J'ai un LP à remplacer, merci!
gab (22 avril 2016) disait:
tonido> le duret en vente sur leboncoin, c'est un "mountain 187" rien à voir avec le derby... c'est un ski "soft"
rico> le duret derby 196 est fabriqué au même endroit et dans le meme moule que l'etait le "titicaca exclu 196".
il existe en 2 versions :
- la version "bleu à bande blanche" qui est exactement le même ski que l'exclu avec plaque titanal
- la version blanche à tête de bouquetin, plus récente qui ne possède pas de plaque titanal
Attention aussi au point de montage... duret m'a donné de valeurs fantaisistes..... si ils l'ont appliqué aux skis de test... la fix est trop centré...
je vais le monter en respectant la règle du centrage "43/57"
je viens de récupéré une fix digne de ce nom, pour poser dessus... une P18 OOraaange !
Rhum1 (22 avril 2016) disait:
Tu veux la 05 touch ?
A part cela ils sont splendides
Winston disait:
Bon la couleur faut aimer hein...
tonido (23 avril 2016) disait:
À chaque fois qu'il parle d'un ski on a envie de l'essayer... Un don du discours commercial
Amusant que Roussignole ne l'ai pas encore contacté
winstonsmithleprodudiscourscommercial (23 avril 2016) disait:
il a une bonne gueule de ski à monchu ton S..l 7 déguisé gab
Bon la couleur noir et jaune j'aime bien hein...
J'éxècre la spatule pointue du squad, et je préfère de très loin la spatule où on voit clair à travers du S..l 7.
J'ai skié qu'1 ou 2 fois le S..l 7 d'un pimpim, un hochet pour enfant à coté c'est un démonte pneu.
Ça avait une fâcheuse tendance à faire du vent dans tous les sens tellement c'était ondoyant le bouzin.
Un poil débile...
Ski banal et peinard.
Hellsass (23 avril 2016) disait:
tonido (23 avril 2016) disait:
À chaque fois qu'il parle d'un ski on a envie de l'essayer... Un don du discours commercial
Amusant que Roussignole ne l'ai pas encore contacté
Va savoir pourquoi....
gab (23 avril 2016) disait:
mouais alors comment dire... la couleur.... euh.... ben je pense qu'on a le même avis sur la question,
on s'en fout royalement !!!!!
Et ça ça vous fait rêver?!
zapiks.fr
tonido> le duret en vente sur leboncoin, c'est un "mountain 187" rien à voir avec le derby... c'est un ski "soft"
rico> le duret derby 196 est fabriqué au même endroit et dans le meme moule que l'etait le "titicaca exclu 196".
- la version "bleu à bande blanche" qui est exactement le même ski que l'exclu avec plaque titanal
- la version blanche à tête de bouquetin, plus récente qui ne possède pas de plaque titanal
Attention aussi au point de montage... duret m'a donné de valeurs fantaisistes..... si ils l'ont appliqué aux skis de test... la fix est trop centré...
je viens de récupéré une fix digne de ce nom, pour poser dessus... une P18 OOraaange !
Esk1mo (23 avril 2016) disait:
Bon là maintenant, j'suis sûr que je vais me faire mal...
bob@jah (23 avril 2016) disait:
winstonsmith (23 avril 2016) disait:
!!!!!!!!!
Bah si c'est a l'avenir du ski ...
gab (23 avril 2016) disait:
100 euros avec les fixs, 50 nu ?
winstonsmith (23 avril 2016) disait:
Y'avait soit pas assez de pente, soit pas assez de neige, soit pas assez de visi mon tom je vois pas d'autres explications...
tom.B (24 avril 2016) disait:
C'est un ski quasi inexploitable en france ou si deux trois sorties dans la saison a condition de vivre en station et etre là les deux premieres heures de la journée avant que ca soit traff
Hellsass (24 avril 2016) disait:
Ça à l'air un peu crouté là, non ? Même pour une fin avril ....
winstonsmith (24 avril 2016) disait:
tom.B (24 avril 2016) disait:
C'est un ski quasi inexploitable en france ou si deux trois sorties dans la saison a condition de vivre en station et etre là les deux premieres heures de la journée avant que ca soit traff
Non non non c'est quasi inexploitable chez toi...
Il faut que vous déménagiez ici les 2 si vous voulez faire du ski...
Nous 2 jours après c'est toujours pas tracé!
Bon sinon gab t'avais raison c'est un sacré ski ce vieux "full metal jacket" autrichien...
Mais je vais l'avancer un poil parce que là -17 c'est too much. -15 le rendra un poil plus maniable.
TheBrain (24 avril 2016) disait:
Quand je vois la forme de ces skis, leur taille, quand j'apprends qu'ils ont une plaque....
Et bah.... je me dis que mes vieilles cuisses de poulet ne pourront jamais les plier !
mik (24 avril 2016) disait:
Ouais franchement je rejoins Tom, j'ai rarement skié un truc aussi bof. Trop raide, inerte, aucun dejaugeage (bon en meme temps y'avait 40 ultra light donc c'est pas donné a tous les skis de monter, ce que le trust fait a merveille).
Apres dans la poudre qui porte plutot bien peut etre que c'est un tres bon ski, mais dans ce cas je sort mon Dp ou le Combe Benite, au moins j'ai un vrai ski de chez nous qui risque pas de me mettre au tas a la premiere boulette qui passe .
Bon sinon gab t'avais raison c'est un sacré ski ce vieux "full metal jacket" autrichien...
Mais je vais l'avancer un poil parce que là -17 c'est too much. -15 le rendra un poil plus maniable.
Hélas non...
Un vieux im103 Team 193 (flambant neuf en terme d'état donc je me plains vraiment pas...)
Du coup b'en ça y est je viens d'avancer les butées, il est à -14,4 au lieu des -16,5 préconisés... (jamais vu un montage pareil. Même sur un squad.)
Si j'avais suivi le 43% j'aurais dû le monter à -13,5. Mais j'aime bien son côté longue spatule droite qui pète tout.
C'est une sacrée latte...
inscrit le 13/01/14
324 messages