tcsa ( 3 juil. 2012) disait:
ak ( 3 juil. 2012) disait:
putain... bott et tcsa qui discutent... enfin qui négocient... le premier cherche à savoir si l'autre bluff et le second cherche à savoir combien le premier peut miser...
Attend Skiatorjmfbottbott. nous a suffisamment exhibé ses pompes ses montres, etc., pour ne lui accordé aucune gratuité. Au prix de ses pompes, il peut casquer l'info.
À ma gauche, Tsca, mythomane patenté qui nous explique s'etre fait pirater son compte, qu'il connaît la moitié des skieurs de l'équipe de France, et qui peut pas s'empêcher de parler sans faire référence à d'illustres personnages du monde du ski.
À ma droite. AK, des dizaines de milliers de messages à nous raconter sa Life, poster des photos de sa femme, de son môme, de son mariage, nous parler de son job, de la Grave, de sa camionnette, de son vélo, du job de sa femme, etc....
Au centre, Bott, qui a poste une fois une photo de pompes dans un sujet dédié, transformé par Tsca en "nous a suffisamment exibé ses pompes"
Au final Ak et Tsca, deux skipasseurs qui font quasi l'unanimite contre eux, deux exhibitionnistes qui nous racontent leur vie depuis des années ici bref, je suis plutôt content de ne pas être d'accord avec vous.
Enfin, je vous laisse continuer de pourir ce post, j'ai trouvé mes infos.
Petit test pour finir : tout le monde est capable de dire ici ce que font dans la vie Tsca et AK, ils nous ont raconté en large et en travers leur cursus, par contre, je ne peux pas en dire autant de vous me concernant
inscrit le 16/1/12
1093 messages