J'en veux bien un deuxième... pour un ami..
On doit par etre loin des 20 là...
On doit par etre loin des 20 là...
ak (31 janv. 2012) disait:
je t'ai envoyé mon mail...
merci
bon... 22 x 51... ça commence à faire
tcsa (31 jan 2012) disait:
aloisio,
je ne suis pas intéressé (déjà bien équipé ), mais je voulais te féliciter de ton initiative.
aloisio11 ( 1 fév 2012) disait:
Vous êtes plusieurs à me demander les délais de livraison et il est vrai que je ne me suis pas expliqué la dessus.
En fait j'attends d'avoir tous les paiements avant de commander. Je suis obligé de faire ainsi car si je commande 30 pistolets et il qu'il n'y a que 20 personnes qui me paient car les autres ne sont plus intéressés et bien il va me rester 10 pistolets sur les bras.
C'est pas le plus pratique pour vous mais c'est la seule solution.
Donc pour les paiements on va fixer une date butoir. Je fixe cette date à jeudi 9 février minuit, qu'en pensez vous ? Le temps que les chèques envoyés en début de semaine prochaine arrivent.
Ensuite il faudra compter, normalement, 2 semaines après le paiement pour que la marchandise arrive chez moi, puis je vous la réexpédie par Colissimo. Donc si on fait un calcul approximatif, ça devrait être dans la dernière semaine de février.
pikelmonster ( 1 févr. 2012) disait:
Bonjour,peux tu encore rajouter 2 pistolets dans ta commande?
Je te paye le tout via paypal.
Merci
Ps : possibile de livrer en Belgique?
ikonomou69 ( 1 fév 2012) disait:
Je trouve que c'est inisiative est tres bien et qu'il y a des gens qui font profiter de leur connaissance pour fair beneficier des prix sympa sur du matos tel que des pistolet rp100
j'espere qu'il y aura d'autre personne qui feront de meme
bravo alioso
bien amicalement
aloisio11 ( 1 févr. 2012) disait:
pikelmonster ( 1 févr. 2012) disait:
Bonjour,peux tu encore rajouter 2 pistolets dans ta commande?
Je te paye le tout via paypal.
Merci
Ps : possibile de livrer en Belgique?
Ouais ca ira pour cette fois
Je te donnes les infos par MP.
pikelmonster ( 2 fév 2012) disait:
Juste une petite question: ca se passe comment pour la garantie
tlmk14 ( 1 févr. 2012) disait:
Je trouve que c'est inisiative est tres bien et qu'il y a des gens qui font profiter de leur connaissance pour fair beneficier des prix sympa sur du matos tel que des pistolet rp100
bravo alioso
bien amicalement
La dernière fois que j'ai bénéficé d'un avantage à être skipasseur, c'est quand Axar (que l'on ne voit plus beaucoup) a créé en collaboratif un superbe autocollant collector que même que dans le post sticker ils ne peuvent pas avoir...
Un autocollant d'anthologie
Tout le monde me l'envie
Kill telemark
gruik ( 2 févr. 2012) disait:
tlmk14 ( 1 févr. 2012) disait:
bravo alioso
bien amicalement
La dernière fois que j'ai bénéficé d'un avantage à être skipasseur, c'est quand Axar (que l'on ne voit plus beaucoup) a créé en collaboratif un superbe autocollant collector que même que dans le post sticker ils ne peuvent pas avoir...
Un autocollant d'anthologie
Tout le monde me l'envie
Kill telemark
J'en ai un sous blister à vendre : 100 euros. Kill.
aloisio11 (31 janv. 2012) disait:
ak (31 janv. 2012) disait:
je t'ai envoyé mon mail...
merci
bon... 22 x 51... ça commence à faire
Ouais t'a raison. Ca fait même 29 car il y en a qui en prennent plusieurs.
On arrête les inscriptions ce soir à minuit !!!!!
ak ( 6 fév 2012) disait:
en fait nous vivons en direct la plus grosse arnaque skipass
Ça s'est fait l'année dernière sur snow.fr et il n'y a pas eu de problème majeur (semble t'il) alors faisons confiance à aloisio11.
snow-fr.com
inscrit le 06/03/01
5114 messages