ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
il a quand même 2 photos de ses toilettes, prises à 2 moments différents... c'est pour les agence de loc?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 4 juil. 2012) disait:

Ce qui compte, pierrot c'est que tu t'y sente bien, que ça soit à ton image. Après les défauts, c'est pas important.

Sinon, t'as plus de pq. ;)

Ah et bravo pour les wc suspendus ! La grande classe !

La question qu'il serait intéressant de poser à ton psy c'est pourquoi quand tu vois la photo d'un gamin ta réaction c'est de parler du parquet et des portes de placards? Juste parce que tu croyais que c'était chez moi et que tu pourrais dénigrer allègrement en faisant du hors sujet! Tu peux répondre à ce question?

Bref, c'est pour ça que je dis que tu es un gros blaireau
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, mes chiottes à moi :

C'est sûr que c'est moins bien rangé que chez pierrot, en même temps, j'ai pas que ça à faire ! :D
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Ca doit pas être pratique en cas de besoin très pressant (style gastro ou diarrhée) !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

Ce qui compte, pierrot c'est que tu t'y sente bien, que ça soit à ton image. Après les défauts, c'est pas important.

Sinon, t'as plus de pq. ;)

Ah et bravo pour les wc suspendus ! La grande classe !

La question qu'il serait intéressant de poser à ton psy c'est pourquoi quand tu vois la photo d'un gamin ta réaction c'est de parler du parquet et des portes de placards? Juste parce que tu croyais que c'était chez moi et que tu pourrais dénigrer allègrement en faisant du hors sujet! Tu peux répondre à ce question?

Bref, c'est pour ça que je dis que tu es un gros blaireau
Bah, en fait, j'ai regardé et je me suis pris de pitié, j'ai pensé que tu étais dans un hlm !! J'ai eu encore plus peur quand tu nous as dit que ça valait 850000 euros, je me suis dit soit t'es depuis trop longtemps loin des affaires et tu confonds avec des roubles, soit tu t'es fait avoir... Maintenant que je sais que c'est chez ta nounou, je suis rassuré !

Surtout quand je vois tes wc suspendus !! T'as fait venir du Japon ? Sont super fort en water, les japonnais, ils ont beaucoup d'avance sur nous !

Bon, sinon, pour le mec qui t'a fait la clim, normalement on le planque en faisant un faux-plafond. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/07/2012 - 19:55
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Il y a un faux plafond et apparemment pour un mec du métier tu es un peu court!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Bon, mes chiottes à moi :

C'est sûr que c'est moins bien rangé que chez pierrot, en même temps, j'ai pas que ça à faire ! :D

C'est clair qu'avec 20 k messages, tu es occupé dans la journée! En tous cas on sait ce que tu fais maintenant, tu posés du paquet et des portes de placards
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

C'est clair qu'avec 20 k messages, tu es occupé dans la journée! En tous cas on sait ce que tu fais maintenant, tu posés du paquet et des portes de placards

alors le s à pose est approprié... mais pas l'accent ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, un faux plafond qui sert à cacher les aerations. Et non je suis pas du métier mais quand il y a un truc moche, une enormité, je le vois !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

...Au centre, Bott, qui a poste une fois une photo de pompes dans un sujet dédié, transformé par Tsca en "nous a suffisamment exibé ses pompes"

...

L'anguille des pseudos, ce post était une demande de choix entre derby et richelieu. Ta photo était bien de l'exibition dans la mesure où elle ne répondait en rien à la demande du post.
Et toute tes contributions sur ce post ont donné le sentiment d'un étalage de possessions onéreuses (LA Platek etc., etc. ). Ne t'en déplaise...

A cette occasion j'avais remarqué une chose mais ne te l'avait pas dit: Ton carrelage était un basic de mauvais gout terrible. Et sur la photo de tes chiottes, je suis choqué par cette terrible faute de goût que constitue encore ton carrelage de sol. Première faute de goût, ton carrelage est soit trop petit soit trop grand. Deuxième faute de goût la pose et les découpe. Soit tu l'as fait toi même, soit tu l'as fait faire au noir par un mauvais.

Concernant la remarque de byrougnougnette à propos de tes bouche de clim:
1 Byrougnounette je ne crois pas que se soit de la clim.
2 L'anguille des pseudos quel manque de goût. Des bouches plastique qui vont jaunir avec le temps alors qu'il existe des bouche en inox, en inox patiné, en inox bouchonné, etc., qui grâce au laser ont une découpe parfaite au motif que tu veux.

Enfin le plafond blanc avec LE spot hallogène quel facilité, quel mauvais goût.
C'est affligeant de la part de quelqu'un qui nous exibe avec régularité ses biens sa différentiation par le luxe, par la consommation de son 4X4 etc...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ah j'oubliais une bouche d'aération rectangulaire horizontale posée à la verticale (celle d'en haut de la photo ). 0/20
Mauvais goût et en plus mal fait...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tcsa ( 5 juil. 2012) disait:

...Au centre, Bott, qui a poste une fois une photo de pompes dans un sujet dédié, transformé par Tsca en "nous a suffisamment exibé ses pompes"

...

L'anguille des pseudos, ce post était une demande de choix entre derby et richelieu. Ta photo était bien de l'exibition dans la mesure où elle ne répondait en rien à la demande du post.
Et toute tes contributions sur ce post ont donné le sentiment d'un étalage de possessions onéreuses (LA Platek etc., etc. ). Ne t'en déplaise...

A cette occasion j'avais remarqué une chose mais ne te l'avait pas dit: Ton carrelage était un basic de mauvais gout terrible. Et sur la photo de tes chiottes, je suis choqué par cette terrible faute de goût que constitue encore ton carrelage de sol. Première faute de goût, ton carrelage est soit trop petit soit trop grand. Deuxième faute de goût la pose et les découpe. Soit tu l'as fait toi même, soit tu l'as fait faire au noir par un mauvais.

2 L'anguille des pseudos quel manque de goût. Des bouches plastique qui vont jaunir avec le temps alors qu'il existe des bouche en inox, en inox patiné, en inox bouchonné, etc., qui grâce au laser ont une découpe parfaite au motif que tu veux.

C'est affligeant de la part de quelqu'un qui nous exibe avec régularité ses biens sa différentiation par le luxe, par la consommation de son 4X4 etc...

une Patek, pas une Plaket... et son Audi :-) j'avais oublié l'audi :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
En l'occurrence je n'ai pas de Patek

Et pour Tsca, le carrelage dont tu parles était une location en Russie. Sinon, Tsca, tu es un peu comme Byby, si tu veux qu'on remette la photo de toi en survêtement avec ton énorme bide pour illustrer ce qu'est le mauvais goût -)

Sinon, j'aime bien quand vous perdez du tems à écrire n'importe quoi pour vous justifier. Parce que j'ai bon ou mauvais goût, c'est quoi e problème? On dirait des minces dans la cour de récré
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le carrelage mal coupé, c'est sur les tofs de tes chiottes, la moule, celles que tu viens de nous montrer.

Après moi je suis d'accord avec toi, ce qui compte c'est que tu t'y sentes bien. Après une presta à 850.000 c'est quand même abusé, mais bon, là encore, quand t'es assis, tu vois pas les grilles (même pas la clim ??). ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak ( 5 juil. 2012) disait:

tcsa ( 5 juil. 2012) disait:

...

une Patek, pas une Plaket... et son Audi :-) j'avais oublié l'audi :D

Ecoutez TSCA, j'apprécie l'effort louable que tu fais en prenant le temps de critiquer l'esthétisme de mes toilettes, toutefois je pense que comme tu es un garçon intelligent, (je l'écris plus pour la formule que parce que je le pense) tu comprendras que je puisse mettre en doute tes critères d'évaluation de l'esthétisme quand je vois ta photo ou tu arbores fièrement un survêtement trop court et un bide de camionneur.
Tu me diras que tu te fous peut être de tenue vestimentaire et ton apparence, ce que je peux comprendre, mais tu dois aussi comprendre qu'un mec qui se permet d'un côté de donner des notions de bons ou mauvais goûts et qui de l'autre n'est pas capable de faire le moindre effort pour perdre un bide énorme ou porter autre chose qu'un vieux survêtement je trouve ca pas très percutant du coup.

Bon, après tu peux faire comme Bydon, être de mauvaise foi et expliquer que quand on a un salaire, on achète pas des portes de placards chez leroy Merlin, mais que du coup quand on a un salaire, on peut quand même rouler sur une vieille poubelle, tu peux faire comme Bydon, nous expliquer ce qu'est un bel intérieur et critiquer celui des autres et posséder un canapé pourri et une peinture défraichie, ou comme Bydon, faire des jugements sur le bon ou mauvais gout, ce qui est classe ou ne l'est pas et s'habiller comme un sac et ne pas faire un minimum de sport pour perdre son bide.... Bref beaucoup d'enfantillages qui pourraient se prolonger si je vous demandais de poster la photo de vos chiottes, histoire d'illustrer votre bon goût à vous.

Tsca, pour finir, tu ne sais ni ce que possède, ni ce que je fais, ni ou j'habite mais tu aimes supputer d'après mes écrits. Je te renvoie donc ton compliment, tu donnes ici l'impression d'être un professionnel du ski, un entraineur reconnu et un bon skieur, ce que tu n'es pas. Ce qui n'enlève pas le fait que tu sois peut être un bon technicien. Comme quoi, faut se méfier des apparences hein! ha, ha, ha, ha
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:

Le carrelage mal coupé, c'est sur les tofs de tes chiottes, la moule, celles que tu viens de nous montrer.

Après moi je suis d'accord avec toi, ce qui compte c'est que tu t'y sentes bien. Après une presta à 850.000 c'est quand même abusé, mais bon, là encore, quand t'es assis, tu vois pas les grilles (même pas la clim ??). ;)

Bydon, tu sais au prix du m² à Boulogne, pour 850 k€, tu n'as pas grand chose. Je te dis ca au cas ou un jour tu comptes acheter parce que tu ne sembles pas être au courant des prix du marché. De plus, je ne vois pas ce qui te permet de dire que mon appartement coute plus ou moins que 850 000 euros.

Bref, le gros blaireaux dans toute sa splendeur!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est marrant, quand t'es acculé par ta connerie, pierrot, tu agresses sur le physique. :D

Moi je suis d'accord avec toi, on s'en fout des critiques sur tes chiottes, ce qui compte c'est que tu en sois content, et je pense que tu l'es vu que tu trouves important de nous poster 2 photos à des moments différents. Bon, je doute pas que le gars t'ai fait un prix, mais si c'est un archi, un coup de fil et il te le change. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 5 juil. 2012) disait:

Bydon, tu sais au prix du m² à Boulogne, pour 850 k€, tu n'as pas grand chose. Je te dis ca au cas ou un jour tu comptes acheter parce que tu ne sembles pas être au courant des prix du marché. De plus, je ne vois pas ce qui te permet de dire que mon appartement coute plus ou moins que 850 000 euros.

Bref, le gros blaireaux dans toute sa splendeur!
Pour tout avouer, j'en sais rien combien coûte ton appart, mais avec des wc comme ça, j'espère que c'est moins, parce que même à Créteil en rénov ils te font mieux !! :D Non, sérieux la moule, tu viens exhiber ton autosatisfaction et t'es tellement content de toi que t'as pas vu qu'on voyait que 2 énormes aérations sur la tof dont une dans le mauvais sens ! ha ha ha...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Bah c'est juste pour démontrer que je n'ai pas de parquet mais du carrelage, je mettrais la photo des deuxièmes chiottes dans un prochain épisode.

En attendant, j'attends les tiens, ca m'intéresse de voir une illustration de ton bon goût! ha, ha, ha...

Concernant le physique, je dis juste qu'un mec qui ne fait ni attention à son physique ni à sa tenue vestimentaire, c'est son droit le plus strict. Par contre, je pense que du coup, l'esthétisme n'est pas une notion à laquelle il prête attention ce qui me fait penser que c'est le cas pour toi ou Tsca. Peut être je me trompe, que tu te fous de ton physique et de tes vêtements mais que tu es très pointu sur les notions d'esthétisme, mais honnêtement, c'est comme les mecs qui sont bordéliques chez eux et soit disant très rigoureux au travail. C'est des conneries!

Pour Tsca, je voudrais juste lui rappeler que je ne suis pas l'anguille des pseudos, je me suis fait pirater mon compte skipass tout simplement, un mec a écrit des conneries à ma place.... ha, ha, ha, ha... Putain, Tsca, à ton age, inventer des histoires pareilles ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Pour conclure, Bydon, je sais que tu apprends au pape à dire la messe, au boucher à découper la viande et au boulanger à faire le pain, tu démontres maintenant que tu apprends à un architecte son job.

Faudrait juste te dire que dans de la rénovation d'ancien, on fait pas forcément ce qu'on veut mais ce qu'on peut.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol

C'est pas la peine de prendre un archi si c'est pour foutre 2 énormes aérations (même pas la clim lol). N'importe quel portugais te fait ça à moitié prix !! :D Et il n'y a pas à être architecte pour savoir ça, suffit juste d'avoir pris un archi pour savoir ça.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4039 messages
Stations : 2 avis
C'est quoi votre problème à vous trois, exactement ?
C'est quand même dingue d'arriver à tuer l'ambiance à ce point, y a pas de modérateur ici ?
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
+1
Ce qui me subjugue c'est que le taux de testostérone de Bydon et Bott diminue au fur et à mesure que la distance les rapproche.
Les pots parisiens semblent le prouver.
Pourquoi ne pas vous mettre une bonne trempe une fois pour toute ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est pierrot qui en rêve, mais la violence, c'est l'échec du langage et c'est pas tellement mon truc. Moi je passe des bons moments à débattre, j'ai pas besoin de devenir violent pour essayer d'imposer mon point de vu.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

c'est comme les mecs qui sont bordéliques chez eux et soit disant très rigoureux au travail. C'est des conneries!

c'est comme les mecs qui sont puants sur le net et super sympa dans la vie?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Marceaul ( 5 jui 2012) disait:

C'est quoi votre problème à vous trois, exactement ?
C'est quand même dingue d'arriver à tuer l'ambiance à ce point, y a pas de modérateur ici ?

Bah, c'est Ak et Bydon qui ont un problème avec moi. Je poste sur un bouquin, ils ramènent leur fraise, ca dégénère...

Je poste une photo d'un môme, Bydon fait des remarques sur des portes de placards et du parquet...

Quant aux modos, ils sont acquis à la cause de ces deux là parce qu'ils n'aiment pas qu'on leur rappelle leurs propres obligations, c'est à dire le respect de la charte qu'ils ont eux mêmes rédigés (style : un sujet ne vous intéresse pas, ne le pourrissez pas)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak ( 5 jui 2012) disait:

c'est comme les mecs qui sont bordéliques chez eux et soit disant très rigoureux au travail. C'est des conneries!

c'est comme les mecs qui sont puants sur le net et super sympa dans la vie?

Bah c'est toi qui pense que je suis puant ici, mais je pense que Bydon et toi me battez très facilement à ce niveau.... Perso, je ne suis pas différent dans la vraie vie, par contre Bydon oui, il est tout timide lui
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Perso, je ne suis pas différent dans la vraie vie, par contre Bydon oui, il est tout timide lui

ben alors arrête de nous répétez qu'on te connaît pas :-) si t'es pas différent :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cool, un topic "Photos de vos teu-chio" :)

Alors voilà, mes cagouinces du bas:

Et ça c'est celles du haut...

A noter que je préfère faire mes "commissions" dans celles du haut, je m'y sent bien plus à l'aise ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Et tu te laves bien les mains après j'espère!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Javotte ( 5 juil. 2012) disait:

Pas tout le temps... Pourquoi?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
karamazofaucunlien ( 5 juil. 2012) disait:

Pas tout le temps... Pourquoi?

Oh pour rien, tu as raison!
Révolte toi! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ah pas mal mais ton archi s'est trompé et a pas assorti le balais avec la lunette et la platine !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
le balais est assortit aux chaussures...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais l'aération est mieux posée que chez pierrot, tu devrais lui filer les coordonnées de ton archi ! :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Mais l'aération est mieux posée que chez pierrot, tu devrais lui filer les coordonnées de ton archi ! :D

Pas besoin d'aération pour Bott.
C'est un Dieu, il ne fait jamais la grosse commission voyons!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

nan, il fait des grosses commissions, mais elles sentent super bon :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
byron ( 5 jui 2012) disait:

Bah oui... Je suis très pointilleux sur l'aération, faut dire, y'en a bien besoin ;)

Sinon, mon "archi"... Comment dire... Bah c'en est pas vraiment un quoi! Je sais, ça fait pas très classe de pas avoir d'archi mais en fait on a claqué tout le pognon dans le chiotte suspendu...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Bah oui... Je suis très pointilleux sur l'aération, faut dire, y'en a bien besoin ;)

Sinon, mon "archi"... Comment dire... Bah c'en est pas vraiment un quoi! Je sais, ça fait pas très classe de pas avoir d'archi mais en fait on a claqué tout le pognon dans le chiotte suspendu...

c'est mieux d'avoir un chiotte suspendu que d'être suspendu dans ses chiottes...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

rien, ni aucun archi, ne remplacera jamais l'évaluation objective...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Il les fait chez carrouf non?! :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ben je pense qu'il a un prix là bas... vu le nombre de yaourts qu'il a empilé chez eux :D
Il les fait chez carrouf non?! :D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
m'étonne pas que skiator te méprise
tu sais même pas faire une quote sur Skipass ;)

haha ak il sait pas faire de quote haha :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
:d
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
putain de correcteur... :D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

oui c'est ça c'est la phote de ton Ipad ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Tan Da Boss ( 5 juil. 2012) disait:

oui c'est ça c'est la phote de ton Ipad ;)

tu des connes...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bott. ( 5 jui 2012) disait:

Bydon, tu sais au prix du m² à Boulogne, pour 850 k€

J'suis un peu perdu là: t'habites à boulogne et tu postes une photo de tes chiottes, qui en fait sont en ... Russie...

C'est pas clair tout ça....
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
FastNico ( 6 juil. 2012) disait:

Bott. ( 5 jui 2012) disait:

Bydon, tu sais au prix du m² à Boulogne, pour 850 k€

J'suis un peu perdu là: t'habites à boulogne et tu postes une photo de tes chiottes, qui en fait sont en ... Russie...

C'est pas clair tout ça....

C'est simple, la photo des pompes c'était sur du carrelage d'un appartement à Moscou ou dans le Caucase, je me souviens plus, les WC c'est en France.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais bon, on en a rien à foutre de tes pompes et de tes apparts... à la limite pose une web cam... tu te fera moins chier...