite donc tu impactes moins, donc tu risques un peu moins de mourir.
inscrit le 19/02/03
13K messages