il a quand même 2 photos de ses toilettes, prises à 2 moments différents... c'est pour les agence de loc?
byron ( 4 juil. 2012) disait:
Ce qui compte, pierrot c'est que tu t'y sente bien, que ça soit à ton image. Après les défauts, c'est pas important.
Sinon, t'as plus de pq.
Ah et bravo pour les wc suspendus ! La grande classe !
Bott. ( 4 juil. 2012) disait:Bah, en fait, j'ai regardé et je me suis pris de pitié, j'ai pensé que tu étais dans un hlm !! J'ai eu encore plus peur quand tu nous as dit que ça valait 850000 euros, je me suis dit soit t'es depuis trop longtemps loin des affaires et tu confonds avec des roubles, soit tu t'es fait avoir... Maintenant que je sais que c'est chez ta nounou, je suis rassuré !
Ce qui compte, pierrot c'est que tu t'y sente bien, que ça soit à ton image. Après les défauts, c'est pas important.
Sinon, t'as plus de pq.
Ah et bravo pour les wc suspendus ! La grande classe !
La question qu'il serait intéressant de poser à ton psy c'est pourquoi quand tu vois la photo d'un gamin ta réaction c'est de parler du parquet et des portes de placards? Juste parce que tu croyais que c'était chez moi et que tu pourrais dénigrer allègrement en faisant du hors sujet! Tu peux répondre à ce question?
Bref, c'est pour ça que je dis que tu es un gros blaireau
Bon, mes chiottes à moi :
C'est sûr que c'est moins bien rangé que chez pierrot, en même temps, j'ai pas que ça à faire !
Bott. ( 4 juil. 2012) disait:
C'est clair qu'avec 20 k messages, tu es occupé dans la journée! En tous cas on sait ce que tu fais maintenant, tu posés du paquet et des portes de placards
...Au centre, Bott, qui a poste une fois une photo de pompes dans un sujet dédié, transformé par Tsca en "nous a suffisamment exibé ses pompes"
...
tcsa ( 5 juil. 2012) disait:
...Au centre, Bott, qui a poste une fois une photo de pompes dans un sujet dédié, transformé par Tsca en "nous a suffisamment exibé ses pompes"
...
L'anguille des pseudos, ce post était une demande de choix entre derby et richelieu. Ta photo était bien de l'exibition dans la mesure où elle ne répondait en rien à la demande du post.
Et toute tes contributions sur ce post ont donné le sentiment d'un étalage de possessions onéreuses (LA Platek etc., etc. ). Ne t'en déplaise...
A cette occasion j'avais remarqué une chose mais ne te l'avait pas dit: Ton carrelage était un basic de mauvais gout terrible. Et sur la photo de tes chiottes, je suis choqué par cette terrible faute de goût que constitue encore ton carrelage de sol. Première faute de goût, ton carrelage est soit trop petit soit trop grand. Deuxième faute de goût la pose et les découpe. Soit tu l'as fait toi même, soit tu l'as fait faire au noir par un mauvais.
Concernant la remarque de byrougnougnette à propos de tes bouche de clim:
1 Byrougnounette je ne crois pas que se soit de la clim.
2 L'anguille des pseudos quel manque de goût. Des bouches plastique qui vont jaunir avec le temps alors qu'il existe des bouche en inox, en inox patiné, en inox bouchonné, etc., qui grâce au laser ont une découpe parfaite au motif que tu veux.
Enfin le plafond blanc avec LE spot hallogène quel facilité, quel mauvais goût.
C'est affligeant de la part de quelqu'un qui nous exibe avec régularité ses biens sa différentiation par le luxe, par la consommation de son 4X4 etc...
ak ( 5 juil. 2012) disait:
tcsa ( 5 juil. 2012) disait:
...
L'anguille des pseudos, ce post était une demande de choix entre derby et richelieu. Ta photo était bien de l'exibition dans la mesure où elle ne répondait en rien à la demande du post.
Et toute tes contributions sur ce post ont donné le sentiment d'un étalage de possessions onéreuses (LA Platek etc., etc. ). Ne t'en déplaise...
A cette occasion j'avais remarqué une chose mais ne te l'avait pas dit: Ton carrelage était un basic de mauvais gout terrible. Et sur la photo de tes chiottes, je suis choqué par cette terrible faute de goût que constitue encore ton carrelage de sol. Première faute de goût, ton carrelage est soit trop petit soit trop grand. Deuxième faute de goût la pose et les découpe. Soit tu l'as fait toi même, soit tu l'as fait faire au noir par un mauvais.
Concernant la remarque de byrougnougnette à propos de tes bouche de clim:
1 Byrougnounette je ne crois pas que se soit de la clim.
2 L'anguille des pseudos quel manque de goût. Des bouches plastique qui vont jaunir avec le temps alors qu'il existe des bouche en inox, en inox patiné, en inox bouchonné, etc., qui grâce au laser ont une découpe parfaite au motif que tu veux.
Enfin le plafond blanc avec LE spot hallogène quel facilité, quel mauvais goût.
C'est affligeant de la part de quelqu'un qui nous exibe avec régularité ses biens sa différentiation par le luxe, par la consommation de son 4X4 etc...
une Patek, pas une Plaket... et son Audi j'avais oublié l'audi
byron ( 5 juil. 2012) disait:
Le carrelage mal coupé, c'est sur les tofs de tes chiottes, la moule, celles que tu viens de nous montrer.
Après moi je suis d'accord avec toi, ce qui compte c'est que tu t'y sentes bien. Après une presta à 850.000 c'est quand même abusé, mais bon, là encore, quand t'es assis, tu vois pas les grilles (même pas la clim ??).
Bott. ( 5 juil. 2012) disait:Pour tout avouer, j'en sais rien combien coûte ton appart, mais avec des wc comme ça, j'espère que c'est moins, parce que même à Créteil en rénov ils te font mieux !! Non, sérieux la moule, tu viens exhiber ton autosatisfaction et t'es tellement content de toi que t'as pas vu qu'on voyait que 2 énormes aérations sur la tof dont une dans le mauvais sens ! ha ha ha...
Le carrelage mal coupé, c'est sur les tofs de tes chiottes, la moule, celles que tu viens de nous montrer.
Après moi je suis d'accord avec toi, ce qui compte c'est que tu t'y sentes bien. Après une presta à 850.000 c'est quand même abusé, mais bon, là encore, quand t'es assis, tu vois pas les grilles (même pas la clim ??).
Bydon, tu sais au prix du m² à Boulogne, pour 850 k€, tu n'as pas grand chose. Je te dis ca au cas ou un jour tu comptes acheter parce que tu ne sembles pas être au courant des prix du marché. De plus, je ne vois pas ce qui te permet de dire que mon appartement coute plus ou moins que 850 000 euros.
Bref, le gros blaireaux dans toute sa splendeur!
Bott. ( 5 juil. 2012) disait:
c'est comme les mecs qui sont bordéliques chez eux et soit disant très rigoureux au travail. C'est des conneries!
Marceaul ( 5 jui 2012) disait:
C'est quoi votre problème à vous trois, exactement ?
C'est quand même dingue d'arriver à tuer l'ambiance à ce point, y a pas de modérateur ici ?
ak ( 5 jui 2012) disait:
Bott. ( 5 juil. 2012) disait:
c'est comme les mecs qui sont bordéliques chez eux et soit disant très rigoureux au travail. C'est des conneries!
c'est comme les mecs qui sont puants sur le net et super sympa dans la vie?
Javotte ( 5 juil. 2012) disait:
Et tu te laves bien les mains après j'espère!!
karamazofaucunlien ( 5 juil. 2012) disait:
Et tu te laves bien les mains après j'espère!!
Pas tout le temps... Pourquoi?
Mais l'aération est mieux posée que chez pierrot, tu devrais lui filer les coordonnées de ton archi !
Mais l'aération est mieux posée que chez pierrot, tu devrais lui filer les coordonnées de ton archi !
Pas besoin d'aération pour Bott.
C'est un Dieu, il ne fait jamais la grosse commission voyons!!
byron ( 5 jui 2012) disait:
Bah oui... Je suis très pointilleux sur l'aération, faut dire, y'en a bien besoin
Sinon, mon "archi"... Comment dire... Bah c'en est pas vraiment un quoi! Je sais, ça fait pas très classe de pas avoir d'archi mais en fait on a claqué tout le pognon dans le chiotte suspendu...
Bah oui... Je suis très pointilleux sur l'aération, faut dire, y'en a bien besoin
nan, il fait des grosses commissions, mais elles sentent super bon
nan, il fait des grosses commissions, mais elles sentent super bon
ben je pense qu'il a un prix là bas... vu le nombre de yaourts qu'il a empilé chez eux
Il les fait chez carrouf non?!
putain de correcteur...
Bott. ( 5 jui 2012) disait:
Bydon, tu sais au prix du m² à Boulogne, pour 850 k€
FastNico ( 6 juil. 2012) disait:
Bott. ( 5 jui 2012) disait:
Bydon, tu sais au prix du m² à Boulogne, pour 850 k€
J'suis un peu perdu là: t'habites à boulogne et tu postes une photo de tes chiottes, qui en fait sont en ... Russie...
C'est pas clair tout ça....
inscrit le 06/02/03
92K messages