ils te filent le préservatif et la vaseline avec?
Raghnarok ( 7 nov. 2012) disait:
Voilà, le problème vient pas du matos
Quand on en chie c'est trop facile de mettre la faute sur le matos.
Le plus chiant c'est de recreuser l'igloo chaque soir, mais bon avec le paquet susmentionné t'es motivé.
Heado ( 7 nov. 2012) disait:
Le plus chiant c'est de recreuser l'igloo chaque soir, mais bon avec le paquet susmentionné t'es motivé.
DOnc à raison d'une bouteille par igloo plus une bouteille " pour se donner du courage " cela nous fait : 2 x 8 = 16 bouteilles d'abricotine plus 3 bouteille " de sécu " ...
à ce rythme là le poids des fixations ...
Heado ( 7 nov. 2012) disait:
DOnc à raison d'une bouteille par igloo plus une bouteille " pour se donner du courage " cela nous fait : 2 x 8 = 16 bouteilles d'abricotine plus 3 bouteille " de sécu " ...
à ce rythme là le poids des fixations ...
J'aime beaucoup cet analyse. Moralité, ceux qui sortent avec des dynafit c'est des mecs qui en mettent pas suffisamment dans le sac pour en avoir rien à foutre.
Raghnarok ( 8 nov. 2012) disait:
Ouais bon en général avec les trucs locaux, c'est le cerveau/coeur/foie que tu laisses en premier...
bigbigski ( 8 nov. 2012) disait:
enfin à ce qu'il parait, on multiplie par 4 le poids que l'on a au pied par rapport au sac : Porter 1 kilo supplémentaire aux pied revient a porter 4 kilos supplémentaire dans le dot...
Ouais donc au final, avec le gain de 2kg par ski/fix que vous faites, vous pourriez prendre 16 litres d'abricotine à ma place.
On va randonner quand ensemble?
FunRider31 ( 8 nov. 2012) disait:
je vous suis plus... Théoriquement les duke, baron et autres fix du genre nr sont pas compatibles avec des chaussures vibram?
Il y a des chaussures de rando sans semelle vibram?
je vous suis plus... Théoriquement les duke, baron et autres fix du genre nr sont pas compatibles avec des chaussures vibram? Il y a des chaussures de rando sans semelle vibram?
je vous suis plus... Théoriquement les duke, baron et autres fix du genre nr sont pas compatibles avec des chaussures vibram? Il y a des chaussures de rando sans semelle vibram?
podfokeur2 ( 8 nov. 2012) disait:
Ouais bon en général avec les trucs locaux, c'est le cerveau/coeur/foie que tu laisses en premier...
Que nenni mon ami, mon fournisseur du haut de ses 70 ans et de son litre hebdomadaire de quetsche à 48° se porte très bien...et puis pour avoir distillé avec lui je sais ce qu'il met dans l'alambic...pas de surprise...
loloelbutcher ( 8 nov. 2012) disait:
j pige pas trop le concept de la guardian alors, c est une fixe de rando qu on ne peut pas utiliser avec des chaussures de rando????
Heado ( 8 nov. 2012) disait:
Que nenni mon ami, mon fournisseur du haut de ses 70 ans et de son litre hebdomadaire de quetsche à 48° se porte très bien...et puis pour avoir distillé avec lui je sais ce qu'il met dans l'alambic...pas de surprise...
Il fait de la VPC ??
loloelbutcher ( 8 nov. 2012) disait:
j pige pas trop le concept de la guardian alors, c est une fixe de rando qu on ne peut pas utiliser avec des chaussures de rando????
Si sauf la guardian si je ne dit pas de conneries
LesArcsUnderground ( 8 nov. 2012) disait:
Si sauf la guardian si je ne dit pas de conneries
Tu as bien retiendu la lesson.
Tiens d'ailleurs, faut que je me renseigne là...j'ai l'impression de m'être fait enfumé...
inscrit le 06/02/03
92K messages