C'est quoi les 2 paires qui servent de porte mentaux tout à droite ?
powderman38 (17 avril 2016) disait:
Hé hé hé ...
damned!
https://youtu.be/8lHgMFKDgDE
Bon du coup il est vendu ce 194 ou non?
gab (17 avril 2016) disait:
yann> les dp 184 c'etait ceux des 2 alpes ? vendu beaucoup trop chère ?
gab (17 avril 2016) disait:
yann> les dp 184 c'etait ceux des 2 alpes ? vendu beaucoup trop chère ?
winstonsmith (18 avril 2016) disait:
skipass.comhttps
/petites-annonces/ski/bandit-b-squad-pro-194.html
Stop! In the naaaaaame of love! Before you breaaaak my heart!
Mig (18 avril 2016) disait:
Quelqu'un aurait un plan pour des fix FKS 140 ou 180?
Je me dis qu'on doit pouvoir trouver des bons prix en fin de saison mais je n'en trouve pas pour le moment...
powderoflavancher (18 avril 2016) disait:
Je me dis qu'on doit pouvoir trouver des bons prix en fin de saison mais je n'en trouve pas pour le moment...
La déchetterie Mig, La déchetterie
Mafiaverde (19 avril 2016) disait:
Hello la compagnie,
en fouinant un peu chez mes parents, je suis tombé sur une vielle paire de Ross 7S montés avec des FKS 10. Alors la butée arrière ressemble à l'actuelle, en plastique. Par contre la butée avant est bien plus arrondie. J'ai pas pensé à prendre de photos... Ca vous dit quelque chose? C'est remontable?
@+
Mig (19 avril 2016) disait:
powderoflavancher (18 avril 2016) disait:
La déchetterie Mig, La déchetterie
Ben si tu en trouves une ou deux paires et que tu me les fais à bon prix je te les rachète
tu marques un point jeune tom... Le retour à du ski "normal" est compliqué après la stöcklite aiguë
Matiouf (19 avril 2016) disait:
tu marques un point jeune tom... Le retour à du ski "normal" est compliqué après la stöcklite aiguë
Je rentre en crise aiguë à mon tours... après qq jours sur les stormrider pro suis remonté sur les Cham 107 en lowtech pour faire une joli petit sommet poudreux... ben c'est faaade, faade, mais faaade aucune rigidité en torsion pas de conduite, c'est flou flou flou.... Mais que vais je pouvoir skier en rando et puis je ne vais pas changer tous mes skis quand même...
powderoflavancher (19 avril 2016) disait:
Hello la compagnie,
en fouinant un peu chez mes parents, je suis tombé sur une vielle paire de Ross 7S montés avec des FKS 10. Alors la butée arrière ressemble à l'actuelle, en plastique. Par contre la butée avant est bien plus arrondie. J'ai pas pensé à prendre de photos... Ca vous dit quelque chose? C'est remontable?
@+
L'arrière est identique, par contre l'avant c'est du Geze, et je ne sais pas ce que ça vaut.
winstonsmith (19 avril 2016) disait:
Je rentre en crise aiguë à mon tours... après qq jours sur les stormrider pro suis remonté sur les Cham 107 en lowtech pour faire une joli petit sommet poudreux... ben c'est faaade, faade, mais faaade aucune rigidité en torsion pas de conduite, c'est flou flou flou.... Mais que vais je pouvoir skier en rando et puis je ne vais pas changer tous mes skis quand même...
hé hé hé Mat j'imagine même pas le choc que ça doit représenter de passer des storm pro 190 au cham 107
powderoflavancher (19 avril 2016) disait:
Hello la compagnie,
@+
L'arrière est identique, par contre l'avant c'est du Geze, et je ne sais pas ce que ça vaut.
Merci bien.
Geze? C'est quoi? une ancienne gamme Look?
ptaing suis dans la merde ai mis le doigt dans un engrenage addictif... mais non de diou que c'est bon je retrouve mon ski... Ca s'utilise a la fois en puissance et en finesse, en engagement et doigté... il y a des runs défoncés que je n'avais pas skié si vite avec autant de sérénité depuis long temps... Je croyais que ce n'était plus de mon age... ben non pas encore il y a des jours ou bien chaussé, je peux...
inscrit le 27/10/09
22K messages