bon par contre valtho c'est l'archétype de tout ce que je déteste.
Ça peut pas tout être bien non plus aux 3V hein...
Cl3m (18 janv. 2017) disait:
KillaWhale (18 janv. 2017) disait:
Je vous passe le bonjour depuis Alta, j'annonce : Marcus Caston est mon nouvel idole.
Et autre chose... Allez voir dans le topic 2018...
... Arne... enfin bon, ça a l'air beau.
karamazofaucunlien (17 janv. 2017) disait:
Ah bah d'accord, c'est la razzia sur le booster, on peu pas être tranquille ici
Je vais déjà essayer de bidouiller les miens, y'a une superposition de bandes élastiques, je vais déjà en virer une pour voir !
winstonsmith (18 janv. 2017) disait:
Marceaul (18 janv. 2017) disait:
Par curiosité, c'est quoi la différence entre les traditionnels booster strap et l'équivalent chez Scarpa ?
Par curiosité, c'est quoi la différence entre les traditionnels booster strap et l'équivalent chez Scarpa ?
mik (18 janv. 2017) disait:
Ben les traditionnels sont pas validés par Winston (Dit Raël), du coup c'est moins bien.
aegir_98 (18 janv. 2017) disait:
Parceque tu vois une différence en Val Tho et Courch toi ?
Remarque y'a moins de Rolls et de manteaux de fourrure à Val Tho et comme je sais que tu aimes le luxe ...
merlinm (18 janv. 2017) disait:
les scarpa sont vraiment plus élastiques
4 sangles élastiques avec un point dur plus loin
Ben les traditionnels sont pas validés par Winston (Dit Raël), du coup c'est moins bien.
les scarpa sont vraiment plus élastiques
4 sangles élastiques avec un point dur plus loin
Bon sinon 50cm de cumul a 1500m dans les alpes du nord, entre decembre et janvier. (60jrs quand meme)
La vie est belle tout va bien...
laurent : changer le strap tu crois que ça apporterait quelque chose sur les Krypton vu que c'est déjà méga progressif et nerveux ?
@Laurent : changer le strap tu crois que ça apporterait quelque chose sur les Krypton vu que c'est déjà méga progressif et nerveux ?
perso je trouve que le strap et le crochet haut font totalement double emploi.
tu n'as jamais bidouillé pour baisser ce crochet ( voir même mettre le diagonal sur le pivot) ?
karamazofaucunlien (18 janv. 2017) disait:
Bon sinon 50cm de cumul a 1500m dans les alpes du nord, entre decembre et janvier. (60jrs quand meme)
La vie est belle tout va bien...
C'est un nouveau concept, tu passes autant de temps à réparer les skis qu'à les skier...
soan (18 janv. 2017) disait:
'Lu les squadistes,
j'ai craqué pour un 189 super pas cher en bon état, percé deux fois, une en s91x et une en axial.
en dehors du fait que deux trous des butées avant sont pas mal rapprochés, le problème pour coller des pivots serait que je dois avancer le montage de +0.5 environ (hérésie???) ou reculer de -2...
sachant que si je monte à +0.5, deux vis de la talonnière risquent de dépasser du renfort métal, ca pose problème ? des avis ?
tonido (18 janv. 2017) disait:
testé ce 189 aujourd'hui, c'est assez confortable a haute vitesse, ca fait pas peur, et ca dérive très facilement. Mais a coté du Titan ça accroche rien du tout
le fab (18 janv. 2017) disait:
karamazofaucunlien (17 janv. 2017) disait:
Ah bah d'accord, c'est la razzia sur le booster, on peu pas être tranquille ici
Je vais déjà essayer de bidouiller les miens, y'a une superposition de bandes élastiques, je vais déjà en virer une pour voir !
tu peux en trouver chez total feet
powderoflavancher (18 janv. 2017) disait:
testé ce 189 aujourd'hui, c'est assez confortable a haute vitesse, ca fait pas peur, et ca dérive très facilement. Mais a coté du Titan ça accroche rien du tout
titan <3
Sympa le sentinel aussi, le sportif ludique.
Y'a quoi dans le genre d'un Sentinel avec 110 au patin ?
soan (18 janv. 2017) disait:
'Lu les squadistes,
j'ai craqué pour un 189 super pas cher en bon état, percé deux fois, une en s91x et une en axial.
en dehors du fait que deux trous des butées avant sont pas mal rapprochés, le problème pour coller des pivots serait que je dois avancer le montage de +0.5 environ (hérésie???) ou reculer de -2...
sachant que si je monte à +0.5, deux vis de la talonnière risquent de dépasser du renfort métal, ca pose problème ? des avis ?
Le 189 des "Grands"
Dans le cas présent avancer de 0.5 me parait plus approprié.
Le renfort métal c'est juste une déco sur la sérigraphie, la plaque titanal (énorme) court sous tout le topsheet, tu peux percer où tu veux.
J'ai failli l'acheter pour faire le con ce petit squad.
Le Moustachu
Ancienne paire de Mik fixée avec une Pivot de Powder... c'est que d'l'amour le barbu
Le Moustachu
Ancienne paire de Mik fixée avec une Pivot de Powder... c'est que d'l'amour le barbu
Notre futur proto Aluflex
Coreupt R110 193 aussi (plus facile à trouver que le girish et plus rugueux)
Vieux katana 191 bien sûr.
Vieux cochise 193 évidemment
ak (18 janv. 2017) disait:
Sinon bonne rando à la cool ce soir avec Karama.
j'imagine trop les 2 anorexiques à balle avec la vapeur qui sort des naseaux...
ce chanteur mystèrieux sème le malheur des tympans et des essuie-glaces autour de lui. Il faut le brûler ou au moins lui couper les cordes vocales, en tous cas boycotter ses albums et ses concerts.
Bon moi je suis un super loser...
Je viens de laisser passer un Raven 1ère version à un vil prix à cause de ma mauriennitude: je voulais négocier les frais de port... Un autre l'a eu en ne négociant pas.
Si c'est l'un d'entre vous sachez que je vous déteste
inscrit le 24/06/14
25K messages