il a fallu que je passe pile là, au moment où tu postes ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 01/04/2016 - 16:35
tonido ( 1 avril 2016) disait:
+1
winstonsmith ( 1 avril 2016) disait:
+1
Non mais laisse les, ils comprennent rien au vrai ski...
winstonsmith ( 1 avril 2016) disait:
+1
Non mais laisse les, ils comprennent rien au vrai ski...
Bon allez:
leboncoin.fr
KillaWhale ( 2 avril 2016) disait:
Bon je me suis décidé plus vite que prévu, et je le dis seulement ici car je pense que les plus méritants se situent dans ce coin : je vends mes Renegade 196 ! Bon état, encore le fart d'été de l'année dernière, ayant appartenus anciennement à un certain Winstonsmith (ça c'est la classe). Ils sont percés une fois, pour du 315mm, mais avec des inserts QK pour des fixations Salomon ancienne génération (STH 1 ou S9**). Pour utiliser les inserts avec des fixs de ce style il faut "juste" changer les vis.
Je le sais, je le sens, ils ne sont pas aussi heureux avec moi qu'ils l'étaient avec lui, je veux donc leur offrir la chance de vivre quelque chose avec quelqu'un qui les mérite. Et moi tant pis, je ferai du Waterslide avec mes vieux Dictators ! Si ça en intéresse certains, => MP ! Ils sont à Grenoble
Mamar ( 2 avril 2016) disait:
Bon je me suis décidé plus vite que prévu, et je le dis seulement ici car je pense que les plus méritants se situent dans ce coin : je vends mes Renegade 196 ! Bon état, encore le fart d'été de l'année dernière, ayant appartenus anciennement à un certain Winstonsmith (ça c'est la classe). Ils sont percés une fois, pour du 315mm, mais avec des inserts QK pour des fixations Salomon ancienne génération (STH 1 ou S9**). Pour utiliser les inserts avec des fixs de ce style il faut "juste" changer les vis.
Je le sais, je le sens, ils ne sont pas aussi heureux avec moi qu'ils l'étaient avec lui, je veux donc leur offrir la chance de vivre quelque chose avec quelqu'un qui les mérite. Et moi tant pis, je ferai du Waterslide avec mes vieux Dictators ! Si ça en intéresse certains, => MP ! Ils sont à Grenoble
Comme tu sais je suis bien intéressé! Je suis pas complètement sur de mon coups mais j'ai envie d'en avoir le coeur net!Ils sont montés à combien du tail? J'ai des pivots à mettre dessus pour du 307, qqn sait si ça fait conflit?
powderoflavancher ( 2 avril 2016) disait:
Suite aux conseils de Mik, Test du PM 192 Flex M Millesime 2009 et du Barbapoudre 196 Flex L Millesime 2012 ce matin.
Deux super skis, bien différents.
Le BP se skie de façon un peu plus moderne. Il se met en dérive facilement. Bonne relance du talon en fin de courbe.
Les 106 sous le pieds sont bien présents.
Le PM se skie plus traditionnellement et est d'un stabilité déconcertante dans les bosses. Moins Fun à tourner si mis en dérive, mais incroyablement polyvalent malgré les petits 91 sous le pied. On a moins ressenti la vie sous ce modèle mais ça devait venir du flex peut être un peu fatigué. J'imagine même pas en neige froide et dure comme le ski doit être sain.
Sur les 2 modèles on avait pas l'impression d'avoir autant de longueur sous les pieds.
Incroyable de voir comme on peut skier chacun des modèles doucement et donc de les faire tourner assez court, mais aussi de pouvoir le skier tout droit sans que le ski ne bouge.
Comme tu sais je suis bien intéressé! Je suis pas complètement sur de mon coups mais j'ai envie d'en avoir le coeur net!Ils sont montés à combien du tail? J'ai des pivots à mettre dessus pour du 307, qqn sait si ça fait conflit?
Je suis pas complètement sur de mon coups mais j'ai envie d'en avoir le coeur net!Ils sont montés à combien du tail? J'ai des pivots à mettre dessus pour du 307, qqn sait si ça fait conflit?
Matiouf ( 2 avril 2016) disait:
Bien bonne la poudre pyrénéenne ce matin... hihi
Mig ( 3 avril 2016) disait:
C'était lisse et mou à certains endroits donc plutôt agréable à skier.
Par contre la neige couleur merde c'est pas le top.
tom.B ( 4 avril 2016) disait:
mik ( 3 avril 2016) disait:
Ouais les Grands c'etait cool aujourd'hui, on s'est bien marrés avec Tom et ses news DP à rocker
Lequel ?
inscrit le 23/11/05
9019 messages