Darmeville (21 sept. 2012) disait:
Stug (21 sept. 2012) disait:
Je ne conteste pas ce que tu dis mais quand tu sors tout seul le matin, tu es avant tout responsable de ta vie. Tu ne peux pas t'equiper au casou tu croises un mec qui aurait peut etre un probleme on sait jamais.
Et puisque notre ami n'a pas les moyens pour les deux, j'ai tendance a penser que sa priorité doit etre sa vie.
Le principe qu'essaient d'inculquer tous les mecs qui font un peu de montagne et que je croise c'est justement qu'on doit tous fonctionner en mode "au cas où", parce qu'on évolue dans un milieu dangereux et que si chacun ne pense qu'à sa gueule on se retrouve avec une hécatombe.
Alors OK, on va pas tous se trimbaler avec une bouteille d'O2 et un défibrillateur dans le sac à dos, mais bon la pelle et la sonde ça ne coute pas grand chose, reste l'arva qui est un investissement, mais est finalement loin de faire péter les budgets quand on rajoute tout le reste(ski, vêtement, sac, casque, masque, lunettes, chaussures etc.)
ben s'il a as les moyens, il a pas les moyens ... qu'est ce que tu veux que je te dise??
inscrit le 15/09/10
4934 messages