Je rebondis sur votre conversation sur les WD Ragnarok
winstonsmith ( 4 oct. 2016) disait:
CHARLOT ( 4 oct. 2016) disait:
vous parlez du ragnarok carbonlite 2eme génération?
non du 1er, en 193.
Le ragnarok 2 cl est d'une gentillesse infinie...
En effet les deux sont très différents et ne partagent que leur nom (les deux de gauche, à droite c'est un LPR105):
Honnetement je suis très content d'avoir le Ragnarok 1. C'est une expérience à skier ce machin. Mais je ne l'utilise pas plus d'une demi-journée parce qu'il crame très très vite les guiboles.
En poudre il est assez bon et ne demande qu'à aller tout droit, en trafolle ca ne bouge pas. Sur neige très dure je ne l'ai jamais sorti, je ne suis pas maso. Et étonnamment j'aime assez le coté paquebot sur les pistes, tu les poses ils ne bougent plus.
Les Ragnarok 2 CL c'est un jouet à coté. Mais ils ne sont vraiment pas fait pour le dur ca manque de talon plat et le rocker est trop long à mon gout. Pour la poudre ils sont hyper ludiques... très très légers, c'est assez épatant. Ce ne sont pas des armes mais il y a tout de même moyen de les emmener à des vitesses correctes. En LT à la montée c'est du bonheur, ils sont vraiment poids plume. Bon ils restent trop larges tout de même pour faire de vrais randos sérieuses et je ne les amènerais pas sur de la neige bien dure et pentue...
inscrit le 12/02/03
3299 messages