KillaWhale (19 août 2016) disait:
Tout-à-fait d'accord
Pour ma part la subjectivité ça consiste à se répéter tout au long du test "C'est pas un Dictator... C'est pas un Squad... C'est pas pareil... C'est pas fait pour la même chose... C'est pas pour les mêmes gens, c'est pas pour la même vitesse... Oh c'est rigolo ça tourne quand même vachement facilement ! Ouah c'est cool ça taille même bien ! Et fiou c'est vraiment cool en trafolle comme c'est maniable ! On va passer la quatrième pour voir... Ooooouuuuh c'est pas un Dictator..."
Ah mais ça ressemble déjà plus à la prose qui fleurit dans ma tête quand je découvre...
Mais en fait, niveau HP, j'ai pas skié 50 paires. En fait, j'ai testé les premiers fats en... 2010 je crois. C'était des K2 Coomba. Alors comme vous dîtes, après avoir shredé en omecarve 10 derrière les potes de ride ( n'empêche qu'au bout de plusieurs sorties, avec les 65mm, j'arrivais à suivre le rythme des potes qui avaient plutôt entre 90 et 100 au patin, bon, je devais avoir l'air d'avoir juste subi une coloscopie quand ça allait plus vite, mais quand même, j'étais pas tant à la traîne niveau rythme, fallait juste 2 fois plus de pauses pour mes cuissots ), j'ai ressenti comme une révolution "trop facile, youhou !!!".
Alors j'ai acheté des hardside dans la foulée, des skis qui allaient très bien partout, même sur verglas, mais moins géniaux que les coumba (m'étais-je habitué ?).
J'ai dû testé des head, je sais plus lesquels, des dynastars, je ne sais plus lesquels non plus, épicétou. Quand j'ai essayé les Cochise l'hiver dernier, à nouveau un coup de foudre. Achat direct sur Ebay. Je les trouve assez exclusifs, je les comprends bien, ils transpercent la trafolle, stables dans tout type de neige, bonne portance en poudreuse, mais faut de la cuisse.
Bref, le passage des Omecarve aux Coomba, c'était comme la métaphore de la twingo !
inscrit le 13/10/99
8433 messages